J’ai rdv samedi pour commande du spyder Rs ; et vous, quelles exigences de la part de vos CP ?
Ce que tu es pret a accepter!
J’ai rdv samedi pour commande du spyder Rs ; et vous, quelles exigences de la part de vos CP ?
Je pense qu'ils gardent les allocations pour les clients réguliers et fidèles, ce qui paraît normal, étant donné qu'il y a peut d'exemplaires pour la France. Tu pourras nous faire un petit retour. Bon rendez vous
ben…le retour , c’est encore un peu d’attente, début de mois prochain : ils y verront plus clair pour le planning 2024..
Je pense qu'ils gardent les allocations pour les clients réguliers et fidèles, ce qui paraît normal, étant donné qu'il y a peut d'exemplaires pour la France. Tu pourras nous faire un petit retour. Bon rendez vous
..j’ai oublié : sauf miracle , c’est une livraison pour l’automne..
Oui mais ça m’arrange pas j’aurais préféré l’avoir ce printemps.. mais on va pas bouder hein
Si c'est que ça le problème, je peux le garder cette hiver si tu me laisse les clés
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989 , Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
À toi ?
Je me suis posé la même question !
Si c'est ça, soit j'ai loupé un post sur le forum ou alors secret bien gardé.
Indien ou carmin ?
J'accroche pas vraiment sur le capot avant avec cette double couleur ...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)