Bonjour tout le monde,
Comme je le disais dans ma présentation je compte d’ici quelques mois agrandir le garage. Mon choix initial s’orientait plus vers un de mes rêves italien d’enfance mais, hélas, le chapitre entretien et surtout certains défauts de conception non résolus (avec les réparations stratosphériques qui suivent) me refroidissent au point de m’éloigner de ce choix.... Alors je me retourne sur mon second amour automobile, allemand cette fois.
Sauf que, et c’est là cela que ça devient marrant (ou pas d’ailleurs), sur les trois 911 qui me font vraiment vibrer deux sont des 2 places. Et bien évidemment j’en ai besoin de 4....
Alors avant que l’on me tombe dessus (si, si je le sais^_^ ), et comme j’ai déjà vu ici ou là sur Internet la modification, j’aurais deux questions :
- 1 : Avoir confirmation que sur les générations 997 et 991 tout est quasi du plug-and-play (ceintures, strapontins et les dossiers) ? Ce qui impliquerait rigoureusement le même niveau de sécurité que sur un modèle 4 places.
- 2 : Pourquoi serait-il si compliqué de faire homologuer à titre individuel une voiture qui à la base était bien une 4 places ?
Un indépendant m'a parlé de 5 000€ la modifications en mode non homologué évidemment.
Imaginer le plaisir de pouvoir partager les hurlements d’une GT3 ou les dérobades (in)controlées d’une GT2 à quatre n’auraient pas de prix:ph34r:
Merci.