En jaune, mais pas spyder, et le prix !
http://eleven-cars.c...ta-tailor-made/
C’est une pista et en plus tailor made
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En jaune, mais pas spyder, et le prix !
http://eleven-cars.c...ta-tailor-made/
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
C’est une pista et en plus tailor made
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle ne te dit pas quelque chose cette Pista Toky ? (toi qui es un pro sur instagram )
C'est celle de Jean Philippe alias jeapper racing team
T'es perd la mémoire Alex, tu as oublié le Minitel !
@ Serge,
J'en avais aussi vu une à un demi million sur le lien Autoscout Suisse posté plus haut, sans (trop chercher à) comprendre...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je l'ai surtout posté pour la multitude de photos qui permettent d'admirer la beauté du véhicule dans les détails !
Oui c’est une pista Taylor made… vraiment pas fan… (siège de deux couleurs différentes…)
Sinon merci à vous tous pour vos mots courtois et remplis de gentillesse!
Je ne manquerai pas de vous informer de la suite des événements !
De mémoire c'est une configuration qui fait référence à une ancienne ferrari historique, une monoplace avec le siège conducteur dans cette couleur, l'autre siège est en noir pour qu'il ne soit pas visible facilement depuis l'extérieur
La configuration a le mérite d'être originale
Je sais pas trop ce qui justifie de tels prix dans leur config, mais elles peuvent effectivement dépasser allègrement le demi-million d'euros, ces 488 Pista en 720CV's...
(ici en CHF; enlever 10% pour l'ordre de grandeur en €uros)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
De mémoire c'est une configuration qui fait référence à une ancienne ferrari historique, une monoplace avec le siège conducteur dans cette couleur, l'autre siège est en noir pour qu'il ne soit pas visible facilement depuis l'extérieur
La configuration a le mérite d'être originale
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
T'es perd la mémoire Alex, tu as oublié le Minitel !
Y'a pire, Paul fonctionne toujours en télétexte pour les news.
Regarde les 458 aperta spyderJe sais pas trop ce qui justifie de tels prix dans leur config, mais elles peuvent effectivement dépasser allègrement le demi-million d'euros, ces 488 Pista en 720CV's...
(ici en CHF; enlever 10% pour l'ordre de grandeur en €uros)
Y'a pire, Paul fonctionne toujours en télétexte pour les news.
Pas que ... mais oui, aussi.
Les pista et spéciale aperta sont intouchables car il faut être éligible pour y accéder…
Même les Pista? Y'en a un paquet dispos d'occasion chez divers vendeurs, Ferrari officiels ou pas.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Oui initialement il fallait être éligible.
J’ai des connaissances qui ont tout fait pour en avoir une sans succès… Mais quand tu vois le nombre produite (2-3000 ??) tu te dis que ça pue le marketing.
Par contre en aperta, c’est réellement intouchable.
A ce sujet je serai mardi soir a la présentation de la 296 GTB.
Oui initialement il fallait être éligible.
J’ai des connaissances qui ont tout fait pour en avoir une sans succès… Mais quand tu vois le nombre produite (2-3000 ??) tu te dis que ça pue le marketing.
Par contre en aperta, c’est réellement intouchable.
A ce sujet je serai mardi soir a la présentation de la 296 GTB.
Super sympa, hâte d'entendre ton retour sur le V6 en vrai, j'ai pu l'entendre rapidement en vidéo, la sonorité était plutôt réussie
Oui initialement il fallait être éligible.
J’ai des connaissances qui ont tout fait pour en avoir une sans succès… Mais quand tu vois le nombre produite (2-3000 ??) tu te dis que ça pue le marketing.
Par contre en aperta, c’est réellement intouchable.
A ce sujet je serai mardi soir a la présentation de la 296 GTB.
Oui mais pour Ferrari qui produit moins de 9000 modèles par an, 3000 exemplaires pour une version censée être limitée, c’est énorme.
Ca n'enlève rien à sa beauté !
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)