Bah c’est différent… le spyder est top… sûrement plus simple paradoxalement…Sur les chiffres...mais pas sur le ressenti...auto émotions
Pour moi le spyder c’est une Triumph street triple…
C’est un truc de malade. Qui a des perf de dingue pour sa puissance.
Asses facile à prendre en main (c’est relatif hein).
La 911 c’est une ducati. Ou si tu piges pas le truc… cela va t’envoyer dans le mur.,. Sur la ducati cela se conduit avec le corp du pilote. Sur la 911. C’est de comprendre que si tu charges pas le museau…. Bah cela va pas tourner…
Bref pas simple à comprendre quand pas habituer mais diablement joussif quand tu t’investis
Honnêtement je ne sais toujours pas ce je préfère.
Les 2 sont juste jouissif mais pas du tout pour les meme raisons
J’éxclu toujours pas la spyder plus tard même si moins puissant et coupleux.
En plus pas besoin de rajouter en vendant la 91.
Mais y a d’autres auto plus chère qui me titille.