Cayman GT4 PDK commandé !
#61
Posté 08 November 2020 - 11:47 AM
#62
Posté 08 November 2020 - 01:08 PM
merci pour ton avis .... je cogite...
C'est une 991 mais ça donne une idée:
- loubet, Gainsbar et Fabrice89 aiment ceci
#63
Posté 08 November 2020 - 01:18 PM
C'est une 991 mais ça donne une idée:
merci .... les sièges bicolore j'adore...
- Gainsbar aime ceci
#64
Posté 08 November 2020 - 03:10 PM
#65
Posté 08 November 2020 - 03:35 PM
Félicitations
j’adore le vert !
pourquoi dans un Gt4 des sièges confort ? Et pas les baquets ?
bravo
- loubet aime ceci
#66
Posté 08 November 2020 - 03:53 PM
Cette pdk c’est quoi finalement ? Celle des 992 ou l’ancienne ou celle des gt3?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- loubet aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#67
Posté 08 November 2020 - 04:31 PM
Félicitations
j’adore le vert !
pourquoi dans un Gt4 des sièges confort ? Et pas les baquets ?
bravo
j'ai eu les baquets dans 981spyder , la je choisis plus de confort...
- Guillaume140 aime ceci
#68
Posté 08 November 2020 - 04:37 PM
merci .... les sièges bicolore j'adore...
Il est superbe comme ça !
Dommage de ne pas retenir le Clubsport car c est à mon sens l essence même du modèle.
Pour suivre les 981, je note que beaucoup de modèle qui en sont dépourvus et sans siège de la 918 traînent sur le marché en rapport de ceux équipés. Même si l’on ne fait pas de piste cela fait la particularité du modèle.
D autant plus qu avec spa sur la Belgique la revente un jour a un éventuel pistard ou export sera grandement facilité.
Sans doute vois tu des inconvénients à l arceau ? alors que je trouve sa position dans l auto ne contraint pas l utilisation au quotidien et rajoute du caractère et de l âme à cette version « sportive » du 718.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- loubet aime ceci
#69
Posté 08 November 2020 - 04:47 PM
Il est superbe comme ça !
Dommage de ne pas retenir le Clubsport car c est à mon sens l essence même du modèle.
Pour suivre les 981, je note que beaucoup de modèle qui en sont dépourvus et sans siège de la 918 traînent sur le marché en rapport de ceux équipés. Même si l’on ne fait pas de piste cela fait la particularité du modèle.
D autant plus qu avec spa sur la Belgique la revente un jour a un éventuel pistard ou export sera grandement facilité.
Sans doute vois tu des inconvénients à l arceau ? alors que je trouve sa position dans l auto ne contraint pas l utilisation au quotidien et rajoute du caractère et de l âme à cette version « sportive » du 718.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c'est vrai tu as raison ,esthétiquement cela me plait moins avec l'arceau , je verrai plus dans la version RS...
EN + je crois que l'on peut ajouté après pour celui qui veut vraiment...
#70
Posté 08 November 2020 - 07:22 PM
#71
Posté 08 November 2020 - 11:37 PM
#72
Posté 09 November 2020 - 07:29 AM
Félicitations!
Très belle couleur et combo intérieur/extérieur.
- loubet aime ceci
#73
Posté 09 November 2020 - 09:17 AM
Bravo elle est magnifique, et c'est ton choix, rien dire elle est top !
- loubet aime ceci
#74
Posté 09 November 2020 - 01:32 PM
Bravo elle est magnifique, et c'est ton choix, rien dire elle est top !
merci , et toi quelle couleur ton gts...
le 4.0 tu en penses quoi ....
#75
Posté 09 November 2020 - 01:41 PM
Waouh ! Sublime ce GT4. J'ai tellement hâte de voir ce que ça donne en vrai. Quelle magnifique auto !
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
#76
Posté 09 November 2020 - 04:37 PM
merci , et toi quelle couleur ton gts...
le 4.0 tu en penses quoi ....
Mon GTS et argent GT, le 4.0 est coupleux et sage en dessous de 4000 puis rageur en montant dans les tours.
Échappement peut être un peu trop discret en dessous de 4000 trs mais pour le mode ballade c'est presque un atout avec le recul !
Bon courage pour l'attente, attendre son jouet parait interminable.
- loubet aime ceci
#77
Posté 09 November 2020 - 05:32 PM
Tu peux suivre l'évolution de la fabrication sur le site PORSCHE si je ne me trompe !
- loubet aime ceci
#78
Posté 09 November 2020 - 06:07 PM
#79
Posté 09 November 2020 - 06:38 PM
Mon GTS et argent GT, le 4.0 est coupleux et sage en dessous de 4000 puis rageur en montant dans les tours.
Échappement peut être un peu trop discret en dessous de 4000 trs mais pour le mode ballade c'est presque un atout avec le recul !
Bon courage pour l'attente, attendre son jouet parait interminable.
une ou deux photos ??
#80
Posté 09 November 2020 - 07:36 PM
Voir le topic dédié de Hervé...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)