Aller au contenu

Photo

Du 981S au Spyder 718 , craquage de pile en règle....

un rêve réalisé

  • Veuillez vous connecter pour répondre
350 réponses à ce sujet

#221
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5476 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Alors si tu touches à un truc tu perds la garantie. Donc pas d’espoir
Pour ta télécommande, je te l’ai dis sur un autre sujet : cp a prix d’or / Amazon / site chinois / demander à un peintre de le faire ;)

#222
ERIC NDS

ERIC NDS

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Autour de Lyon (le nord du sud quoi )
  • Modèle Porsche:718 Spyder Craie Aurum
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour a tous .. je suis nouveau sur les forum et je recherche des infos ...petit message a Eric entre autre .. j'ai vu que tu avais réussi a trouver la clé de démarrage couleur craie .. je cherche je cherche et a part le CP qui ne m'a pas encore répondu ... pourrais tu me communiquer ton distributeur ?? car pas facile a trouver.. .... j'ai entendu aussi parler de boitier Cargraphic commandé par télécommande et qui n'annulerai pas la garantie .... je suis originaire aussi de lyon et tres souvent présent dans cette région et je serai curieux de savoir qui pourrais me poser cet accessoire ?? en te remerciant et en vous souhaitant bonne route avec vos bolides .. FP :)


Hello,

Alors le boîtier ça se fait bien soit même, pas besoin pour moi de payer pour ça :-).
Pour la clé craie, je te communique le lien:
€ 8,06 10%de réduction | Étui de protection pour clé Porsche Cayenne Panamera 911 Macan Carman, coque rigide de remplacement pour alarme à distance sans clé
https://a.aliexpress.com/_mKB7FfU

Et voilou
  • Alex aime ceci

#223
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
  1. merci de m'avoir donné le lien pour l'étui car j'ai cherché et pas trouvé cette couleur ... par contre je ne vois pas le logo porche ..peut etre faut il décoller celui ci de l'ancien étui pour le recoller sur le nouveau .. ? je n'ai pas encore lu tous les avis sur le forum ... je découvre ...  pour le boitier tu dois avoir des compétences pour le fabriquer ... quand a la pose ?? cool .. merci .. 


#224
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Hello,

Alors le boîtier ça se fait bien soit même, pas besoin pour moi de payer pour ça :-).
Pour la clé craie, je te communique le lien:
€ 8,06 10%de réduction | Étui de protection pour clé Porsche Cayenne Panamera 911 Macan Carman, coque rigide de remplacement pour alarme à distance sans clé
https://a.aliexpress.com/_mKB7FfU

Et voilou

Tu l'as mis à quel endroit le boitier de commande des valves ?



#225
ERIC NDS

ERIC NDS

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Autour de Lyon (le nord du sud quoi )
  • Modèle Porsche:718 Spyder Craie Aurum
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

  • merci de m'avoir donné le lien pour l'étui car j'ai cherché et pas trouvé cette couleur ... par contre je ne vois pas le logo porche ..peut etre faut il décoller celui ci de l'ancien étui pour le recoller sur le nouveau .. ? je n'ai pas encore lu tous les avis sur le forum ... je découvre ... pour le boitier tu dois avoir des compétences pour le fabriquer ... quand a la pose ?? cool .. merci ..
Non non, c est sûr ta clé d origine le logo.. :-)

Pour le boîtier, euh non je ne le fabrique pas, c est un boîtier Cargraphic, il suffit juste de le monter, c est presque plug and play.

A dispo si besoin.
  • FP03 aime ceci

#226
ERIC NDS

ERIC NDS

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Autour de Lyon (le nord du sud quoi )
  • Modèle Porsche:718 Spyder Craie Aurum
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Tu l'as mis à quel endroit le boitier de commande des valves ?


Dans le coffre derrière la moquette(coin gauche) , il y a un endroit quasiment fait pour.

#227
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

je ne sais si c'est exact .. juste pour m'informer ...  je viens de voir la pose du boitier par car graphic a l'endroit de la capote sur le moteur avec un ou des fils qui ne sont pas camouflés mais relié a la boite a fusible .. il faut connaitre .. je ne m'y risquerait pas .... les autres poseurs font de meme .. ils pourraient peut etre planquer les fils par dessous pas tres heureux....

je sais je suis maniaque .. Que se passe t il si porsche s'aperçoit de ceci lors de la prochaine révision ? ........j'ai oui dire ou vu quelque part que certains le mette sous le siège ? 

.

Eric nous indique ... Dans le coffre derrière la moquette(coin gauche) , il y a un endroit quasiment fait pour...si on arrive a passer les fils c'est quasiment indétectable non ?:rolleyes: merci 

;



#228
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40745 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

je ne sais si c'est exact .. juste pour m'informer ... je viens de voir la pose du boitier par car graphic a l'endroit de la capote sur le moteur avec un ou des fils qui ne sont pas camouflés mais relié a la boite a fusible .. il faut connaitre .. je ne m'y risquerait pas .... les autres poseurs font de meme .. ils pourraient peut etre planquer les fils par dessous pas tres heureux....
je sais je suis maniaque .. Que se passe t il si porsche s'aperçoit de ceci lors de la prochaine révision ? ........j'ai oui dire ou vu quelque part que certains le mette sous le siège ?
.
Eric nous indique ... Dans le coffre derrière la moquette(coin gauche) , il y a un endroit quasiment fait pour...si on arrive a passer les fils c'est quasiment indétectable non ? :rolleyes: merci
;


Moi je mais mais boîtiers sous le siège conducteur….


