ah tu vois moi j'avais en tête le petit pas mais en medium avec le 400 pour voir si j'arrivais a virer ces petits point de vernis ou je ne sais quoi sur la jante.
et si çà marche, je ferais la même chose sur le haut de l'aile avant droite
tu pulvérises le produit après la passe au 400, en essuyant a la microfibre avant de passer le 3500, c'est bien çà?
La procédure est plus longue, tu l'as peut être en tête mais au cas ou:
- nettoyage (je passe vite la dessus, tu dois savoir)
- décontamination ferreuse et bitumineuse,
- décontamination mécanique (avec une clay barre)
- la un petit rinçage (ou nettoyage a l'IPA (le eraser) )
la tu as une base propre pour pas salir tes pads de contaminant divers.
Apres tu passes le 400, (commence avec le pad moyen, mais tu pourras surement passer au pad hard... encore une fois, c'est un action ou l'on doit être attentif a ce que l'on voit et réagir en fonction, normalement un lutrage, mais en cuting, doit être doux a la passe).
quant tu as fini avec le 400 et donc que tu n'as plus les micro rayure ou les taches...tu repasses le eraser... et suivant le nombre de passe que tu fais avec le 400, tu nettoies entre 2 passes.
la carrosserie doit être propre au passage du 3500 que tu as.
le principe est simple, si c'est pas propre, tu vas mettre du résidu de 400 sur ton pad doux... et le travail du 3500 ne sera pas bon...Vois tu ce que je veux expliquer ?
a la fin tu passes aussi le eraser pour bien enlever les résidu restant.
la peinture a ce niveau est d'une douceur:wub: