Aller au contenu

Photo

Présentation - Vin2sang - 997

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
43 réponses à ce sujet

#41
Vin2Sang

Vin2Sang

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 9 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Savigny sur Orge
  • Modèle Porsche:997 Carrera S
  • Couleur:Noir

Tu vas te régaler !
 

 

C'est incroyable les propriétés d'antidépresseur naturel de cette voiture. Je monte dedans, je démarre le moteur et tout de suite la joie m'envahit. J'ai un sourire fixer sur mon visage tout le temps que je suis à bord:)

Il ne manquerait plus que cela, rouler en Porsche et faire la gueule ... 


  • Pilou44 aime ceci

#42
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40831 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonsoir,

La relation cliente, du point de vue du client a pour moi été excellente. David connait très bien son sujet, prépare très bien les voitures.
Lorsque j'ai vu la voiture pour la 1er fois, elle était très bien apprêté, les pneus était astiqués, les cuirs était entretenu. La voiture était beaucoup mieux que sur la photo.
En discutant avec lui de la voiture, il connaissait parfaitement cette voiture, alors qu'il en a plus d'une dizaine largement plus pertigieuse.
Dans cette flotte de Porsche magique, celle-ci ressemblait à la "petite" tellement les autres était d'un autre calibre (ex: 965 turbo, 930 Turbo, 993 carrera 2s) mais il la connaissait très bien.
Et il m'a bluffé avec le coup de la pose du régulateur en 2ème monte.

Ce qu'il faut savoir, car cela peut être déroutant, c'est qu'il ne laisse pas essayer les voitures, si la vente n'est pas verrouillé. Il me l'expliqua que c'était pour éviter les "touristes" qui veulent faire un tour de Porsche,
et qu'un véritable acheteur apprécie davantage que la voiture n'ai pas été un "manège". Le service, et la garantie reste valide après la vente si l'on découvre une anomalie qui aurait échappé à son contrôle.

Pour ma part je suis très satisfait d'avoir acheté ma voiture chez lui.

En espérant avoir répondu à ta question ...

Et pour étayer mon propos, voici la photo du jour de la rencontre

bc911-1614966142-U4110.jpg


Bluffant un régulateur en seconde monte sur une 997? J’ai donc déjà « bluffé » des dizaines de membres du forum alors...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#43
Maximus76

Maximus76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Prénom:Jerome
  • Localisation:Quincampoix
  • Modèle Porsche:Boxster s 981
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Jaune
Bienvenue !

#44
Vin2Sang

Vin2Sang

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 9 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Savigny sur Orge
  • Modèle Porsche:997 Carrera S
  • Couleur:Noir

Bluffant un régulateur en seconde monte sur une 997? J’ai donc déjà « bluffé » des dizaines de membres du forum alors...
 

Et je l'affirme, c'est bien pour les post de ce Monsieur que je me suis inscrit sur ce forum :) :) :)


  • Alex aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)