Aller au contenu

Photo

SUBLIMO... 718 SPYDER

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
265 réponses à ce sujet

#121
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Bon .. pas de possibilité chez Porsche une fois l’auto acquise .. finalement clé couleur Craie commandé en suivant le lien d’Eric.. en chine .. on verra bien quel sera la qualité.. j’arrangerai moi-même la 4eme face cachée non peinte … merci pour l’info.. sympa les membres du forum ….. !!! Ma réflexion : vu le prix de ces autos (je sais que c’est juste une clé pour certains) je suis toujours surpris d’avoir dans la main quelque chose d’aussi basique et dans un plastique presque moche … nos voiture sont technologiquement et esthétiquement sublimo et on demandé de nombreuses recherches .. de vrais bijoux … j’apprécierais de pouvoir personnaliser cette clé à mon goût .. un peu comme une belle montre dans son écrin … elle sublimerait notre passage à l’acte.. sur le chemin de notre belle et au moment de démarrer celle ci .. plaisir intense ..!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ERIC NDS aime ceci

#122
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40990 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Les coques couleur craie existent en origine… et peuvent donc être installée par la suite…

https://www.suncoast.../SKU991KEY.html

C’est pas donné mais ce sont des pièces Porsche peinte contrairement à ce qu’on trouve en Chine qui est souvent teinté dans la masse (et donc moins fragile)…

Je peux trouver la référence dans le PET une fois que je serai rentré de Prague.


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • FP03 aime ceci

#123
Sergio67

Sergio67

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 411 messages
  • Prénom:Serge
  • Localisation:67
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:50000 km
  • Couleur:Blanc

Magnifique auto ! j'adore cette couleur



#124
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir

Je partage aussi l'avis de beaucoup, la couleur craie ça marche bien et ce Spyder est vraiment beau !

 

Perso, je n'y toucherai pas trop, mais je suis aussi d'accord qu'un poil de personnalisation c'est sympa pour mieux s'approprier sa voiture et la rendre encore plus attachante.

 

Sur la mienne, j'ai passé le logo Porche arrière en noir avec du plastidip noir mat. Très facile à faire et l'avantage, c'est que c'est réversible... 

 

 

bc911-1654678551-U4445.jpg


  • Monéger et Guillaume140 aiment ceci

#125
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Cool .. ça doit être sympa Prague Alex .. merci Thibaut .. j’ai regardé sur you tube plastidip .. j’étudie cette possibilité en dernier recours si ce n’est ps trop compliqué ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#126
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3290 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

Pour rester discret, j'ai fait de même sur le logo Porsche à l'arrière du Cayman en appliquant du Plastidip, il y a que le modèle de l'auto"718" qui apparait d'origine.



#127
Pilou.be

Pilou.be

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:Ex Boxster 718 PDK, 2016, Lotus Elise Sport 240 FE
  • Couleur:Gris

Je partage aussi l'avis de beaucoup, la couleur craie ça marche bien et ce Spyder est vraiment beau !
 
Perso, je n'y toucherai pas trop, mais je suis aussi d'accord qu'un poil de personnalisation c'est sympa pour mieux s'approprier sa voiture et la rendre encore plus attachante.
 
Sur la mienne, j'ai passé le logo Porche arrière en noir avec du plastidip noir mat. Très facile à faire et l'avantage, c'est que c'est réversible... 
 
 
bc911-1654678551-U4445.jpg

Joli.
C’est quoi exactement le plastidip ?
Je ferai bien les sigles en noir sur mon 718

#128
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10226 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

C'est une bombe comme de la peinture, mais cela se retire c'est un peu élastique. Tu as en brillant ou mat

 

https://www.fulldips...15991756.html  

 

Certain font leurs jantes


  • Pilou.be aime ceci

bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#129
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Je sais q beaucoup changent l’aspect de leurs sigles ou jantes etc en plastidip … ça a l’air solide car ça résiste apparemment au karcher .. ??? Pratique q ont ne peux trouver les pièces de la couleur désirée ou indisponible constructeur … je ne l’avais envisagé sur mon spyder jusqu’à maintenant ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#130
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir
Moi je l’ai fait parce que j’ai trouvé un peu abusif le prix du lettrage Porsche noir sur Rosepassion https://www.rosepass...oir-noir-P17341

Sachant que la bombe m’a coûté 20€… ça fait une petite économie

Ça résiste très bien au Karcher. J’ai mis 4 couches de plastidip. Par contre j’ai d’abord décollé les lettres avant de les peindre, pour les recoller ensuite avec du double face. C’était la partie un peu fastidieuse…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#131
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Mon sigle arrière Porsche a l’air décalé du support ? .. et accès ps facile pour le décollage du surplus … j’ausculterai cela q je serais près de ma belle… j’ai eu la réponse hier .. mon CP n’a ps le air chaud pour le démontage et remplacement.. c’est fou q même ..!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#132
Pilou.be

Pilou.be

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:Ex Boxster 718 PDK, 2016, Lotus Elise Sport 240 FE
  • Couleur:Gris

Moi je l’ai fait parce que j’ai trouvé un peu abusif le prix du lettrage Porsche noir sur Rosepassion https://www.rosepass...oir-noir-P17341

Sachant que la bombe m’a coûté 20€… ça fait une petite économie

Ça résiste très bien au Karcher. J’ai mis 4 couches de plastidip. Par contre j’ai d’abord décollé les lettres avant de les peindre, pour les recoller ensuite avec du double face. C’était la partie un peu fastidieuse…


Sent from my iPhone using Tapatalk

Merci pour les infos.

