Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et tout est normal [emoji28]



Me voilà rassuré, parce que c'est vrai que c'est pénible.
  • Like 1
Posté(e)

Cool !

A quand l'explication pour la buée dans les blocs optiques arrières ?    :D  :D

  • Like 4
Posté(e)

J'ai changée mes disques et plaquettes car justement parfois à chaud cela grince, l'horreur et j'arrive pas à enlever cela, malgré ironx, graisse sur plaquettes (dos) etc , disque origine Sebro et plaquettes Textar qualité oem

Posté(e)

Merci pour le partage, c'est super bien et scientifiquement expliqué...à la façon Porsche quoi !  ;)

  • Like 2
Posté(e)

Enfin, sur toutes les voitures que j'ai possédé ou que j'ai conduit, je n'ai rencontré ce soucis que sur la Porsche, c'est tout de même étrange.

Posté(e)

Enfin, sur toutes les voitures que j'ai possédé ou que j'ai conduit, je n'ai rencontré ce soucis que sur la Porsche, c'est tout de même étrange.

Ca le fait aussi pas mal sur l'Alpine ce qui suscite pas mal de commentaires sur les forums dédiés...

Perso ça m'amuse, ça fait un peu "racing" !!!  :P

Posté(e)

Ok mais si tu veux passer incognito ou te garer tranquillement c'est raté !

  • Like 1
Posté(e)

Bientot en electrique;donc vont pas se creuser a resoudre les problémes.La ca couine pas car 90-100 du temps c est levé de pied sans freinage.  :)

Posté(e)

Sur mon 718, ca couine aussi…

y a pas des plaquettes antibruit d’origine.?

graisse cuivrée au dos des plaquettes ?

 

je ne pensais pas que c’etait un phénomène fréquent chez Porsche.

Posté(e)

Ca le fait aussi pas mal sur l'Alpine ce qui suscite pas mal de commentaires sur les forums dédiés...

Perso ça m'amuse, ça fait un peu "racing" !!! :P

Pareil sur la R8…

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Like 1
Posté(e)

Combien de pistons sur la R8 Alex ?

Posté(e)

Sur mon 718, ca couine aussi…

y a pas des plaquettes antibruit d’origine.?

graisse cuivrée au dos des plaquettes ?

 

je ne pensais pas que c’etait un phénomène fréquent chez Porsche.

J'ai essayé sur la 997 bruit toujours là, et pourtant jamais eu sur mes 996/7 TT ni sur la 991.2, c'est bizarre 

Posté(e)

Combien de pistons sur la R8 Alex ?

8 a l’avant (et 4 plaquettes par étriers) et 4 à l’arriere..

 

Étrier supplémentaires a l’arrière pour le frein à main…

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

J'ai essayé sur la 997 bruit toujours là, et pourtant jamais eu sur mes 996/7 TT ni sur la 991.2, c'est bizarre

Sur 997-1 on a des plaquettes antibruits d’origine à l’avant et à l’arrière.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Sur 997-1 on a des plaquettes antibruits d’origine à l’avant et à l’arrière.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

C'était en effet une 997.1 TT, sinon sur la.2 j'ai des anti bruit rond pourtant, neuf

 

Je devient fou avec ce bruit

Posté(e)

C'était en effet une 997.1 TT, sinon sur la.2 j'ai des anti bruit rond pourtant, neuf

 

Je devient fou avec ce bruit

Mais devant?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)
Aucune idée mais le bruit vient de l’arrière
Posté(e)
Sur les céramiques de ma 997.1 TT ça couine dès que le freinage n'est pas 'appuyé'.. c'est assez chiant.
Posté(e)

8 a l’avant (et 4 plaquettes par étriers) et 4 à l’arriere..

Drôle de système !

Posté(e)

Il n'y a que les lâches qui freinent (juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu), en cas de doute, pied au plancher (l'accélérateur) :2021270246:

Posté(e)

Céramique cela je le savais c’est un de leur inconvénient. en plus de leur fragilité au choc

 

Par contre quel pieds sa doit être d’avoir les jantes propre lol

  • Like 1
Posté(e)
Moi je l'ai à l'avant selon les conditions environnementales sur les petits freinages coulés et c'est vrai que c'est pénible
Posté(e)

Je ne connais pas la forme des plaquettes, mais peut etre les bizeauter pour eviter le bruit.Anciennement, on appelé ca détalonner.Ca evité également sur les segments de freins a tambour de crier.Mais bon;qui fait encore ca?

Posté(e)

Il n'y a que les lâches qui freinent (juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu), en cas de doute, pied au plancher (l'accélérateur) :2021270246:

Tu freines t’es un lâche, tu freines pas t’es un con..

×
×
  • Créer...