Aller au contenu

Siège chauffant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Salut tout le monde,n’étant pas très expert dans certains domaines,je m’en vais vous demander un éclairage…sur ma voiture il existe le bouton siege chauffant,quand j’appuie dessus,le voyant ne s’éclaire pas est-ce le fait que je n’ai pas l’option siege chauffant ou alors une panne? Pardonnez moi encore …mon ignorance .

#2
olivb13

olivb13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:olivier
  • Localisation:bouche du rhone
  • Modèle Porsche:987S ph2 3.4 310cv
  • Couleur:Blanc

Bonjour luc,

 

Ne t’inquiète pas, le forum est fait pour ça.

Chauffage des sièges:
Le chauffage des sièges, à deux niveaux de
chauffe, est opérationnel quand le moteur tourne.
Les diodes jaunes du bouton indiquent le niveau
de puissance actuellement réglé.

 

Est ce que tu as le même symptôme sur les deux sièges? si oui je me dirigerai vers un fusible hs dans un premier temps.



#3
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Si ça ne fonctionne pas sur les deux sièges c’est le boîtier réseau de bord qui est HS. Un grand classique sur les 9x7.


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Paul aime ceci

#4
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Alexandre,Olivier,
Merci pour vos lumières,je me rencarde

#5
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Je me suis renseigné pour le boîtier réseau de bord,le prix est ce qu’il est mais le remplacement s’avère compliqué à priori…

#6
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je me suis renseigné pour le boîtier réseau de bord,le prix est ce qu’il est mais le remplacement s’avère compliqué à priori…


Le boîtier dès phase 2 est plus faible et se trouve d’occasion pour une centaine d’autos souvenirs le remplacement me prend 1 bonne heure et ensuite il faut recoder au piwis.


Sent from my iPhone using Tapatalk

#7
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Merci alex
Autant dire infaisable pour moi,je suis pas équipé matériellement et mentalement (_)

#8
olivb13

olivb13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:olivier
  • Localisation:bouche du rhone
  • Modèle Porsche:987S ph2 3.4 310cv
  • Couleur:Blanc

Bonjour luco,

 

As tu reparé le chauffage des sieges? quelles pieces hs?



#9
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Olivier,
Merci pour ton retour,après avoir enquêté sur le forum,il semblerait qu’il faille la passer à la valise,cela m’est revenu plus tard mais,juste avant mes problèmes de siège,j’ai changé la batterie ,je suis pas expert,mais je pense qu’il faut réinitialiser ou quelque chose comme ça

#10
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Non, le changement de batterie n'a pas d'incidence sur le fonctionnement des sièges. J'ai déjà changé ma batterie et zéro problème, ni sur le sièges, ni ailleurs.

 

Il n'y a rien à réinitialiser sur 987, tu roules 1 kms à peine et tout revient à la normale.

 

Ton problème vient d'ailleurs. 



#11
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Comme déjà expliqué ton module réseau de bord est HS… libre à toi de me faire confiance ou de passer ton chemin…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#12
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Pas de soucis Alex,tu as sans doute fais le bon diagnostic,soyons clair,cela ne nuit pas au bon fonctionnement du véhicule et c’est bien ça l’essentiel

#13
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Pas de soucis Alex,tu as sans doute fais le bon diagnostic,soyons clair,cela ne nuit pas au bon fonctionnement du véhicule et c’est bien ça l’essentiel


Bien sûr que si… On ne doit pas avoir la même conception du bon fonctionnement… le bon fonctionnement c’est quand tout fonctionne!
Aujiurd’hui J’ai vendu le Lexus RX300 de mon père après 15 ans… et bien l’acquéreur était juste sur le cil quand il a vu que TOUT fonctionnait!!!
L’entretien c’est aussi ça s’assurer que toutes les options de nos véhicules restent fonctionnelles meme 20 ans plus tard!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#14
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
J’ai acheté mon vehicule en juin…je decouvre un certain nombres de soucis ,la capote qui se positionne mal,la commande manuelle pour deverouiller le capot avant,et les sièges chauffants bien sûr,je suis très impliqué à ce que tout fonctionne parfaitement,c’est la raison pour laquelle je suis sur ce forum,rencontrer des gens par le biais de la discution et aussi des analyses expertes comme les tiennes,je n’ai pas la prétention de tout réparer en quelques jours,tout sera fait c’est une certitude
  • Alex aime ceci

#15
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J’ai acheté mon vehicule en juin…je decouvre un certain nombres de soucis ,la capote qui se positionne mal,la commande manuelle pour deverouiller le capot avant,et les sièges chauffants bien sûr,je suis très impliqué à ce que tout fonctionne parfaitement,c’est la raison pour laquelle je suis sur ce forum,rencontrer des gens par le biais de la discution et aussi des analyses expertes comme les tiennes,je n’ai pas la prétention de tout réparer en quelques jours,tout sera fait c’est une certitude


J’apprécie…
Mais comprends moi en presque 10 ans de forum j’ai vu quelques Porsche tombées en décrépitudes…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#16
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Ah mais j’ai pas fini de te soliciter comme tu peux le constater,j’ai quelques ateliers en cours,bonne soirée
  • Alex aime ceci

#17
olivb13

olivb13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:olivier
  • Localisation:bouche du rhone
  • Modèle Porsche:987S ph2 3.4 310cv
  • Couleur:Blanc

Les réparations ont un cout et du temps, et on ne peut pas faire tout en même temps. Je te comprends et je suis sure que tu résoudras tous ces défauts.



#18
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Les réparations ont un cout et du temps, et on ne peut pas faire tout en même temps. Je te comprends et je suis sure que tu résoudras tous ces défauts.


En 2015 j’ai remis en état concours un 996 de 1998 en moins de 6 mois… la voiture est toujours sur le forum et a déjà changé deux fois de mains depuis..
Alors oui c’est vraie il y a un coût… mais personnellement je suis très frustré et j’ai du mal à dormir lorsque j’ai un véhicule dans le garage qui n’est pas fonctionnel à 100%.


Sent from my iPhone using Tapatalk

#19
olivb13

olivb13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:olivier
  • Localisation:bouche du rhone
  • Modèle Porsche:987S ph2 3.4 310cv
  • Couleur:Blanc

je te comprend, étant moi même dans la maintenance aero, on ne doit pas attendre et j'aime bien aussi entretenir et réparer au plus tôt.


  • Alex aime ceci

#20
Guest_Luco_*

Guest_Luco_*
  • Invités
Alex
A tout hasard,tu te déplace pas pour faire profiter de tes compétences sur nos belles




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)