Aller au contenu

Photo

Un motard attiré par une autre communauté : Porsche

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
44 réponses à ce sujet

#41
Hunter

Hunter

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 122 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Maubeuge
  • Modèle Porsche:Porsche 911 996 Carrera 4
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Gris

Bienvenue Mathias ! Bonne recherche pour ton Croco ! j'étais parti sur la même conclusion que toi avant finalement de m'orienter vers une 911 996 pour un budget similaire .

j'espère que tu trouveras ton bonheur :)



#42
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2489 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
Bienvenue ami motard. Avec la Carrera nous avons une M 135 serie1 avec le 6 cyl. Que du bonheur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Image IPB











#43
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir
Bienvenue ami motard également, j’ai revendu ma S1000R il y a un mois pour financer une partie de ma 991… Elle me manque déjà terriblement

Également fan de L6 BMW puisque j’ai eu une Z4 e85 25i, puis une Z4 e89 35is et aussi une 325i e92. J’adore l’agrément et l’onctuosité des 6L BMW. La seule chose que j’ai trouvé de mieux, c’est le flat6 Porsche

En tout cas, j’espère que tu trouveras bientôt ton graal, c’est (toujours) le bon moment pour rentrer dans l’univers Porsche et vivre ses passions ! Tu ne vas pas le regretter…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#44
Mvthivs

Mvthivs

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 6 messages
  • Age:32 ans
  • Prénom:Mathias
  • Localisation:Antibes

Merci à tous pour vos gentils messages !!!:)

 

Tu pourras même le garder ( le Caiman ) plus longtemps ; la case " enfant " n'étant pas obligatoire .....

 

Haha oui mais je pense que j'aurai des soucis à me faire avec la miss ^^

 

Bienvenue Mathias. Tu as aussi de vrais moteurs chez BM mais c’est vrai que les F6 Porsche sont fabuleux. Bonne recherche !

 

Il est clair que si ma recherche échoue malheureusement, j'ai un œil ouvert sur leur 6 cylindres cette fois ci. 

 

Bienvenu parmis nous,

Déjà de beau engin pour un moins de 30 ans ;)

Bonne recherche et qu’elle te soit fructueuse

Pour les gosses
Tu peux aussi prendre une bétaillère et garder La Croco ;)

 

Haha oui j'essaie de me faire plaisir au mieux :) en ce qui concerne la bétaillère:wacko:cela serait vraiment impossible pour moi de franchir ce cap la^_^

 

hello

 

R1 2019 Ici V

La 60th est un collector que je te souhaite de garder toute ta vie surtout que la new gen n'apporte pas grand chose, voire rien

 

J'ai eu mal mal de bm aussi, que des 6L atmo ou turbo. Les moteurs bm sont souvent meilleurs que les Porsche de gen/puissance égale selon mes gouts en tout cas, mais une Porsche est meilleure dans tous les autres domaines alors, n'hesites pas, tu prendras ton pied !

 

Oui j'adore vraiment cette édition (un peu voyante mais tellement racée !), j'essaie toujours de choisir des modèles un peu particulier afin de garder une certaine côte sur le long terme. Ma R6 noir & or a été vendu (à contre cœur):(plus cher qu'à l'achat 7 ans plus tard. Il est vrai que j'adore BMW, mais il y a ce truck chez Porsche qui ne s'explique pas:)

 

Motard, Porschiste : même passion
Bienvenue

Boxster 987-2

 

Merci ! Le côté communauté me plait énormément et qui est en général assez difficile à retrouver dans l'automobile classique!

 

Bm a surtout une meilleur efficience pour la conso dans ces L6... aprés je ne vois pas trop ce qui est meilleurs dans un L6 qu'un flat 6. 
C'est 2 comportements un peu différent.. et si j'adore les L6, ils sont un peu moins rugueux que les flat et du coup un peu moins attachant... 

Pour moi une BM C'est surtout une très bonne daily, d'ailleurs j'en ai une lol. même une M2/3/4 reste très facile a utilisé tous les jours.. pas de soucis d'accrochage sur les dos d'ane, ni de passage dans les souterrains... Un train avant incroyable car le poids du moteur est dessus.. 

Des voitures a drift pour ceux qui aiment... 

 

Mais pour voiture passion, porsche est au dessus.. c'est un chassis de dingue avec un centre de gravité très bas. un motricité bien meilleurs et un look bien plus sport... une M3 cela reste une berline sportive... 

 

Le top serait davoir les 2 une M3 pour me daily et une Porsche pour le weekend :) .

 

Ce serait vous mentir de vous dire que je n'ai pas rêvé d'une M4 également pour mon daily avec une Porsche à côté. 

 

Bienvenue Mathias ! Bonne recherche pour ton Croco ! j'étais parti sur la même conclusion que toi avant finalement de m'orienter vers une 911 996 pour un budget similaire .

j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

 

Merci à toi ? ah oui ? je suis quand même assez freiné par l'âge des voitures surtout pour mon utilisation quotidienne..

 

Ma raison parfois pourrait prendre le dessus et me calmer sur le fait d'acheter une voiture de plus de 10 ans. J'ai toujours en coin de ma tête l'usure générale sur la globalité de la caisse (corrosion, joints, durites, électronique, suspensions et j'en passe).

J'avoue que je serai preneur de conseils pour mes recherches afin de maximiser au mieux mes chances de tomber sur une base vraiment saine malgré son âge ? Ma raison me dit de me tourner sur des voitures de moins de 5 ans mais ma passion n'écoute pas pour l'instant haha mais je reste légèrement craintif sur le sujet. Je suis donc à l'écoute de toutes vos riches expériences/connaissances sur les phase 2. (je ne sais pas si c'est l'endroit ou alors si je dois créer un sujet sur la recherche de ma belle pour y poser toute mes questions ?)

 

Bienvenue ami motard. Avec la Carrera nous avons une M 135 serie1 avec le 6 cyl. Que du bonheur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Merci:)J'avoue que c'est un joli combo qui me laisse rêveur!! 

 

Bienvenue ami motard également, j’ai revendu ma S1000R il y a un mois pour financer une partie de ma 991… Elle me manque déjà terriblement

Également fan de L6 BMW puisque j’ai eu une Z4 e85 25i, puis une Z4 e89 35is et aussi une 325i e92. J’adore l’agrément et l’onctuosité des 6L BMW. La seule chose que j’ai trouvé de mieux, c’est le flat6 Porsche

En tout cas, j’espère que tu trouveras bientôt ton graal, c’est (toujours) le bon moment pour rentrer dans l’univers Porsche et vivre ses passions ! Tu ne vas pas le regretter…


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Merci à toi ! je comprends tout à fait ! La vente de ma R6 a été vraiment difficile à vivre ! J'ai tenu 1 an et demie sans moto mais j'ai finit par craquer à nouveau ! Haha oui j'espère pouvoir partager ce moment avec vous :)


  • Jmj08 aime ceci

#45
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 441 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts

bienvenue






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)