Aller au contenu

Démontage des baguettes intérieur + insert qui entour le pommeau sur 987


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
Guest_Hazuki69660_*

Guest_Hazuki69660_*
  • Invités
bonjour
J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour demonter toute les baguettes intérieur qui longent le tableau de bord ainsi qur l'insert qui entour le pommeau de vitesse de mon 987 !
Je souhaite mettre des baguettes alu sois d'origine sois en covering sois peint car les miens sont gris mat fonce qui font plastique et je trouve pas ca top...
Si quelqu'un a la solution
Merci

#2
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Alex l'a fait sur son Box (baguettes), si il passe dans le coin, tu auras ton tuto ;)



#3
Guest_Hazuki69660_*

Guest_Hazuki69660_*
  • Invités
Ha ba il doit passer en avril me monter mon regulateur-limiteur de vitesse alors pourquoi pas ;-)

#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40919 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Avec des spatules de démontage de tableau de bord ça se fait bien. Les baguettes sont juste clipsees... On commence par le baśtoujours, en faisant attention aux aérateurs pour je pas rayer la baguette.

L'emporte gobelet doit idéalement être démonté au préalable, il tient avec deux vis wallon accessible en ouvrant la boîte à gant, en regardant vers le haut, on défait les deux vis et le bloc porte gobelet sort. Ensuite on peut facilement démonter les baguettes sur l'établir et accéder plus facilement aux autres baguettes.

Pour la baguette englobant la commande de feu de détresse, le démontage de l'autoradio est conseille au préalable.

#5
Guest_Hazuki69660_*

Guest_Hazuki69660_*
  • Invités
Ok merci pour les infos ! Si je les prends je t'attendrais en avril de toute façon ;-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)