Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur une vidéo de grande qualité qui a le mérite d'être visionnée
Bonne semaine à tous
Alexandre
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était une question pour toi.
J'aurais bien aimé lol
La vidéo fait déjà bien rêver
rien qu'au son du moteur, c'est une balade dominicale
Pour essayer leur bolide, ils auraient dû venir aux Grands Cols...
Bonsoir Alexandre,
J'avais regardé cette vidéo sortie ce jour car l'influenceur (?) avait essayé la 981 Spyder dans le même lieu (le Susten pass que je vous recommande car c'est superbement beau à faire en Porsche). Il avait été subjugué par le son du 981 Spyder. Son essais est vraiment très sympa d'ailleurs c'est sa meilleure écoute.
De sorte je me suis dit avec le GT4 RS cela va le rendre hystérique...En fait, à la fin, il préfère la GT3 RS parce que c'est une légende (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)....et comme le dit Dan, il était en balade (en tout cas, il me semble qu'il a moins poussé qu'avec le 981) lorsqu'il a fait cet essai.
Même si le moteur "hurle", que le Cayman est plus polyvalent, qu'il est moins cher (il parle en anglais avec une référence en francs Suisse ?), il préfère la grosse en laissant à penser que le bruit du GT4 RS est, à la longue, entêtant.
Le motard, qu'il a aidé, s'est gamélé comment ? j'ai compris que c'était à l’arrêt avec la béquille ?
Bonne soirée !
GT4RS sans hesiter mais le banquier décroche pas son telephone.
Pour essayer leur bolide, ils auraient dû venir aux Grands Cols...
C'est clair, pour voir à quoi sert la plage de 8000 tours
GT3 RS pour ma part
Bonsoir Alexandre,
J'avais regardé cette vidéo sortie ce jour car l'influenceur (?) avait essayé la 981 Spyder dans le même lieu (le Susten pass que je vous recommande car c'est superbement beau à faire en Porsche). Il avait été subjugué par le son du 981 Spyder. Son essais est vraiment très sympa d'ailleurs c'est sa meilleure écoute.
De sorte je me suis dit avec le GT4 RS cela va le rendre hystérique...En fait, à la fin, il préfère la GT3 RS parce que c'est une légende (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)....et comme le dit Dan, il était en balade (en tout cas, il me semble qu'il a moins poussé qu'avec le 981) lorsqu'il a fait cet essai.
Même si le moteur "hurle", que le Cayman est plus polyvalent, qu'il est moins cher (il parle en anglais avec une référence en francs Suisse ?), il préfère la grosse en laissant à penser que le bruit du GT4 RS est, à la longue, entêtant.
Le motard, qu'il a aidé, s'est gamélé comment ? j'ai compris que c'était à l’arrêt avec la béquille ?
Bonne soirée !
Salut Franck, tu as à peu près tout résumer
Il dit que la air box en carbone (les entrées d'air du GT4RS en carbone) sont très bien car elles procurent un son très plaisant à l'intérieur de l'habitacle mais qu'à la longue ce bruit semble superficiel en comparaison d'un son d'échappement de la GT3RS!
Les deux voitures sont exceptionnelles mais je pense que je me serais tourné sur la 911
En revanche, hâte de voir le spyder RS, cabriolets only
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)