acheté chez : inoxline performance
En effet le tarif est top et la réputation sur le Web paraît bonne.
acheté chez : inoxline performance
Apparement;que de bons avis chez inoxline perfo;l echappement pour croco 987.2 a valve est a la moitié du prix de chez scart.Tentant.
silencieux Evox race à valves ainsi qu'un décata
ainsi qu'un silencieux tout en inox à valves
Avec un décata ou un cata sport 200 cel ?
Est-ce bien cela ? https://www.facebook...62661087424117/
(il y a des essais son en deuxième partie de vidéo pour les curieux)
Est-ce bien cela ? https://www.facebook...62661087424117/
(il y a des essais son en deuxième partie de vidéo pour les curieux)
oui c'est bien celà
Aujourd'hui fut un grand jour pour mon 718.
il est passé sur un banc de puissance, il m'a un peu dèçu car il n'a pas ses 350 poneys annoncés par Porsche.
Pourtant sa ligne d'échappement est bien libérée avec un cata aminci.
bref le verdict est sans appel : 347,6ch pour être le plus précis possible. Par contre le couple est de 443,1nm comparé au 420nm d'origine, peut-être grâce au cata 200cc.
le préparateur a donc essayé de s'approcher des 400ch:P
il y est presque arrivé avec un résultat de 395,3ch par contre niveau couple c'est un vrai dragster j'ai l'impression qu'ils ont rajoutés un second turbo.
il n'y a plus de temps mord avant que le couple déboule, maintenant ça souffle très fort dès la moindre pression sur la pédale, c'est une dinguerie:rolleyes:
beau résultat sur le couple maxi avec 526,4 nm:P
Mais il ne s'arrête plus.... on ne va plus arriver à le suivre
Mais il ne s'arrête plus.... on ne va plus arriver à le suivre
Pour sûr, ça va être
Mais en parlant de s'arréter, il va te falloir les céramiques maintenant, vu la fusée que ça doit être ...
ça m’intéresse aussi de connaître ta pression de turbo max en pleine charge. MerciEn effet il doit depoter ton 718 ...
Il souffle à combien maintenant ton turbo ?
Je suis pas sûr que la boite apprécie l’augmentation du couple , j’ai fais reprogrammé un de mes touran chez digiservice dans le 77 de mémoire , le couple était impressionnant a tel point que quand je ré accélérer à bas régime la caisse tremblait résultat le volant moteur a été changé plusieurs fois en 280000 kms , par contre ça marchait du tonnerre pratiquement 200 CV dans un touran vous imaginez bien que le freinage et la tenue de route c’était pas ça du tout .
En effet il doit depoter ton 718 ...
Il souffle à combien maintenant ton turbo ?
Je suis également curieux de connaitre la pression du turbo affichée au tableau de bord, en pleine charge!!! Si tu peux nous dire ça !!!
Je suis pas sûr que la boite apprécie l’augmentation du couple , j’ai fais reprogrammé un de mes touran chez digiservice dans le 77 de mémoire , le couple était impressionnant a tel point que quand je ré accélérer à bas régime la caisse tremblait résultat le volant moteur a été changé plusieurs fois en 280000 kms , par contre ça marchait du tonnerre pratiquement 200 CV dans un touran vous imaginez bien que le freinage et la tenue de route c’était pas ça du tout .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)