Salut à tous,
Je me suis présenté il y a peu de temps sur le forum et je me décide donc à ouvrir mon garage pour vous parler un peu plus en détails de ma voiture...
C'est ma première Porsche et je voulais en trouver une de couleur, je n'étais arrêté ni sur un modèle (mon coeur balançait entre la 964 et la 993 mais je savais que je voulais un coupé) ni sur une couleur au départ...
Je voulais juste qqc qui sorte un peu de l'ordinaire...
Dans le cadre de cette recherche, j'ai commencé à voir des véhicules chez des pros principalement pour étudier un peu les voitures.
Et quand j'ai finalement vu la jaune, c'était trop tard... Il me la fallait...
Elle est donc jaune vitesse et dispose d'options Porsche exclusives que j'ai peu vues dont entre autres:
- coques des sièges sport gainées de cuir jaune vitesse
- tour des compteurs gainé de cuir jaune vitesse
Elle date de 1996 et est actuellement équipée d'un aileron de turbo et de jantes RS
Voici qques photos faites récemment à l'occasion du rassemblement "The roof" organisé par RideAnyways près de Paris (Ivry sur Seine)
Je suis à la recherche de pièces pour faire de petites modifications pour me l'approprier vraiment.
Je vais devoir faire qques petites réparations en trouvant des solutions améliorées, je pense notamment à:
- passage du 3ème feu stop en LEDs (qques ampoules grillées dedans actuellement)
- suppression de l'essuie-glace arrière (que je trouve affreux pour la ligne de la voiture)
- recherche d'un nouvel autoradio (suis sur la piste du Blaupunkt Breme, sqr46 dab...)
- suppression complète de l'installation pour le téléphone sur la console centrale
J'ai aussi des répétiteurs latéraux fumés pas d'origine, je voudrais les remplacer par des blancs ou cristal mais pas chrome
Ils n'existent qu'en orange d'origine
Vous savez ou je pourrais trouver une belle copie des originaux mais en blanc sans chrome peut-être?
Et voici une vue globale de la bête
Je suis à la recherche de rassemblements en RP, n'hésitez pas à me contacter
A bientôt et bonne route
David
@the9nine3 si certains sont sur Instagram