nicogri Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Et tout est normal [emoji28] Me voilà rassuré, parce que c'est vrai que c'est pénible. 1
Invité igguk Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Cool !A quand l'explication pour la buée dans les blocs optiques arrières ? 4
Davcbr Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 J'ai changée mes disques et plaquettes car justement parfois à chaud cela grince, l'horreur et j'arrive pas à enlever cela, malgré ironx, graisse sur plaquettes (dos) etc , disque origine Sebro et plaquettes Textar qualité oem
JéJé3.4 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Merci pour le partage, c'est super bien et scientifiquement expliqué...à la façon Porsche quoi ! 2
Sergus Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Enfin, sur toutes les voitures que j'ai possédé ou que j'ai conduit, je n'ai rencontré ce soucis que sur la Porsche, c'est tout de même étrange.
JéJé3.4 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Enfin, sur toutes les voitures que j'ai possédé ou que j'ai conduit, je n'ai rencontré ce soucis que sur la Porsche, c'est tout de même étrange.Ca le fait aussi pas mal sur l'Alpine ce qui suscite pas mal de commentaires sur les forums dédiés...Perso ça m'amuse, ça fait un peu "racing" !!!
Sergus Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Ok mais si tu veux passer incognito ou te garer tranquillement c'est raté ! 1
RUF911 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Bientot en electrique;donc vont pas se creuser a resoudre les problémes.La ca couine pas car 90-100 du temps c est levé de pied sans freinage.
Pilou.be Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Sur mon 718, ca couine aussi…y a pas des plaquettes antibruit d’origine.?graisse cuivrée au dos des plaquettes ? je ne pensais pas que c’etait un phénomène fréquent chez Porsche.
Alex Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Ca le fait aussi pas mal sur l'Alpine ce qui suscite pas mal de commentaires sur les forums dédiés...Perso ça m'amuse, ça fait un peu "racing" !!! Pareil sur la R8… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Davcbr Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Sur mon 718, ca couine aussi…y a pas des plaquettes antibruit d’origine.?graisse cuivrée au dos des plaquettes ? je ne pensais pas que c’etait un phénomène fréquent chez Porsche.J'ai essayé sur la 997 bruit toujours là, et pourtant jamais eu sur mes 996/7 TT ni sur la 991.2, c'est bizarre
Alex Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Combien de pistons sur la R8 Alex ?8 a l’avant (et 4 plaquettes par étriers) et 4 à l’arriere.. Étrier supplémentaires a l’arrière pour le frein à main… Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 J'ai essayé sur la 997 bruit toujours là, et pourtant jamais eu sur mes 996/7 TT ni sur la 991.2, c'est bizarreSur 997-1 on a des plaquettes antibruits d’origine à l’avant et à l’arrière. Sent from my iPhone using Tapatalk
Davcbr Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Sur 997-1 on a des plaquettes antibruits d’origine à l’avant et à l’arrière. Sent from my iPhone using TapatalkC'était en effet une 997.1 TT, sinon sur la.2 j'ai des anti bruit rond pourtant, neuf Je devient fou avec ce bruit
Alex Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 C'était en effet une 997.1 TT, sinon sur la.2 j'ai des anti bruit rond pourtant, neuf Je devient fou avec ce bruitMais devant? Sent from my iPhone using Tapatalk
Davcbr Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Aucune idée mais le bruit vient de l’arrière
Rom Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Sur les céramiques de ma 997.1 TT ça couine dès que le freinage n'est pas 'appuyé'.. c'est assez chiant.
Sergus Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 8 a l’avant (et 4 plaquettes par étriers) et 4 à l’arriere..Drôle de système !
Spyderman Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il n'y a que les lâches qui freinent (juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu), en cas de doute, pied au plancher (l'accélérateur)
Davcbr Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Céramique cela je le savais c’est un de leur inconvénient. en plus de leur fragilité au choc Par contre quel pieds sa doit être d’avoir les jantes propre lol 1
nicogri Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2022 Moi je l'ai à l'avant selon les conditions environnementales sur les petits freinages coulés et c'est vrai que c'est pénible
RUF911 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Je ne connais pas la forme des plaquettes, mais peut etre les bizeauter pour eviter le bruit.Anciennement, on appelé ca détalonner.Ca evité également sur les segments de freins a tambour de crier.Mais bon;qui fait encore ca?
mrsbzhgts Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il n'y a que les lâches qui freinent (juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu), en cas de doute, pied au plancher (l'accélérateur) Tu freines t’es un lâche, tu freines pas t’es un con..
Dan87 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Jamais eu le moindre grincement sur le box..
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