Aller au contenu

Photo

Grilles de protection Zunsport


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#41
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1993 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

En effet Pierre, ça n'existe que sur 986 phase 1...


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

M---------e alors...... :P :2021270246:



#42
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Plan B Pierre : grilles maison ? ;)



#43
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40824 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci pour ta réponse Alex ;) Si tu penses que mon Cayman ne va pas se transformer en char d'assaut, alors allons-y pour un pack complet !!!!!! :lol:

MDR ! Merci Alex pour ta gentillesse, mais le démontage de mon pare-choc est prévu cet été lors de la révision chez Christophe, il feront un grand nettoyage de toute la m......... accumulée (je ne sais même pas si cela a été fait un jour !!!), je leur demanderai aussi s'ils veulent bien m'installer les grilles Zunsport, et j'en profiterais pour leur faire refaire une peinture sur le pack lèvres de spoiler avant qui est en coloris alu design, ce coin là a un peu frotté et le rafistolage qui a été précédemment fait ne me plaît pas. Et oui ! lors du précédent MR, personne ne connaissait cette option, le pack lèvres fait partie du tequipement du Cayman S :)


Super! Par contre je ne sais pas si un CP acceptera de poser des grille Zunsport... Va falloir demander gentiment... Pour les lèvres on a pas du en parler ensemble mais je connais l'option également dispo sur L'aerokit du Box phase 1. Le Box de Pascal dans le 90 en est également équipe (ceux qui ont fait la sortie Jura connaisse ce Box...)...




Sent from my iPhone using Tapatalk

#44
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1993 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Plan B Pierre : grilles maison ? ;)

 

Ouais......home made.....on va voir ça..... :)



#45
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40824 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ouais......home made.....on va voir ça..... :)

Pas facile sur la 986 phase 2 a cause de la forme des prises d'air...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#46
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1993 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Pas facile sur la 986 phase 2 a cause de la forme des prises d'air...


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Ouais je sais Alex........ :(........ou alors changer le PC....



#47
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Moi aussi Alex, j'ai un gros doute sur le fait qu'ils acceptent de poser mes grilles... Je sais qu'ils ont accepté de changer les phares AR à leds pour un client (alors que c'est de l'adaptatif et non une pièce d'origine), ils ont d'ailleurs galéré avec la notice en Anglais, hihi !!!! Mais ils l'ont fait pour le client... On verra bien...;)



#48
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Oulàààà Pierre... changer le PC, ça t'emmène un peu loin tout ça...  :blink:



#49
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1993 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Oulàààà Pierre... changer le PC, ça t'emmène un peu loin tout ça...  :blink:

 

Oui comme tu dis....un peu loin mais........ :P...mais faisable quand même.



#50
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Toi, tu as une idée derrière la tête....  :P Ben éclate toi alors, GAZZZZZZZZZ  !!!!!!!!  :D



#51
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Merci pour ta réponse Alex ;) Si tu penses que mon Cayman ne va pas se transformer en char d'assaut, alors allons-y pour un pack complet !!!!!!

MDR ! Merci Alex pour ta gentillesse, mais le démontage de mon pare-choc est prévu cet été lors de la révision chez Christophe, il feront un grand nettoyage de toute la m......... accumulée (je ne sais même pas si cela a été fait un jour !!!), je leur demanderai aussi s'ils veulent bien m'installer les grilles Zunsport, et j'en profiterais pour leur faire refaire une peinture sur le pack lèvres de spoiler avant qui est en coloris alu design, ce coin là a un peu frotté et le rafistolage qui a été précédemment fait ne me plaît pas. Et oui ! lors du précédent MR, personne ne connaissait cette option, le pack lèvres fait partie du tequipement du Cayman S :)

Je pense Lara que le jour où tu vas recevoir tes grilles et que tu vas comprendre comment elles se montent .
Tu ne vas attendre personne j'en suis persuadé. Au vue des photos de quelques membres du forum ça à l air accessible à tous le monde.
Je suis sur que tu vas y arriver.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#52
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Je pense Lara que le jour où tu vas recevoir tes grilles et que tu vas comprendre comment elles se montent .
Tu ne vas attendre personne j'en suis persuadé. Au vue des photos de quelques membres du forum ça à l air accessible à tous le monde.
Je suis sur que tu vas y arriver.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Exactement ça. Elles ne sont pas restées longtemps dans le carton. Les grilles se montent très facilement (et pourtant j'ai "2 mains gauche"!)


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#53
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
je suis sur que ce sera tip top Lara ;-)

#54
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40824 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Pour l'alignement parfait des grilles démonter le PC reste préférable...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#55
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Je pense Lara que le jour où tu vas recevoir tes grilles et que tu vas comprendre comment elles se montent .
Tu ne vas attendre personne j'en suis persuadé. Au vue des photos de quelques membres du forum ça à l air accessible à tous le monde.
Je suis sur que tu vas y arriver.
 

 

 

Exactement ça. Elles ne sont pas restées longtemps dans le carton. Les grilles se montent très facilement (et pourtant j'ai "2 mains gauche"!)

 

 

je suis sur que ce sera tip top Lara ;-)

 

 

Pour l'alignement parfait des grilles démonter le PC reste préférable...
 

 

 

Merki les gars !  ;) Oui, si le CP est frileux pour la pose des grilles, je m'en sortirais !!!!!! Avec toutes les photos et tutos que vous avez postés, cela paraît assez simple à faire, même pour une grande fille comme moi !  :D

Je rejoins toutefois notre Expert en Chef, Alex, sur le fait que l'installation de ces grilles est préférable au cours de la dépose du PC, je mettrais les grilles derrière les lames horizontales et non devant...



#56
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40824 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Lara les Zunport ne peuvent pas se poser derrière... Elle n'ont pas la bonne taille pour ca... (Trop grandes)


Sent from my iPhone using Tapatalk

#57
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40824 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Par le contrat que les lie a Porsche France, les CP ne sont normalement habilité qu'à poser des pièces d'origine Porsche fournie par Porsche France... Voilà pourquoi...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#58
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Lara les Zunport ne peuvent pas se poser derrière... Elle n'ont pas la bonne taille pour ca... (Trop grandes)
 

 

DAMNED ! Pourtant j'en ai vu avec les grilles derrière... :wacko:  Peut-être des grilles "maison" alors...  Arghhhh !!!! ça change tout au niveau esthétique !!! Devant, j'aime moins.... :(



#59
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40824 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Si tu veux les poser derrière, il te faudra des grilles maison...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#60
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Je ne vois pas pourquoi ton CP refuserait de poser tes grilles, il n'y a pas de modification a faire simplement les poser :c'est simple ! ,va les voir je suis sur qu'ils vont accepter .... ;)

 

Par le contrat que les lie a Porsche France, les CP ne sont normalement habilité qu'à poser des pièces d'origine Porsche fournie par Porsche France... Voilà pourquoi...

 

Je leur poserais la question... Effectivement, un CP n'est pas tenu de réaliser ce type d'adaptation, surtout si la pièce n'est pas d'origine Porsche. De plus, je suis encore en Porsche Approuved...  Toutefois, les CP doivent aujourd'hui s'adapter à la concurrence qui, ELLE, ne se prive pas pour réaliser ces petites originalités. En outre, il y a la relation entre le Client et son Centre Porsche, et pour ma part une bonne relation de confiance s'est installée, et on peut dire que je vais boire mon Expresso chez eux dès que j'en ai l'occasion. L'ensemble de l'entretien de mon Cayman est confié aux soins de Christophe, et je ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de mon jouet, je ne joue pas non  plus au marchand de tapis avec lui, je règle mes factures sans discuter pour l'excellent travail accompli et le suivi sur mon Cayman, voilà... :P Comme tu dis Alex, en demandant gentiment, peut-être... :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)