Aller au contenu

Photo

Nouveau en croco 987.2

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
322 réponses à ce sujet

#301
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2966 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve

Me doute.Ou je me gare en stand by au taf.Il y a une renault express souvent garée;en plauqe 59.Les bas de caisses en gruyéres total;le pc avant avec des vis et j en passe.Je ferrai une tof des que possible.Vive l europe. :) :lol:

Mais c’est vieux comme erode un express !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#302
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Mais c’est vieux comme erode un express !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dans le 59 t inquiéte;ca roule ma poule. 



#303
Steph3.4S

Steph3.4S

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1079 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:Cayman 3.4S
  • Kilométrage:114000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Chrono, psm, sport, 19 ”
C’est increvable !
Et la Hudson ça dit quoi ?
  • RUF911 aime ceci

#304
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

C’est increvable !
Et la Hudson ça dit quoi ?

 

Ca tournetoujours ;mais en stand by pour le moment.Réno d une 205 Junior phase 1 pour la revente;rare en phase 1.Tantot plus difficile a trouver qu une GTI.Elle est terminée.Mais j aie une GTI 205 phase 1 en reno compléte pour un ami.Des que fini;je réattaque l Hudson. :)

 

 

bc911-1690404601-U4672.jpg

 

 

bc911-1690404774-U4672.jpg


  • Steph3.4S aime ceci

#305
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Mais c’est vieux comme erode un express !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Regarde;c est bien un 59 immatriculé.L état général du vehicule n est pas top.:D

 

bc911-1690537012-U4672.jpg

 

 

bc911-1690537051-U4672.jpg

 

 

bc911-1690537089-U4672.jpg

 

bc911-1690537125-U4672.jpg



#306
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2966 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve

C'est un beau specimen Jack .. la vis avec rondelle pour le gligno !! :blink:



#307
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

C'est un beau specimen Jack .. la vis avec rondelle pour le gligno !! :blink:

Et pour le pc avant aussi.Et j aie pas tous détaillé....



#308
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Juju PASS2E HIER AU ct;demande d immatriculation plaque normal.36 ans comme une jeune fille.:)

 

 

bc911-1691079296-U4672.jpg

 

 

bc911-1691079336-U4672.jpg


  • Alex, réré, Lorenzolamasse et 2 autres aiment ceci

#309
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2966 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve
Elle est neuve Jack .. quel est son prix de vente.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#310
Steph3.4S

Steph3.4S

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1079 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:Cayman 3.4S
  • Kilométrage:114000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Chrono, psm, sport, 19 ”
Tout juste sortie de concession !

#311
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Elle est neuve Jack .. quel est son prix de vente.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

En bel état comme ca;avec moteur phase 1 de peugeot 104.Samba talbot;renault 14;3000 euros.Pas de servo frein sur ces version.Toute marrante a conduire.On cruise a 80 100KM.H dans un calme olympien. :)


  • réré aime ceci

#312
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

En bel état comme ca;avec moteur phase 1 de peugeot 104.Samba talbot;renault 14; 3000 euros.Pas de servo frein sur ces version.Toute marrante a conduire.On cruise a 80 100KM.H dans un calme olympien. :)


Et tu ma vends combien?

J’adore cette 205 junior!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#313
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Et tu ma vends combien?

J’adore cette 205 junior!


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Un voisin est passé tantot et ses yeux on fait roue libre.Il viens de me sonner;il donne un acompte demain.C est rapide;meme pas le temps de rouler avec.


  • Alex, réré et Steph3.4S aiment ceci

#314
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Serieux j’adore!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#315
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Un top week end sur le circuit de Spa.Bug show;une ambiance de folie;jamais vu autant de monde.3 tours avec le Buggy Apalde mon ami sur le circuit;par ce temps;le pied total.Parti avec le combi westy du cousin;des routes nationales;on a pris son pied.

