Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La Onzième Edition 2022 vient de se terminée après deux années bien tristes au niveau sorties, ou nous avons été privés de beaucoup de choses, mais finalement vu l'engouement de certains membres "j'ai cédé sous la pression" en organisant une "petite" sortie GC. Boucle de 400  km depuis Chambéry.

La météo était rendez-vous, pas d'orages, belles températures et bien sûr une bonne ambiance. Nous n'étions qu'une vingtaine et je crois que tout le monde se connaissait..

C'est bien connu, ce n'est pas la quantité mais la qualité des membres qui font la réussite d'une sortie, et là ce fut le cas, pour ma part tout était parfait : La bonne humeur, la convivialité et bien sûr les routes relativement fluides.

J'espère que vous avez satisfait de votre petit séjour à la montagne et je vous dis à rendez-vous en 2023 !

Au plaisir de vous lire.

NB : Les photos et les vidéos suivront.

.

• Like 16
Posté(e)

Bravo pour cette superbe ballade!

J’aurais aimé être avec vous: mais notre anniversaire de mariage, des difficultés familiales et une intervention chirurgicale prévue la semaine prochaine m’en ont empêché…

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Merci Guy pour cette belle organisation.

Bien rentré.

C était top

Posté(e)

Hello les amis,

Bien rentré, j'ai du lâcher à regret le groupe ce matin à 10h en raison d'un anniversaire.

J'espère que la montée à Roseland s'est bien passée.

Un belle édition des GC, que des habitués, il en manquait deux malheureusement et nous avons bien pensé à notre ami Paul ainsi qu'à Faby.

Guy, Marise, un très grand merci d'avoir organisé cette sortie, je crois que nous étions tous extrêmement content de nous revoir et de parcourir ensemble ces routes magnifiques.

Le petit St Bernard a 19:30 avec le soleil tombant était juste grandiose, pour ce que j'en ai vu en tentant de suivre Guido et avec JCL dans mon pare-chocs [emoji4]

Nous étions un groupe bien homogène et pour le moins très roulant.

Nous avons encore pu constater combien un 987 bien emmené reste une voiture très performante pour ces routes Alpines.

Je tiens à préciser pour le groupe que je me suis encore frappé les fous en Vespa avec leurs casques bleus dans la descente vers Moutier [emoji51]

59f3387d29841fa0034551a019b8078d.jpg

43504a18edcf49616a85052ac88f9975.jpg

1c3950168e801d0d2552f19b11dec0fe.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 9
Posté(e)

Belles photos dans des lieux ou je passe de temps en temps à moto ;-)

Posté(e)

Encore une très belle edition des grands cols, comme d'habitude. 

Même s'il y avait un léger manque... 

Merci a Guy et Maryse pour l'Organisation, et à tous les participants

• Like 2
Posté(e)

Départ pour les grands cols, avec 48h d'écart, mais ça ne sera pas au même rythme... 

bc911-1656312919-U410.jpg

• Like 3
Posté(e)

On ne se rend pas compte, mais c'est épuisant les Grands Cols... 

Et juste avant l'entrée. ;) 

bc911-1656313268-U410.jpg

• Like 1
Posté(e)
LA sortie. Merci Guido, et re-bienvenue parmi les gens qui roulent à plus de 15km/h :)
Posté(e)

Départ pour les grands cols, avec 48h d'écart, mais ça ne sera pas au même rythme... 

surtout, tu vas regarder tout le monde de haut :P

• Like 1
Posté(e)

Encore un grand merci à Guy pour cette belle sortie, les dieux du ciel nous ont fait grâce d'un grand soleil durant tout le weekend.

Merci à tous les participants pour la bonne ambiance et à très bientôt !

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Belles photos et bonne ambiance semble-t-il  :)  Ca donne envie de participer à sa première sortie !

Posté(e)

Alignement presque parfait..bc911-1656337404-U239.jpg

Hors mis le paysage, de belles couleurs..

bc911-1656337519-U239.jpg

• Like 1
Posté(e)

Un grand merci à Guy et Maryse pour cette superbe sortie ainsi qu'à tous les participants pour cette excellente ambiance.

Quel plaisir d'arpenter ces routes des Alpes.
Les Boxster/Cayman étaient fièrement représentés, l'honneur est quand même sauvée grâce à Petra et Jean-Marie avec la seule 911 de la sortie ! :D

Content d'avoir pu prouver que le 987 en BVM est encore capable de tenir tête aux 981 :P

Je ne remet pas de photos car on a tous les même ;)
J'ai par contre quelques vidéo sympa que je vais poster prochainement.

• Like 2
Posté(e)

bc911-1656312919-U410.jpg

J'espère que l'arrière ne glisse pas comme le cayman dans les courbes :lol:

Posté(e)

Bien rentré après ce petit trip, véhicule nettoyé (quelques impactes de gravier malgré ma vigilance)

Bonne ambiance, une circulation de plus en plus dense sur ces routes, j'ai croisé un ami en vespa dans la descente de la Rosière il faisait un rallye sur 4 jours objectif 1500 kms par tous les cols par équipage de 4 !

250 inscrits

Merci à tous et à une prochaine

Posté(e)

Bien rentré après ce petit trip, véhicule nettoyé (quelques impactes de gravier malgré ma vigilance)

Bonne ambiance, une circulation de plus en plus dense sur ces routes, j'ai croisé un ami en vespa dans la descente de la Rosière il faisait un rallye sur 4 jours objectif 1500 kms par tous les cols par équipage de 4 !

250 inscrits

Merci à tous et à une prochaine

Fait filmer…:)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Ça avait l'air top ! Merci pour les photos :).

Posté(e)

Voici les deux montées les plus "dynamique" , je dois sérieusement "cravacher" sur certains passage pour suivre les 981 :P

• Like 9
Posté(e)

J'espère que l'arrière ne glisse pas comme le cayman dans les courbes :lol:

Ça arrive, mais j'évite quand même, le prix des pneus n'est pas le même... 

Posté(e)

Voici les deux montées les plus "dynamique" , je dois sérieusement "cravacher" sur certains passage pour suivre les 981 :P

PS: je n'arrive toujours pas à poster les vidéos en direct depuis le passage au https. Si quelqu'un arrive à le faire et m'expliquer...

Vous aviez fait eteindre les radars.  :lol:

Posté(e)

On ne se rend pas compte, mais c'est épuisant les Grands Cols...

Et juste avant l'entrée. ;)

bc911-1656313268-U410.jpg

Tu as encore ton polo dan? [emoji1787]

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Elle était bien bonne cette montée du petit St Bernard. [emoji106] merci pour la vidéo Dan !

Posté(e)

Sympa la vidéo [emoji6]heureusement aucun képi [emoji1787]

• Créer...