je suis d'accord avec toi fidèle, les spyder de la phase 2 sont superbes, mais celle-là ne me déplaisent pas non plus. Mais bon, là on est dans la fiction ....
Le 718 S d'Acti93
#5381
Posté 15 April 2024 - 03:07 PM
#5382
Posté 15 April 2024 - 06:28 PM
#5383
Posté 15 April 2024 - 06:49 PM
#5384
Posté 15 April 2024 - 07:14 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Flat25 aime ceci
Insta: 718_cayman_s_acti93
#5385
Posté 15 April 2024 - 08:26 PM
Non pas le bon de commande, non !
#5386
Posté 15 April 2024 - 09:02 PM
#5387
Posté 15 April 2024 - 09:05 PM
Je te fais une reprise pro de ton S à 105
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- NauNau71 aime ceci
Insta: 718_cayman_s_acti93
#5388
Posté 15 April 2024 - 09:14 PM
Et l’autre il parle de respect de vente …
Je te fais une reprise pro de ton S à 105
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Après si je revend ma 91 tu seras sûrement le premier à le savoir…
Et si c’est le cas. L’acheteur aura une super caisse.
Car le je fais la révision. 4 pneus neuf. Le ct
Et je vais faire refaire une passe de peinture sur le museau et les 2/3 imperfection ….
Mon banquier me fait la gueule d’ailleurs
Mais cela sera pire si je prend une 92
- Acti93 aime ceci
#5389
Posté 15 April 2024 - 09:43 PM
#5390
Posté 15 April 2024 - 10:38 PM
Ca s'échauffe ici !
#5391
Posté 16 April 2024 - 08:41 AM
Ca s'échauffe ici !
Justement j'espère être bien refroidit par mon essai... et que le fap présent sur les 92 me donne vraiment l'envie de resté sur 91.2
Bon après... y a bien la 991.2 turbo S qui me fait de l'œil. faut que je l'essai aussi celle la ^^. car y autant d'avis ou c'est vraiment plus sensationnel qu'une 91.2s et d'autres qui disent qu'on sent pas vraiment la différence de puissance... a sa juste valeur...bref mettre 30 a 50ke de plus c'est pour avoir un petit gap de différence... que cela soit visuel perf ou coup de coeur.un peu comme notre lolo...
A la différence que je dégaine plus vite si besoin
#5392
Posté 16 April 2024 - 08:56 AM
On n'entend pas beaucoup parler de cette Turbo bizarrement à part quand elle est présentée au public mais après c'est un fantôme je trouve.
Je la voit souvent en occasion mais à des prix étonamment bas pour ce qu'elle propose.
#5393
Posté 16 April 2024 - 10:06 AM
On n'entend pas beaucoup parler de cette Turbo bizarrement à part quand elle est présentée au public mais après c'est un fantôme je trouve.
Je la voit souvent en occasion mais à des prix étonamment bas pour ce qu'elle propose.
C'est clair qu'elle décote Bizarrement plus vite que les autres...
la 91.1 turbo S est d'ailleurs présente a des prix similaire a ma 91.2S
la 91.2 turbo S garde une cote plus élevé, a l'image d'une GT3...
Après pour avoir regarder le marché de l'occasion pour la 91.2 turbo S ... que cela soit coupé ou cab... les configues sont vraiment bof... les couleurs varie du noir ou gris clair et du gris clair au noir... aucune couleur.
les fauteuils sont rarement en sport 18 positions...
heureusement qu'elles sont bien optionnée car cela serait a ce demandé ce que les acheteurs neuf n'aurait pas pris.
on dirait que ce genre d'auto est commandée par des vieux dont l'intéret va au confort... et peut être meme au coté "j'ai la plus grosse", plus que pour les perfs...
mais je m'égare peut-être.
J'en ferai mon avis perso en l'essayant. d'autant plus que j'ai pote qui en a une en cab... donc le passage de ma cab a la sienne sera fort de sens...
DSL pour le HS lolo
- NauNau71 aime ceci
#5394
Posté 16 April 2024 - 10:37 AM
Le sujet " j'ai la plus grosse " est un sujet vaste et trés récurrent dans le choix d'une turbo S
Surtout si on voit la quasi non exploitation possible des 600 cv ou 680cv sur routes ouvertes...
Vesper
#5395
Posté 16 April 2024 - 10:57 AM
Le sujet " j'ai la plus grosse " est un sujet vaste et trés récurrent dans le choix d'une turbo S
Surtout si on voit la quasi non exploitation possible des 600 cv ou 680cv sur routes ouvertes...
