Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un sellier doit pouvoir installer ça facilement .

Pour le bouton de commande , voir avec Alex ....................... ;)

M’en parle pas... je redoute le moment où madame va me dire: « il est où le bouton pour chauffer les sièges? »
Je me faire jeter des tomates...
En plus c’est l’option que je dois utiliser le plus dans toutes mes autos, c’est limite relaxant.
Comprends pas pourquoi sur les 918 ce n’est pas possible.
Surtout que maintenant, c’est baquet où siège. Les tiens se sont plus au catalogue.

Posté(e)

Très beau 718.

J'aime !

• Like 1
Posté(e)

Surtout que maintenant, c’est baquet où siège. Les tiens se sont plus au catalogue.

Ah bon? vraiment ballot !

Pourtant ce sont bien des baquets aussi. Juste qu'ils sont beaucoup moins chers que les baquets 918...enfin c'est même mieux, ils étaient gratuits sur le 981 !!!

La plus grande différence hormis ces histoires de possibilités incompatibles réglage/chauffage, c'est que les baquets type "918" sont structurellement en carbone, alors que les baquets type "GT2" sont en PRFC (Polymère Renforcé de Fibre de Carbone) avec finition extérieur carbone...certains les trouvent moins beaux mais pas moi... ;)

Posté(e)

+1, je trouve dommage que les sièges 918 ne puissent pas être chauffants sinon je les aurais mis dans mes impératifs lors de ma recherche.  

Posté(e)

Voici le rendu des jantes en aluminium finition satinée.Ce speedster est également en gris argent GT.

Posté(e)

Superbe et félicitations, la config est au top bravo!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

J-14 jours...

Les roues ont été satinées! Suis ravi car je trouve ça plus moderne que le brillant et on en voit peu en alu...

La suite très vite j'espère!

Posté(e)

Bravo [emoji4]

Et chaussée en Michelin en plus ! Tout est plus que parfait sur ce spyder ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Su-per-be! :wub:

• Like 1
Posté(e)

« Et chaussée en Michelin en plus ! » JL

Je sais que cela n’a rien à voir, mais vu qu’il est livré au centre de Clermont Ferrand...

• Like 1
Posté(e)

« Et chaussée en Michelin en plus ! » JL

Je sais que cela n’a rien à voir, mais vu qu’il est livré au centre de Clermont Ferrand...

Ca me fait penser, quand je bossais chez Michelin, quand parfois des voitures de fonctions étaient livrées en Dunlop ou en Pirelli...Ils étaient vite démontés et remplacés !!! ;)

En général le personnel Michelin arrivait à obtenir des Mich' en 1ère monte à la livraison (la marque de pneus n'est jamais garantie par les constructeurs automobiles), mais ça ne marchait pas toujours...

Posté(e)
Tu occupais quel poste chez Michelin? (Si ce n’est pas trop indiscret)
Posté(e)

Jérôme était le patron de Carlos Ghosn... ^_^ :2549391916:

• Like 1
Posté(e)

Michelin cup2 sur spyder et gt4 pour le 718, contrairement au 981.

Partenariat motorsport

Mais attention en cas de basse température et de pluie. Car le sup2 est orienté piste et donc beaucoup polyvalent que le ps4s.

Certains propriétaires font le changement, plus agréable sur petites routes en toute saison.

• Créer...