...
Faby, tu devrais t'offrir un 718 spyder en pdk: leger, cabrio que tu sors uniquement que quand il fait beau ... avec le chassis de la gt3, il sera parfait pour le circuit!!
C'est ça, va lui donner de bonnes idées, voyou!
Manquera toujours les watts, avec un Spyder. Sentiment flagrant à bord du 718 Cup pourtant si léger: ça freine très tard, ça tourne fort mais il en manque à la relance (on se comprend ! )
Les reines des pistes sont clairement les RS : elles accéléraient encore (avec leur super-sonorité) quand les voitures 'normales' levaient le pied au panneau 150m et ces GT3 'tapaient' les freins au panneau 50m quand je le faisais à (au moins) 75m (400 kilos de différence?).
Quant au passage en virage, avec le châssis et les Cup2... Vraiment beau à voir, quand deux RS se castagnent et freinent de front. J'aurais apprécié de voir une GT2-RS en comparaison, mais ce circuit est sans doute un peu limité pour laisser s'exprimer ce monstre.
Sinon, tous les modèles de Porsche agréables à voir tourner, bien entendu.
...
À te lire, j'ai l'impression que ta chère et tendre a plus apprécié que toi. Je me trompe ?
Peut-être as-tu raison; c'est vrai que ce circuit, on l'a fait souvent et il n'a pas l'envergure du Castellet ou de Dijon.
Peut-être le temps passé à attendre dans le brouillard, aussi, alors qu'on était venus pour rouler Cherche pas, j'aime pas l'automne!