Vesper
Déjà la 718s de Lolo pour recentrer le sujet... Tout sortir en puissance sur la route... Tu peux pas le faire longtemps en quelques secondes tu es a des vitesses pas compatible avec la maréchaussée, mais de façon plus global au partage de la route.
Par contre, pour avoir eu des jouets un peu démentiel en puissance.... bah avoir plus c'est pas forcément rouler comme un con, et ne pas en profiter.
le couple plus important donne souvent beaucoup de plaisir...
mon pote qui a la 91.2 turbo S, avait une 991.1 GTS... bah a l'entendre, il en avait marre de devoir tapper dans la GTS ... et la repartir au fort couple est un régale pour lui...
Aprés on est d'accord... comme je le disait quelques lignes plus haut...v un 718s est déjà trop... mais meme une simple GTi... bien exploité c'est trop aussi...
#5396
Posté 16 April 2024 - 11:08 AM
C'est clair que c'est un caprice d'enfant gâté de vouloir changer le 718S car franchement quand je vois encore la sortie de dimanche dernier....
Si tu l'utilises à 50% c'est déjà pas mal sur ce genre de trajets.
Mais bon là je crois que je vais aller me faire une petite cession circuit pour voir ce que çà donne dans des conditions plus appropriées pour une telle auto.
- Guillaume83 et NauNau71 aiment ceci
Insta: 718_cayman_s_acti93
#5397
Posté 16 April 2024 - 11:16 AM
C'est clair que c'est un caprice d'enfant gâté de vouloir changer le 718S car franchement quand je vois encore la sortie de dimanche dernier....
Si tu l'utilises à 50% c'est déjà pas mal sur ce genre de trajets.
Mais bon là je crois que je vais aller me faire une petite cession circuit pour voir ce que çà donne dans des conditions plus appropriées pour une telle auto.
Sur un circuit lent, tu ferras du mal a beaucoup de grosse auto..
Sur rapide cela sera juste ta pmax qui sera différenciant, mais dans les virages....bien exploité cela bouffera la plus part des conducteurs de grosse auto.
tu sais que je suis aller au luc y a pas longtemps.
ma session j'ai déposé toutes les auto sauf une 92 GT3RS... ou il m'aurait fallu un setting piste et des cup2 pour la suivre. (conducteur pas forcément aussi attaquant, car cette auto a une capacité de passage en virage...)
par contre j'ai passé le volant a un poto.... et la on s'est fait déboité par tout le monde
et pourtant il n'a pas un mauvais coups de volant... mais c'était pas sa voiture, et donc il ne roulait pas fort
Bref fait toi plaisir... une session piste c'est génial. et bizarrement j'ai meme plus apprécier sur sol mouillé ou l'on sent bien le comportement de l'auto
- Guillaume83, Acti93, Spike et 1 autre aiment ceci
#5398
Posté 16 April 2024 - 06:35 PM
Puissance...puissance
Je me suis fait la remarque samedi en rentrant du bugatti avec le spyder
Un gars me colle comme un idiot
j'arrive sur un rond point où je vais prendre à droite pour aller sur une 2x2 voies à 110 via une bretelle d'accélération qui tourne bien
j'accélère un peu...en quelques mètres...bye bye le cono...mais je suis déjà un peu au delà de 110 en 3eme...j'ai relaché et le gars tout fier m'a dépassé...pour sortir 1 km plus loin
j'ai le même exemple avec mon I4 (5.7 sur le o/100)
en clair avec nos autos m^me sans accélérer comme un goret on est vite en excès...
c'est pour ça que je préfères les comportement scotché à la route du spyder m^me si je vais peut-être vous choquez...ses perfs (chronos) ne sont pas à des années lulière de celle d'un 718 s ou gts...mais le comportement est à mon goût
- JuMrnt, Guillaume140, Acti93 et 2 autres aiment ceci
#5399
Posté 16 April 2024 - 08:20 PM
C’est pour ça que je fait plus la course avec les gogoles ni en grandland ni en 911
on va pas au même endroit de toute façon
j’arriverais tjrs avant lui
- Loulourd aime ceci
#5400
Posté 16 April 2024 - 10:31 PM
Après ce qui est le plus chiant c’est surtout celui qui te colle au cul.
Autant s’ils veulent doubler qu’ils doublent …
Mais coller au cul cela me soul
- Robs aime ceci
Répondre à ce sujet
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)