Le soucis c'est qu'actuellement et depuis un certain temps d'ailleurs, le principe du ''je paye cher du premium, donc j'ai un produit de qualité et un service/SAV de qualité'' est de moins en moins vrai.
Et ça se voit partout et sur tout type de produit...
Et pourtant il n'y a jamais de crise dans l'industrie du luxe, donc pourquoi feraient ils des efforts pour rendre un service au niveau des prix pratiqués, puisque les gens se "battent" pour acheter?
C’est pour cela que je disait que malheureusement cela ne me choc pas… :/
Après on pourrai ouvrir le sujet du respect.. car au final c’est même cela.
Nous ne sommes plus vraiment dans ce concept…
Tout le monde voulant être respecter tout en n’ayant pas à respecter les autres…
J’exagère un peu… mais c’est un peu vrai..
Mais je suis totalement d’accord avec toi…
J’ai même des exemples venant de discutions avec mon vendeur de dayli…
Par exemple mini… marque de bm et avec de la techno bm partout dedans
A arrêter lés moteur de base (les ones).
Et cela malgres des commandes de clients.
Vu que peu de voitures sortent de prod…
Les Résponsables mini ont dit aux cc : soit le client accepte et paie la différence… soit ils vont voir ailleurs…
Ils s’en tappent du client… ils en ont 10 qui aimerait prendre une neuve dispo immédiatement…
Cela rend fou mon vendeur… ils sont lier par un contrat… mais le casse car ils ont des acheteurs.
Je trouve cela moche. Perso y a rien de mieux pour me faire fuire… et là ils perdent un client à vie de mon côté…
Ils sont malheureusent quasi tous ainsi, donc partir ailleurs n’est pas forcément aller vers mieux
Mais à défaut… je me dirai que je ne donne pas mon argent à celui qui m’a manquer de respect élémentaire.
Limite je suis content de ne pas à avoir à prendre de voitures neuves actuellement… :/
Bon je compte pas la voiture de la boîte…
Là on va avoir sûrement une x1… mais sur le principe c’est pas la mienne… et je la garde qu’un temps. Donc je n’ai pas la même exigence…