Achat 981... non, 718 Spyder !
#421
Posté 14 April 2022 - 04:02 PM
#423
Posté 07 June 2022 - 01:01 PM
Pourquoi, vu le modèle et la couleur il n y a aucun. Risque de se faire cloner.Jolie…. Tu devrais masquer tes plaques.
Sur les modèles dits de grande série je suis d accord mais là je ne vois pas trop.
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
#424
Posté 07 June 2022 - 01:42 PM
#425
Posté 07 June 2022 - 05:46 PM
#426
Posté 13 June 2022 - 12:57 PM
Plus de 8000km depuis la livraison fin décembre
Bonjour ONFRAY,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai aperçu ce message de ta part :
J’ai possédé tous les modèles, sur plusieurs milliers de kilomètres à chaque fois et j’ai fait une hiérarchie de la meilleure à la moins bonne machine,
surprenant mais après une après-midi en montagne après les avoir tous piloter dans la même après-midi , 718s , 981s , 981gts , 981 spyder, 718 spyder pdk
Mon classement a été chambouler
Ma conclusion est que : on croit savoir beaucoup de chose alors qu’on ne sait pas xD
Pourrais tu développer un peu plus ?
Pour ma part je possède depuis 8 ans un Cayman S Design Edition 1 et je souhaite changer pour un 981 ou 718 Spyder,
J'aimerais avoir des retours de différents propriétaires afin de m'aider dans ce choix très cornélien.
En te remerciant par avance,
Maxime
#427
Guest_igguk_*
Posté 13 June 2022 - 01:24 PM
Pourrais tu développer un peu plus ?
Pour ma part je possède depuis 8 ans un Cayman S Design Edition 1 et je souhaite changer pour un 981 ou 718 Spyder,
J'aimerais avoir des retours de différents propriétaires afin de m'aider dans ce choix très cornélien.
En te remerciant par avance,
Maxime
Salut Maxime,
Quelques éléments dans ma signature peut-être...
Tu hésites entre les deux Spyder, 981 et 718 ?
Ou entre Boxster 981 et 718 Spyder ?
Car pour la deuxième question, c'est un peu le grand écart de budget.
#428
Posté 13 June 2022 - 01:52 PM
Salut Maxime,
Quelques éléments dans ma signature peut-être...
Tu hésites entre les deux Spyder, 981 et 718 ?
Ou entre Boxster 981 et 718 Spyder ?
Car pour la deuxième question, c'est un peu le grand écart de budget.
Bonjour Igguk,
Entre les deux Spyder , vu la différence de tarif de 15 K€ voir 10 K€, la question se pose un peu dans ma tête.
D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur le 718 spyder, il y a un peu tous les prix..... même si les options sont différentes, avoir 50 K€ d'écart entre les différents modèles, ça me parait énorme.....
#429
Posté 13 June 2022 - 02:28 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#430
Posté 13 June 2022 - 02:34 PM
Il me semble que le malus pique un peu pour le Spyder 718 ??
Pour ma part ce serait un Cayman 718 GTS 4.0 L PDK, s'il n'y avait pas ce super malus !!
#431
Guest_igguk_*
Posté 13 June 2022 - 03:13 PM
Bonjour Igguk,
Entre les deux Spyder , vu la différence de tarif de 15 K€ voir 10 K€, la question se pose un peu dans ma tête.
D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur le 718 spyder, il y a un peu tous les prix..... même si les options sont différentes, avoir 50 K€ d'écart entre les différents modèles, ça me parait énorme.....
Pour les 50k€ d'écart, je pense que c'est histoire de malus, compris ou pas, ou que le vendeur essaie de se refaire ou non (import ou pas?).
#432
Posté 13 June 2022 - 03:20 PM
Tout a fait exact , le piège est là.Pour les 50k€ d'écart, je pense que c'est histoire de malus, compris ou pas, ou que le vendeur essaie de se refaire ou non (import ou pas?).
Se faire certifier que le malus est inclus dans le prix affiché.
Toutes les immat françaises ont forcément le malus inclus puisqu il a déjà été payé.
Pour les véhicules importés, il s agit de la 1ere immat en France donc le malus doit être rajouté , puisque nous sommes le seul pays qui applique un tel racket
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
#433
Guest_igguk_*
Posté 13 June 2022 - 03:26 PM
Tout a fait exact , le piège est là.
Se faire certifier que le malus est inclus dans le prix affiché.
Toutes les immat françaises ont forcément le malus inclus puisqu il a déjà été payé.
Pour les véhicules importés, il s agit de la 1ere immat en France donc le malus doit être rajouté , puisque nous sommes le seul pays qui applique un tel racket
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Aux Pays-Bas, c'est 40k€ également (voir les prix sur le configurateur)
Au Luxembourg je dois payer l'immatriculation 50% plus cher pour avoir une plaque personnalisée.... soit 150€ au lieu de 100€.C'est "tonteux":lol:
- laulaublanc5 aime ceci
#434
Posté 13 June 2022 - 03:48 PM
#435
Posté 13 June 2022 - 03:50 PM
Pour notre sujet on parle de lobby ecologiste
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
#436
Posté 13 June 2022 - 03:52 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#437
Posté 25 June 2022 - 08:42 PM
Bonjour ONFRAY,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai aperçu ce message de ta part :
J’ai possédé tous les modèles, sur plusieurs milliers de kilomètres à chaque fois et j’ai fait une hiérarchie de la meilleure à la moins bonne machine,[/size]surprenant mais après une après-midi en montagne après les avoir tous piloter dans la même après-midi , 718s , 981s , 981gts , 981 spyder, 718 spyder pdk[/size]Mon classement a été chambouler[/size]Ma conclusion est que : on croit savoir beaucoup de chose alors qu’on ne sait pas xD[/size]
Pourrais tu développer un peu plus ?
Pour ma part je possède depuis 8 ans un Cayman S Design Edition 1 et je souhaite changer pour un 981 ou 718 Spyder,
J'aimerais avoir des retours de différents propriétaires afin de m'aider dans ce choix très cornélien.
En te remerciant par avance,
Maxime
Salut Maxime,
Le 718 est plus rigoureux et efficace que le 981. Le 981 est plus émotionnel avec ses vocalises. les 2 sont d’excellent choix
- JéJé3.4 et Maxime8493 aiment ceci
#438
Posté 25 June 2022 - 08:49 PM
#439
Posté 25 June 2022 - 10:20 PM
Déjà ! Quand on y a gouté on ne sait plus s'en passer à ce que je vois !
#440
Posté 26 June 2022 - 10:58 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)