Aller au contenu

Photo

Ma première Porsche : Boxster III (981) 3.4 315 S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir

J’ai une carplay à installe sur le voiture d’un ami en Rhône Alpes + le 987 de Sylvain 01…
Donc ça ferait un troisième véhicule à faire lors un séjour en Rhône et je pense que ça se ferait en janvier le temps de tout recevoir. J’ai aussi un SAV caméra à faire sur le turbo S de Paulo près de la haute Savoie…

Je suis là pour aider…
On peut discuter des détails par email


Sent from my iPhone using Tapatalk


Salut Alex ! Est-ce que par hasard tu as prevu de passer Suisse prochainement ? Si oui je serais intéressé par l’installation d’un carplay aussi :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

#22
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Salut Alex ! Est-ce que par hasard tu as prevu de passer Suisse prochainement ? Si oui je serais intéressé par l’installation d’un carplay aussi :)


Sent from my iPhone using Tapatalk


Ca va dépendre de vos autorités… je ne vais pas faire 2 tests PCR pour poser une carplay…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Chadnel aime ceci

#23
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir

Ca va dépendre de vos autorités… je ne vais pas faire 2 tests PCR pour poser une carplay…


Sent from my iPhone using Tapatalk

Effectivement c’est PCR de moins de 72h ou preuve de vaccination obligatoire… Malheureusement ces conditions ne sont pas prêtes de changer à mon avis…

Je rajouterai bien une caméra de recul aussi si ça peut mieux rentabiliser ton déplacement


Sent from my iPhone using Tapatalk

#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Effectivement c’est PCR de moins de 72h ou preuve de vaccination obligatoire… Malheureusement ces conditions ne sont pas prêtes de changer à mon avis…

Je rajouterai bien une caméra de recul aussi si ça peut mieux rentabiliser ton déplacement


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis triplement vacciné. Mais explique-moi le rationnel? je suis là pour aider les membres et loin d’un quelconque souci de rentabilité!

À la limite tu m’insultes avec ton commentaire!!!




Sent from my iPhone using Tapatalk

#25
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir

Je suis triplement vacciné. Mais explique-moi le rationnel? je suis là pour aider les membres et loin d’un quelconque souci de rentabilité!

À la limite tu m’insultes avec ton commentaire!!!




Sent from my iPhone using Tapatalk


Wow ok, calmos muchachos. Alors d’abord permets-moi juste de te rappeler que je n’ai jamais eu de comportement déplacé sur ce forum jusqu’ici et je n’oserais certainement pas insulter qui que ce soit et surtout pas toi. Rassures-toi, je suis bien au courant de toute l’aide précieuse que tu fournis aux membres et au sein du forum…

Je pense qu’il y a quiproquo voire mésentente flagrante suite à mon message.

Le pass/passeport vaccinal français est suffisant pour rentrer en Suisse si je ne me trompes. J’en ai en effet déduit donc, sans jugement aucun, que tu n’étais pas vacciné et c’est pour cela que tu parlais de PCR…

Pour la « rentabilité » c’était juste pour annoncer sur un ton humoristique que j’avais omis de mentionner que j’aimerais installer une caméra de recul aussi. J’ai bien fait attention de mettre un smiley à la fin pour que ce soit correctement interprété. Visiblement c’est râpé.


Sent from my iPhone using Tapatalk

#26
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Relax, boys.

 

Je vous connais tous deux, aucune raison de se fritter. Et c'est un Belge qui vous le dit. ;)

 

Alex est un ami et il en a d'ailleurs plusieurs dans notre région, Thibaud. Il y vient périodiquement et préviendra sans doute lors de sa prochaine visite, s'il a le temps de t'aider dans tes installations... :)


  • Alex aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#27
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Wow ok, calmos muchachos. Alors d’abord permets-moi juste de te rappeler que je n’ai jamais eu de comportement déplacé sur ce forum jusqu’ici et je n’oserais certainement pas insulter qui que ce soit et surtout pas toi. Rassures-toi, je suis bien au courant de toute l’aide précieuse que tu fournis aux membres et au sein du forum…

Je pense qu’il y a quiproquo voire mésentente flagrante suite à mon message.

