nicogri Posté(e) le 2 décembre 2020 Posté(e) le 2 décembre 2020 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1888337592.htm Après un passage sellier pour refaire une partie du cuir + platine de réglage passager + peut être divers... Les sièges elec peuvent marcher dans une voiture non équipée d'origine si on veut pas les mémoire ?
Gasy Posté(e) le 2 décembre 2020 Posté(e) le 2 décembre 2020 Un peu de boulot de restauration, mais c’est une belle affaire.
kayzer Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a du travail dessus, mais rien qui ne paraisse insurmontable. Avant de passer par la case sellier, peut-être essayer par toi même, avec les produits idoines (type Colourlock, Alta...) les résultats peuvent être bluffants.
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 Ce qui m'inquiète c'est le prix des commandes passager car ça risque d'être introuvable en occase. Les pièces sont pas dispo sur Rose. Je vais poser 2/3 questions.
Alex Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Je te confirme pour être sûr mon siège de bureau en ce moment que tu vas devoir passer par la case neuf pour la commande. Essaie d’avoir des photos de ce qui manque...La commande électrique devrait fonctionner même sans mémoire.
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 J'ai contacté le gars. J'attends des photos. Les airbag sont déployés voir aussi si ça a fait des dégâts en extérieur avec l'explosion et aussi le connecteur airbag qui peut fondre avec la chaleur. La commande coûte cher @alex?
Alex Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Il va te falloir des airbags de sieges sport du coup... Ca vaut de moins en moins le coup...
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 C'est pas la même forme que les airbag du standard ? Je capitalise à donf sur le recyclage de mes airbag effectivement sans ça c'est mort...
Alex Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Ce ne sont pas exactement les même et en plus ils ne seront pas de la bonne couleur... les airbags des sieges sport sont gris… Même si tu arrives à adapter tes airbag noirs ça fera bizarre...
Rom Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Vu l'annonce j'ai tout de suite pensé aux airbags.Entre le déploiement, la couleur et de possibles faux contacts j'ai l'impression que ça peut vraiment être la merde à gérer. Dans le cas contraire ça aurait pu m'intéresser aussi.
Sergus Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Ou alors pour faire des sièges de bureau car pas besoin d'airbag dans ce cas !
Alex Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Ou alors pour faire des sièges de bureau car pas besoin d'airbag dans ce cas !Oui mais tu te retrouves avec un trou à la place... c’est pas très beau...
Sergus Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Oui mais tu te retrouves avec un trou à la place... c’est pas très beauC'est pas faux !
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 Moi ça aurait été pour l'inverse... Les sports dans la voiture et les origine au bureau
gedeon25 Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Peter Demets à en général des pièces intéressantes, et il sait ce que ça vaut... donc si les 2 sièges sont à 500€, c'est qu'il estime (et à juste titre) qu'il faut du boulot pour les remettre en état normal.
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 Sans connaître la réputation du vendeur j'ai vu qu'il a 15 annonces actives de pièces porsche avec des tarifs standard et donc effectivement il sait ce qu'il vend. Après Perso ça me dérange pas de sortir le flacon d'huile de coude mais il me faut une fourchette de remise en état (elec / airbag / cuir) que je peux déterminer en fonction des photos et pour l'instant il n'a pas envoyé de photos... Si ça se trouve ils sont déjà vendus (il les a mis hier soir). Après c'est pas vital donc je laisse venir aussi.
gedeon25 Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Si vraiment tu les veux c'est une très bonne connaissance je lui mets un message.
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 C'est super gentil. Avant de m'engager je voudrais juste qu'il m'envoie quelques photos en meilleur qualité et les côtés pour voir où je vais. Après je suis quand même intéressé car c'est un produit assez rare et c'est qu'à 1h30 de chez moi. Je vais sympathiquement le relancer sur lbc déjà [emoji106]
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 Photos reçu... La coque passager est cassée en bas. Je pense que l'impact a eu lieu côté passager et le dossier et l'assise semblent abîmés. Je pense que la case sellier est indispensable + commande + dossier J'attends vos avis
Alex Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 ..., bah Gedeon a de super connaissances! Y’a pas de quoi être fier... Soit si il est bon il revend les pièces détachées des sièges...Soit c’est direction la déchèterie 1
Edelrot Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Pour ma part j’en ferai des sièges de bureau après avoir fait un placage carbon sur les coques. [emoji12]
nicogri Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 J'ai pensé au placage carbone mais comme la coque est partiellement manquante au coin il faut reconstituer un semblant de structure. Après + la commande + sellier je pense que pour 1500€ tu as des sièges correct même si il faut être sur que les moteurs n'ont pas été touchés ou la structure déformée
Ayrton 01 Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Vu les photos, çà vaut pas 500 euros. Au mieux 150 euros pour les glissières et quelques morceaux et encore. Sur ce coup, moi je laisserai tomber. Je pense que pour 500 euros on peut trouver beaucoup mieux même si le produit est rare. Perso, si j'ai çà chez moi j'essaie peut être de revendre à très bas prix ce qui peut être sauvé et si pas de touches au bout d'un mois, comme disait Alex, direction la déchetterie !!! Bonne réflexion.
gedeon25 Posté(e) le 4 décembre 2020 Posté(e) le 4 décembre 2020 Vu les photos, çà vaut pas 500 euros. Au mieux 150 euros pour les glissières et quelques morceaux et encore. Sur ce coup, moi je laisserai tomber. Je pense que pour 500 euros on peut trouver beaucoup mieux même si le produit est rare. Perso, si j'ai çà chez moi j'essaie peut être de revendre à très bas prix ce qui peut être sauvé et si pas de touches au bout d'un mois, comme disait Alex, direction la déchetterie !!! Bonne réflexion. T'inquiète pas va, Demets sait ce qu'il vend, et si ça valait 150€ il les aurait mis à 150... Ce mec brasse des centaines de pièces tous les mois entre France / Belgique et Luxembourg, et c'est un mécano très réputé qui n'a nullement besoin de faire de la pub...
Alex Posté(e) le 4 décembre 2020 Posté(e) le 4 décembre 2020 T'inquiète pas va, Demets sait ce qu'il vend, et si ça valait 150€ il les aurait mis à 150... Ce mec brasse des centaines de pièces tous les mois entre France / Belgique et Luxembourg, et c'est un mécano très réputé qui n'a nullement besoin de faire de la pub...Un mécano ou un casseur? Parce que la on se pose des questions ... Tant que la Willingness to pay rejoint le Willinbgness to sell... mais la je ne suis pas sûr
Messages recommandés