Aller au contenu

Photo

Film de protection carrosserie transparent ou...mat.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Saintrok

Saintrok

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Tout est dans le titre.

 

Je dois déposer mon Boxster le 25/05 dans un centre reconnu de detailing (beaucoup de Porsches) pour un traitement complet du véhicule + pose d'un film transparent à l'issue sur toute la face AV, capot, entourage pare-brise, rétro. et bas de caisse. Film et pose garantie 10 ans. C'était donc acté . :)

 

Et puis hier j'ai eu un 2ème devis vraiment intéressant (quelques centaines d'euros en + et même detailer) mais cette fois avec pose d'un film...mat (sur la totalité de la carrosserie...of course) et qui mérite vraiment...réflexion . En fait quand je dis mat en réalité c'est plutôt...satiné (au soleil). Après avoir fait un saut avec le Boxster pour une pose d'échantillon (0.5mX 0.5) pour voir j'ai toujours du mal à...me projeter sur une vision d'ensemble du véhicule (gris Argent GT). Le pro. m'expliquait que cela... "assoit" plus le véhicule, le rend plus trapu ou massif. :)

 

Des photos et vidéos c'est bien mais la possibilité de voir en réel sur ce gris le vrai...rendu c'est forcément mieux et puis se pose toujours l'éternelle question de la...revente ultérieure (qui peut-être un "frein") même si c'est toujours...réversible bien sûr sans problème. C'est toujours intéressant d'avoir des avis multiples même si je vous l'accorde..."les goûts et les couleurs. :rolleyes: " et que de toute façon on est bien d'accord...la décision finale m'appartient. ;).  

 

Une petite vidéo en anglais pour vous donnez une idée plus précise sur un 718 Spyder à partir de 24'.

 


  • Avus aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)