 

 

bc911-1692633512-U4672.jpg

 

bc911-1692633633-U4672.jpg

 

 

bc911-1692633661-U4672.jpg

 

 

L Apal Jet chassis court de mon ami

bc911-1692633724-U4672.jpg

 

Avec la capote si il flotte :lol:

 

bc911-1692633784-U4672.jpg

 

Et une belle petite prise sur le swap.Un beau bidon avec un rare broc a huile 1940:)

 

bc911-1692633937-U4672.jpg


  • Alex, Acti93 et réré aiment ceci

#316
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Hebmüller Et Fils a été fondée en 1889 par Joseph Hebmüller à Wuppertal, en Allemagne, en tant que constructeur de calèche. Quand Joseph est mort en 1919, les quatre fils ont repris l'entreprise et a commencé à faire des carrosserie pour automobiles. La société prosperait bien dans les années 1920 et 30, elle fabriquait des cabrioletsà deux ou quatre places et berlines de luxe, souvent avec des châssis Hanomag, Delahaye, Ford ou Opel .

Pendant la guerre, la societé fabriquat de grands avions en bois qui etaient des leurres et à la fin de la guerre, la société avait des difficultés financières. La Société devait reconstruire des automobile pour se redresser financièrement

Cependant, après la guerre la coccinelle sortait des chaine de fabrication de Wolfsburg en mai 1948, Heinz Nordhoff a commencé à faire des plans pour la production d'une version cabriolet de la Coccinelle. Deux sociétés ont été choisies pour mener à bien le projet: Karmann, à Osnabrück, et Hebmüller. Le premier devait fabriquer un cabriolet quatre places tandis que la seconde serait un roadster à deux places. Les deux modèles devaient etre construit avec le maximum de pieces de la coccinelle


Hebmüller construit trois prototypes en 1948, chacun conservant le pare-brise de la coccinelle originale, mais avec de nouvelles fenêtres latérales avec un cadre en aluminium. Bien qu'au premier abord il semble que le capot moteur soit le meme que celui de l'avant, ce n'était pas le cas puisque chaque prototype a été équipé d'un unique panneau formé à la main. La première voiture avait quatre grilles sur le capot moteur, de chaque côté d'une moulure centrale

 

Mise à part le nombre de grilles, il y avait d'autres différences entre Hebmüller n ° 1 et de ses deux successeurs.

Tout comme son conccurent Karmann, il y avait des problemes de rigidité sur les autos. Ces problèmes résolus le cabriolet est entré en production en intégrant un cadre tubulaire importante dans l'entourage pare-brise. Des rigidifications ont étés effectués un peu partout sur la caisse.
Le premier modèle de production, construit en Avril 1949, a été soumis à des tests approfondis plus de 10.000 km sur des routes cahoteuses, et réussi avec brio. Suite au programme de test réussi, l'approbation a été accordée par Volkswagen et une commande de 2.000 véhicules. La production a commencé en Juin 1949 sous le titre officiel de 14A Type.
Mécaniquement, le type 14A est identique à la coccinelle split, avec des freins mécaniques et avec son moteur de 1131cc de 25cv
les fleches etaient installé à l'avant des portes alors que celles des Karmann etaient à l'arrière des portes

La capote peut être replié derrière le siège arrière, un couvre-tonneau est muni à sa place. Les cabriolets de type 14A etaient livré avec une peinture deux tons. Les couleurs les plus courantes simples étaient noir, rouge ou blanc avec des combinaisons deux tons de noir et ivoire, noir et rouge, noir et jaune ou rouge et ivoire étant également disponibles. Des couleurs spéciales sont disponibles pour les commandes.

 

 

La petite histoire au dessus.Vu la rareté plus cher qu une 911 Entre 300 et 350.000 euros

 

bc911-1692635587-U4672.jpg

 

bc911-1692635623-U4672.jpg

 

 

 

bc911-1692635652-U4672.jpg


  • réré aime ceci

#317
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Une rare lignée de cab Hebmuller au rassemblement mondial;tous les 4 ans a Bad camberg Allemagne.A voir;du rare de chez rare.La une quinzaine de Heb aligné.

