Ah, ça n'était pas clair quand tu parlais de salaire, j'ai cru que c'était un objectif. Ceci dit la réponse sera la même : toi seul peut savoir si ton reste à vivre suffira. Certains épargnent sans pb avec 2k/mois, d'autres sont ricrac à 10k... à chaque situation sa réponse. A voir aussi si tu as la fibre mécanique et que tu souhaites faire tout ou partie toi même, la facture sera différente.
Globalement à ce kilométrage il y a souvent le cortège courroie-pompe à eau et séparateur d'huile. Les trains pourront être fatigués (biellettes, coupelles) selon l'usage fait. Rien d'insurmontable et ça sera couvert par le prix du Hard top qui est effectivement inutile (le miens dors au garage). Un cabriolet c'est comme un parapluie, on ne se sert de la capote que quand il pleut, alors le toit en dur...
Enfin regarder la tronche des prises d'air avant qui adorent ramasser tout ce qui se trouve sur la route et faire pourrir les radiateurs qui s'y trouvent si pas nettoyées régulièrement ou protégées par des grilles.
Mais les vraies opérations lourdes financièrement restent l'embrayage/IMS comme évoqué, à faire ensemble.