Aller au contenu

Prise auxiliaire /CDR23


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Guest_bruno9xx_*

Guest_bruno9xx_*
  • Invités

Bonjour, je souhaite installer un câble pour mettre un auxiliaire type Ipad avec une prise jack sur un CDR 23 mais j'ai l'ampli Bose avec la fibre optique , où puis trouver cette connectique ?

 

Merci



#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40766 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Le problème avec le CDR 23 avec ou sans Bose, c'est que tout passe par la fibre optique via le réseau MOST, la solution la plus économique est probablement un Gateway lite pour 219 € quand même...

http://www.carnlink....r,4,GLMOST5.cfm

Il faudra si tu ne l'a pas activer le chargeur CD via le PIWIS...

#3
Guest_bruno9xx_*

Guest_bruno9xx_*
  • Invités

:( ah oui quand même , moi qui pensais trouver un simple connecteur comme pour les CDR22 pffffffffffffffffffffff



#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40766 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

:( ah oui quand même , moi qui pensais trouver un simple connecteur comme pour les CDR22 pffffffffffffffffffffff


Désolé...

#5
Guest_bruno9xx_*

Guest_bruno9xx_*
  • Invités

ok, mais je suppose qu'entre les HP et l'ampli la connection est faite par cables donc si je met un nouvel autoradio je dois aller me connecter sur ces cables , mais je n'ai pas le schéma de cablage de l'ampli



#6
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40766 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Hello En effet, on peut parfois changer d'autoradio et bypasser l'ampli avec un long cable ISO que tu ferais passer de l'ampli dans le coffer avant vers l'autoradio.

 

J'ai le schema de cablage de l'ampli et je dois le faire prochainenement sur le système Harmann fibre optique du Thierry78 sur son 986.

 

Attention tout de meme si tu as le Bose sur une 996... L'ampli standard de l'autoradio n'aura pas assez de sorties pour récupérer tous les HP! (Déjà sur 986 on récupère les boomer sur les sorties arrières)... Mais sur 996 Bose tu as en plus des HP+ tweeter arrières et le caisson de basse...

 

La solution ideale si tu souhaites changer d'autoradio c'est de mettre un adaptateur MOST pour récupérer l'ampli Bose... mais un adaptateur de ce type vaut environ 450€...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)