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Qui a essayer les plaquettes ferodo ds performance ?


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24 réponses à ce sujet

#21
Paul

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Alors cette fois, tu es vraiment prêt pour le périple Corsica/Sardigna! :818725:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


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#22
Guest_Re135_*

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Yessss ready !! J'ai hâte, en plus il annonce une très bonne meteo.

#23
Nikos

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Faut des DS2500, c'est un peu moins cher que les Pagid RS 29, attention ces plaquettes ne sont pas homologuées route, faut le savoir.

Pourquoi changer les disques, ceux d'origine sont bien suffisants. Si sont un peu entamés tu les fais rectifier, c'est ce que j'avais fait sur mon 987, c'est nickel.

Mais perso je monterais des Pagid:)

 

Salut Jean claude , je me permet de déterrer un peu ce sujet ;) 

 

Tu parles de faire rectifier les disques ? que veut tu dire exactement ? simplement supprimer la petite " livre " qui se crée sur l extérieur du disque suite a l usure ? 

 

si c est bien ca , alors qu elle est l intérêt ? ( mis a part donner l impression que les disques ne sont pas usés ) 

 

merci 


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#24
JéJé3.4

JéJé3.4

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La rectification vise à aplanir les pistes de freinage, donc la surface de contact avec des plaquettes neuves sera meilleure et le temps de rodage sera plus réduit, donc la qualitė du freinage tout de suite plus efficace puisque les plaquettes neuves n'auront plus à "s'adapter" à la surface du disque devenue un peu irrėgulière.
(avec le temps se forment des vaguelettes surtout en utilisation circuit)
Mais attention, cette opėration n'est à aucun cas à faire dans le but de "prolonger" des disques en bout de course, fortement creusės ou à usure très irrégulière et à fortiori près de la cote mini...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#25
Nikos

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Ok , merci pour la reponse, c est bien ce que je pensais, il s agit donc la de rectifier la totalité de la surface du disque ! 


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