Andykpan Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, J'ai un petit soucis avec les clés de ma 996.Je m'explique, avant tout marchait très bien, l'ouverture à distance fonctionnait parfaitement mais depuis quelques semaines quand j'appuie sur le bouton d'ouverture de la clé rien ne se passe...Non seulement la voiture ne s'ouvre pas mais la led de la télécommande ne clignote pas. J'ai bien évidemment changé la clé de la télécommande mais ça n'a rien changé.Je dois donc ouvrir la voiture directement à la portière.D’où cela peut venir? Une des clés est passée a la machine ( ) donc je comprends son décés mais l'autre a arrêté de fonctionner du jour au lendemain... Merci d'avance
Alex Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Ces clefs de 9x6 ont des codes tournant et une durée de vie qui s’arrête quand le nombre de code a été utilisé. Il te faut donc une nouvelle tête de clef et une programmation. Sent from my iPhone using Tapatalk
Viking Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Salut, Là il faut qu'on passe un coup de piwis tester pour vérifier les éventuelles erreurs de transpondeur Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Salut, Là il faut qu'on passe un coup de piwis tester pour vérifier les éventuelles erreurs de transpondeur Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant TapatalkÀ bon??? En quoi el transpondeur a quelque chose a voir avec la télécommande? Le voiture démarre toujours… Sent from my iPhone using Tapatalk
Turbofan Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 de plus il est recommandé de faire tourner les clés, justement pour ces histoires de codes tournants
Andykpan Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2021 Ces clefs de 9x6 ont des codes tournant et une durée de vie qui s’arrête quand le nombre de code a été utilisé. Il te faut donc une nouvelle tête de clef et une programmation. Sent from my iPhone using TapatalkAh d'accord... Pas mal comme système.J'imagine que c'est pas 15€ chez Porsche Merci, je vais me renseigner de ce coté donc
Alex Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 Ah d'accord... Pas mal comme système.J'imagine que c'est pas 15€ chez Porsche Merci, je vais me renseigner de ce coté doncToutes les voitures ont ça depuis 20 ans… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Messages recommandés