 

bc911-1692636953-U4672.jpg

 

 

bc911-1692636996-U4672.jpg

 

 

bc911-1692637035-U4672.jpg



#318
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2966 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve

Hebmüller Et Fils a été fondée en 1889 par Joseph Hebmüller à Wuppertal, en Allemagne, en tant que constructeur de calèche. Quand Joseph est mort en 1919, les quatre fils ont repris l'entreprise et a commencé à faire des carrosserie pour automobiles. La société prosperait bien dans les années 1920 et 30, elle fabriquait des cabrioletsà deux ou quatre places et berlines de luxe, souvent avec des châssis Hanomag, Delahaye, Ford ou Opel .
Pendant la guerre, la societé fabriquat de grands avions en bois qui etaient des leurres et à la fin de la guerre, la société avait des difficultés financières. La Société devait reconstruire des automobile pour se redresser financièrement
Cependant, après la guerre la coccinelle sortait des chaine de fabrication de Wolfsburg en mai 1948, Heinz Nordhoff a commencé à faire des plans pour la production d'une version cabriolet de la Coccinelle. Deux sociétés ont été choisies pour mener à bien le projet: Karmann, à Osnabrück, et Hebmüller. Le premier devait fabriquer un cabriolet quatre places tandis que la seconde serait un roadster à deux places. Les deux modèles devaient etre construit avec le maximum de pieces de la coccinelle


Hebmüller construit trois prototypes en 1948, chacun conservant le pare-brise de la coccinelle originale, mais avec de nouvelles fenêtres latérales avec un cadre en aluminium. Bien qu'au premier abord il semble que le capot moteur soit le meme que celui de l'avant, ce n'était pas le cas puisque chaque prototype a été équipé d'un unique panneau formé à la main. La première voiture avait quatre grilles sur le capot moteur, de chaque côté d'une moulure centrale

Mise à part le nombre de grilles, il y avait d'autres différences entre Hebmüller n ° 1 et de ses deux successeurs.

Tout comme son conccurent Karmann, il y avait des problemes de rigidité sur les autos. Ces problèmes résolus le cabriolet est entré en production en intégrant un cadre tubulaire importante dans l'entourage pare-brise. Des rigidifications ont étés effectués un peu partout sur la caisse.
Le premier modèle de production, construit en Avril 1949, a été soumis à des tests approfondis plus de 10.000 km sur des routes cahoteuses, et réussi avec brio. Suite au programme de test réussi, l'approbation a été accordée par Volkswagen et une commande de 2.000 véhicules. La production a commencé en Juin 1949 sous le titre officiel de 14A Type.
Mécaniquement, le type 14A est identique à la coccinelle split, avec des freins mécaniques et avec son moteur de 1131cc de 25cv
les fleches etaient installé à l'avant des portes alors que celles des Karmann etaient à l'arrière des portes
La capote peut être replié derrière le siège arrière, un couvre-tonneau est muni à sa place. Les cabriolets de type 14A etaient livré avec une peinture deux tons. Les couleurs les plus courantes simples étaient noir, rouge ou blanc avec des combinaisons deux tons de noir et ivoire, noir et rouge, noir et jaune ou rouge et ivoire étant également disponibles. Des couleurs spéciales sont disponibles pour les commandes.


La petite histoire au dessus.Vu la rareté plus cher qu une 911 Entre 300 et 350.000 euros

bc911-1692635587-U4672.jpg

bc911-1692635623-U4672.jpg



bc911-1692635652-U4672.jpg

Magnifique Jack !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#319
Oliou83

Oliou83

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 114 messages
  • Prénom:Olive
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:987.1
  • Kilométrage:129000 km
  • Couleur:Noir
Bienvenue à toi

#320
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Apres la JUJU phase 1.La GTI phase 1 1987 est terminée.Mecanique complete;distri;collecterur;ligne;papillon nettoyé;réglé.Contacteur de papillon changé;débimétre retendu.Train avant a neuf;arriére egalement.Un paquet d heure passé.J aie terminé par un polissage en régle et pose d une cire.Comme neuve mamy.

 

bc911-1696679968-U4672.jpg

 

 

bc911-1696680000-U4672.jpg


  • Lorenzolamasse et NauNau71 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)