Le pass/passeport vaccinal français est suffisant pour rentrer en Suisse si je ne me trompes. J’en ai en effet déduit donc, sans jugement aucun, que tu n’étais pas vacciné et c’est pour cela que tu parlais de PCR…

Pour la « rentabilité » c’était juste pour annoncer sur un ton humoristique que j’avais omis de mentionner que j’aimerais installer une caméra de recul aussi. J’ai bien fait attention de mettre un smiley à la fin pour que ce soit correctement interprété. Visiblement c’est râpé.


Sent from my iPhone using Tapatalk


Désolé de ma réaction mais je vais t’expliquer pourquoi.


Le passport Vaccinal Français permet aux frontaliers de rentrer en Suisse sans test préalable mais ça n’est pas le cas pour moi qui habite dans l’Oise. En tou cas c’était encore comme ca il y a deux semaines.

Je souffre suffisamment de cette situation me faisant suffisamment testé pour mes voyages professionnel et ayant de nombreux amis en Suisse que nous voyons beaucoup moins actuellement.

Je pose parfois un boîtier CarPlay ou un camera par entr’aide…. Mais je pense que le fait de subir un test PCR au préalable de cette action d’entr’aide va quand même assez loin non?

Donc oui je veux bien t’aider mais plutôt sur le territoire Français actuellement.




Sent from my iPhone using Tapatalk

#28
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Relax, boys.

Je vous connais tous deux, aucune raison de se fritter. Et c'est un Belge qui vous le dit. ;)

Alex est un ami et il en a d'ailleurs plusieurs dans notre région, Thibaud. Il y vient périodiquement et préviendra sans doute lors de sa prochaine visite, s'il a le temps de t'aider dans tes installations... :)

Mais pour ça il faut que je puisse rentrer et sortir de Suisse dans de bonnes conditions n’habitant pas dans un département frontalier….


Sent from my iPhone using Tapatalk

#29
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Je viens de vérifie et c’est vraie l’obligation de test a sautée le 24 janvier…. Ça change souvent.

Donc oui en fonction de la ou tu es il est possible de te poser un carplay et une caméra la prochaine fois.

On passe en MP?


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Sergus aime ceci

#30
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir

Je viens de vérifie et c’est vraie l’obligation de test a sautée le 24 janvier…. Ça change souvent.

Donc oui en fonction de la ou tu es il est possible de te poser un carplay et une caméra la prochaine fois.

On passe en MP?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avec plaisir !


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Sergus aime ceci

#31
Pibseb

Pibseb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:VD Suisse

Je viens de vérifie et c’est vraie l’obligation de test a sautée le 24 janvier…. Ça change souvent.

Sent from my iPhone using Tapatalk


Comme tu dis .. à une semaine prêt on se serait fait une chouette soirée vivement qu’on puisse se voir dans l’Oise ou en Suisse

Tu as toujours un magnum qui attend ta prochaine visite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Alex aime ceci

#32
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Comme tu dis .. à une semaine prêt on se serait fait une chouette soirée vivement qu’on puisse se voir dans l’Oise ou en Suisse

Tu as toujours un magnum qui attend ta prochaine visite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Tu l’as toujours pas bu???

J’ai des tas de magnums qui vous attendent dans l’Oise…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Pibseb aime ceci

#33
Cyril68

Cyril68

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 19 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Cyril
  • Localisation:Haut Rhin
  • Modèle Porsche:Spyder 981
  • Kilométrage:25500 km
  • Couleur:Gris

Bonjour Alex, je suis aussi intéressé par l'installation du carplay (possesseur d'un 981 Spyder de 2016 avec GPS, Bose, caméra, usb, dans la boite à gant)... je suis dans le 68 pas loin de Mulhouse

Je viens de vérifie et c’est vraie l’obligation de test a sautée le 24 janvier…. Ça change souvent.

Donc oui en fonction de la ou tu es il est possible de te poser un carplay et une caméra la prochaine fois.

On passe en MP?


Sent from my iPhone using Tapatalk






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)