718 Spyder Argent GT puis...
#201
Posté 05 January 2021 - 12:45 PM
#202
Posté 05 January 2021 - 05:20 PM
#203
Posté 05 January 2021 - 11:12 PM
#204
Posté 05 January 2021 - 11:13 PM
J’en vois régulièrement sur le net qui ont un petit rectangle disgracieux
#205
Posté 06 January 2021 - 04:59 AM
Le rectangle dont tu parles est là sans doute la radio satellite en version US
J ai eu un 987-2 issu du département exclusiv porsche, config US mais utilisé par l usine en Allemagne. J ai ce bloc carré ainsi que les poignées d ouverture phosphorescentes dans les’coffres. Ce sont des spec USA obligatoires
#206
Posté 06 January 2021 - 07:59 AM
Quelqu’un saurait me dire si l’ajout du gps rajoute une petite antenne entre les 2 bosses?
J’en vois régulièrement sur le net qui ont un petit rectangle disgracieux
En effet cette antenne c’est l’antenne XM aux US pour la radio par satellite.
Sent from my iPhone using Tapatalk
#207
Posté 06 January 2021 - 08:52 AM
#208
Posté 06 January 2021 - 11:07 AM
Quelqu’un saurait me dire si l’ajout du gps rajoute une petite antenne entre les 2 bosses?
J’en vois régulièrement sur le net qui ont un petit rectangle disgracieux
Hello, pourquoi poses tu la question ? Ta voiture n'a pas le GPS ?
Cette "antenne" c'est pour le DAB (Digital Audio Broadcasting), mais pas en Europe.
#209
Posté 06 January 2021 - 11:40 AM
Merci!
Non je n'ai pas pris le GPS pour alléger l'auto
Non je plaisante!! Enfin je n'ai pas pris le GPS car j'ai pris l'Apple Car qui fait aussi bien le boulot.
Pendant que j'y suis, quelqu'un a t il fait sur ses véhicules un traitement céramique et/ou téflon et pourrait m'expliquer la différence entre les 2?
- Alex aime ceci
#210
Posté 06 January 2021 - 12:01 PM
27 kilos pour les deux sièges (j'imagine)? Ou par siège?
Les 2.
Les sièges sport plus 4 positions chauffants et ventilés de ma bleue miami : 49.6kg les 2
Les sport plus ergo 18 positions chauffants et ventilés de ma blanc carrera : 60kg les 2
Les baquets carbone pliable chauffants GT3 : 33kg
Ceux du 918 ont des moteurs électriques pour le réglage en hauteur.
- Paul et Evariste aiment ceci
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#211
Posté 06 January 2021 - 12:03 PM
Impressionnant! 27kg! Et tu me dis que les gt3 sont plus léger que les 918 ?
Je croyais l’inverse !
Donc la mienne fait bien 1420kg comme annoncé !
1440kg - 18kg des PCCB, tu y es.
Ce que disait le responsable dév Porsche lors de la présentation, le FAP c'est 35kg en plus.
- Paul et Evariste aiment ceci
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#212
Posté 06 January 2021 - 12:33 PM
#213
Posté 06 January 2021 - 01:01 PM
#214
Posté 06 January 2021 - 08:23 PM
#215
Posté 06 January 2021 - 08:31 PM
Tu me confirmes que les 918 sont plus lourds que les gt3?
(A cause du moteur électrique?)
- MSportCars aime ceci
#216
Posté 09 January 2021 - 05:51 PM
Si je souhaite enlever le filet anti remous, il y a t il un endroit défini ou spécifique pour son stockage sur le véhicule ?
#217
Posté 09 January 2021 - 06:38 PM
Petite question aux possesseurs de spyder:
Si je souhaite enlever le filet anti remous, il y a t il un endroit défini ou spécifique pour son stockage sur le véhicule ?
Pas à ma connaissance, mais tu peux le caser derrière les sièges, dans le coffre etc...
Honnêtement peu d'intérêt à le retirer...C'est plus un bikini anti-remous qu'autre chose....
- Alex aime ceci
#218
Posté 09 January 2021 - 06:57 PM
Mon spyder n a pas le filet (option). Je pose la question de l utilité ?
Est ce efficace ? Avez vous testé avec et sans ?
#219
Posté 09 January 2021 - 08:16 PM
Pour moi, oui c'est efficace. Je l'enlève lorsque la capote est fermée pour plus de visibilité. On le met dans une sacoche prévue que l'on peut placer dans le coffre, il y a un scratch. On peut aussi le placer derrière un siège, il n'y a pas de risque.
Gillou: https://m.ebay-klein...051988-223-8986
#220
Posté 09 January 2021 - 08:24 PM
Pour le look ?
Mon spyder n a pas le filet (option). Je pose la question de l utilité ?
Est ce efficace ? Avez vous testé avec et sans ?
Oui j'ai testé une fois sur le Spyd' (l'écoulement d'air est différent d'un Box "classique" car le capot AR avec son double bossage est plus haut).
Franchement c'est mieux avec, et il est finalement très discret car il ne couvre que le "creux" du double bossage...
Pour moi çà n'a jamais été une option, mais fourni d'origine sur le Spyd'. Le tien a peut-être été perdu quelque part...
- Alex aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)