C'est ennuyant si il faut d'abord décoller...

 

J'ai vu sur le net qu'il est possible de le faire en laissant les sigles en place.

Il y a plein de vidéos qui ont l'air assez satisfaisantes mais bon.



#133
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Faites un essai et tenez nous au courant .. finalement c’est réversible.. on ne craint rien ..!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#134
thibthib

thibthib

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 185 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Thibaud
  • Localisation:Versoix (CH)
  • Modèle Porsche:991.1 4S
  • Kilométrage:to the moon km
  • Couleur:Noir

Merci pour les infos.

C'est ennuyant si il faut d'abord décoller...

 

J'ai vu sur le net qu'il est possible de le faire en laissant les sigles en place.

Il y a plein de vidéos qui ont l'air assez satisfaisantes mais bon.

 

Il est en effet possible de le faire avec les sigles en place, mais j'ai pas voulu prendre le risque vu que je n'avais pas d'expérience avec le plastidip avant. Du coup j'avais fait des essais juste sur une lettre et j'ai bien fait parce que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir un joli résultat lisse.

 

Ce que j'ai compris après coup c'est qu'il faut bien chauffer la bombe, dans un bain d'eau chaude, puis bien secouer avant d'appliquer des fines couches successives.

 

Tu peux tester directement sur la carrosserie avec les sigles en place, comme sur les videos youtube, mais je recommande de tester sur une petite zone d'abord.


  • Pilou.be aime ceci

#135
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Félicitation.. le résultat est top …


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#136
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour a tous .. j'ai un doute suite a mon inscription sur porche Spyder et certaines remontrances d'un adhérent sur ma présentation pas assez étoffé au départ sur le forum .. il me semble d'ailleurs que certains passionnés de porsche entre autre se retrouvent ici ? j'essai de m'améliorer ... bon .. je suis fan de Porsche et de mon 718 Spyder acquis récemment .. et ai suivi sans interférer vos propos jusqu'a maintenant concernant les petits choses que nous mettons a nos poignets .. car je suis aussi fan de montres mais plus coutures et originales disons le .. je suit avec intérêt vos discutions en espérant m'instruire.. en vous remerciant ... FP  



#137
nemrodprems

nemrodprems

    Nemrod

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Bouches du Rhône
  • Modèle Porsche:EX 718 Spyder / 991-2 GTS
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Néant

Bonjour a tous .. j'ai un doute suite a mon inscription sur porche Spyder et certaines remontrances d'un adhérent sur ma présentation pas assez étoffé au départ sur le forum .. il me semble d'ailleurs que certains passionnés de porsche entre autre se retrouvent ici ? j'essai de m'améliorer ... bon .. je suis fan de Porsche et de mon 718 Spyder acquis récemment .. et ai suivi sans interférer vos propos jusqu'a maintenant concernant les petits choses que nous mettons a nos poignets .. car je suis aussi fan de montres mais plus coutures et originales disons le .. je suit avec intérêt vos discutions en espérant m'instruire.. en vous remerciant ... FP  

Hello Franck, je prends le train en marche, je viens de lire ton sujet à l'instant. je ne peux que te féliciter pour ton Spyder:)

Je ne sais pas si tu as fait des modifs depuis, mais il est déjà bien assez sublime ainsi !

Je vais moi faire poser les seuils de portes en carbone avec éclairage Spyder, je trouve que les seuils d'origines font un peu cheap. Pour le reste j'ai envie de rien changer !  



#138
Antocalm

Antocalm

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 152 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:981 GT4
  • Kilométrage:11000 km
  • Couleur:Gris
Bienvenue à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#139
Gasy

Gasy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 807 messages
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 GT3 & 981 Boxster
  • Couleur:Noir

 

Je vais moi faire poser les seuils de portes en carbone avec éclairage Spyder, je trouve que les seuils d'origines font un peu cheap. Pour le reste j'ai envie de rien changer !  

Ça peut m’intéresser, où achètes-tu les pièces stp?


INSTA : @porsche.997GT3


#140
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Mon seul regret lors de l’essai de mon spyder a été le manque de seuil de porte Carbon éclairé .. ce qui a failli annuler mon achat .. jusqu’à ce qu’on me précise que ça pouvait être rajouté.. mon CP a fait la modification par la suite .. seul regret .. ce seuil de porte en Carbon ne recouvre ps toute la surface en plastique .. mais l’éclairage de seuil a l’ouverture de la porte est vraiment top


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)