Sent from my iPhone using Tapatalk

#229
ERIC NDS

ERIC NDS

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Autour de Lyon (le nord du sud quoi )
  • Modèle Porsche:718 Spyder Craie Aurum
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Petite question huile,. J'ai lu le manuel, ils disent 0w40 ou 5w40, je suppose 5w40 ?

Merki

#230
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

pour le boitier .. plug and play veut il dire commandé par télécommande ?

question : une fois le le boitier branché sur le moteur par ces 2 connexions..???  je ne sais si il y a autre chose a faire ??  

peut il etre posé indifféremment sous le siège ou ds le coffre arrière ?

Il va de soit que je trouverai quelqu'un pour le faire a ma place ..

peut etre en passant par le forum quand je pourrais contacter certains qui ont l'air de bien connaitre le sujet .. !!! 

pas assez de vue pour l'instant .. je patiente .. je patiente ... :(  thank you ..:rolleyes:



#231
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Hum ..pas de réponse suite a ma dernière demande ...on est tous très occupé... mais le temp passe et ça n'avance pas ...!!! 

j'ai lu dans un précédent message .. dispo si besoin ... 

j'attend donc celui qui pourra me donner un contact ou m'installer ce boitier mais pas a Noel..  ni en 2024..

je ne sais comment vous pouvez me contacter car je suis novice sur ce site .et je n'ai pas encore 100 messages ..:angry:

En vous remerciant 



#232
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40745 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Petite question huile,. J'ai lu le manuel, ils disent 0w40 ou 5w40, je suppose 5w40 ?

Merki


C’est mieux mais la 0w40 va aussi…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • ERIC NDS aime ceci

#233
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40745 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Hum ..pas de réponse suite a ma dernière demande ...on est tous très occupé... mais le temp passe et ça n'avance pas ...!!!
j'ai lu dans un précédent message .. dispo si besoin ...
j'attend donc celui qui pourra me donner un contact ou m'installer ce boitier mais pas a Noel.. ni en 2024..
je ne sais comment vous pouvez me contacter car je suis novice sur ce site .et je n'ai pas encore 100 messages .. :angry:
En vous remerciant


On va te contacter publiquement ici… et je te dirais juste qu’on ne s’intègre à une communauté qu’en étant patient et en observant ses us et coutumes…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • laulaublanc5, Acti93 et réré aiment ceci

#234
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Ok… 🥹Sorry la communauté de mon impatience et maladresse .. le p’tit nouveau apprend vos us et coutumes petit à petit ….!! .. Tout ça pour pouvoir profiter de mon nouveau spyder avec un meilleur bruit pour cet été .. je suis sûr que vous comprenez … en vous remerciant…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Alex et laulaublanc5 aiment ceci

#235
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40745 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ok… 🥹Sorry la communauté de mon impatience et maladresse .. le p’tit nouveau apprend vos us et coutumes petit à petit ….!! .. Tout ça pour pouvoir profiter de mon nouveau spyder avec un meilleur bruit pour cet été .. je suis sûr que vous comprenez … en vous remerciant…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Pas de soucis pour configurer et installer ce type de boîtier télécommander…. Mais tu habite dans le 03… c’est très loin de l’Oise….


Sent from my iPhone using Tapatalk

#236
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5476 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Ok… Sorry la communauté de mon impatience et maladresse .. le p’tit nouveau apprend vos us et coutumes petit à petit ….!! .. Tout ça pour pouvoir profiter de mon nouveau spyder avec un meilleur bruit pour cet été .. je suis sûr que vous comprenez … en vous remerciant…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Surtout que les gens ne sont pas au service des autres ici ;)

#237
Maxime8493

Maxime8493

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 9 messages
  • Prénom:Maxime
  • Localisation:Avignon
  • Modèle Porsche:Cayman S DE1
  • Kilométrage:78000 km
  • Couleur:Noir

Merci :-)

Alors pour être tout à fait transparent.

Je sortais d un 981s pdk, et j adorai ce spyder, sauf que boîte Manu, son assez aseptisé à la lecture des propriétaires... Bref je n ai pas essayé, je n avais pas prévu le budget... (d ou le craquage de pile...), et bien j ai signé, je suis parti la chercher, je l ai essayé en la ramenant, ambiance !!!

Bref je ne regrette absolument rien, c est que du bonheur, le boîtier et l échappement mon réellement amené un vrai plus sur la sonorité attendue.

J adore cette auto, après 3500 kms à son volant ...;-)

 

Bonjour Eric, 

 

Sujet au top, super agréable à lire et à contempler pour les belles photos de ton Spyder. 

 

En parlant de l'échappement, aurais tu une ou des vidéos ? histoire de se faire une idée de la mélodie ? 

 

En te remerciant par avance:)


  • ERIC NDS aime ceci

#238
ERIC NDS

ERIC NDS

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Autour de Lyon (le nord du sud quoi )
  • Modèle Porsche:718 Spyder Craie Aurum
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour Eric,

Sujet au top, super agréable à lire et à contempler pour les belles photos de ton Spyder.

En parlant de l'échappement, aurais tu une ou des vidéos ? histoire de se faire une idée de la mélodie ?

En te remerciant par avance :)

Merci pour ton message ;-)
Il faut que je ressorte, et surtout que je mette la main sur cette satané go pro....

En attendant tu as cette vidéo, mais je trouve le rendu un peu moins agressif vs en vrai.

Des que je peux je te fais ça.

https://youtu.be/KCYpMTKdwPg
  • Maxime8493 aime ceci

#239
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Merci alex de ta proposition pour le boitier ... pas l l'oise du 03



#240
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40745 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci alex de ta proposition pour le boitier ... pas l l'oise du 03


C’est à dire?


Sent from my iPhone using Tapatalk




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)