Jeff, lors de mon dernier trackday, j’étais derrière un gt4RS.. je peux te dire que ça marche légèrement mieux que mon gts, la différence n’est pas folle..je pense que ça marche comme une 991.2 gt3 .Bah tu sais je n'ai qu'une 91.2S cab donc point de vu chassis c'est loin d'être la plus affutée.
bah sur piste, cela se bouscule pas au portillon pour doublé... et j'en ai vu,.. comme récemment la 718 spyder...
Donc oui y a une différence, mais elle est finalement pas si démente...
Y a que la Spyder RS ou je me demande ce que cela donne...
Le soucis c'est quand tu es habituer aux turbo... cela pousse fort et Tôt . du coup tu tiens plus gros que toi en atmo... j'ai tenu des 91.1 et 91.2 gt3.... alors que sur le papier cela ne devrait pas tenir en ligne droite
Je fais monter un inlet turbo( que j’ai commandé), une pompe haute pression et fais faire une carto personnalisée E50 et là en perfs pures, j’enterre Gt4RS et 991.2 gt3…..