Aller au contenu

Photo

A quatre... c'est mieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Toxick

Toxick

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 4 messages
  • Age:39 ans

Bonjour tout le monde,

 

Comme je le disais dans ma présentation je compte d’ici quelques mois agrandir le garage. Mon choix initial s’orientait plus vers un de mes rêves italien d’enfance mais, hélas, le chapitre entretien et surtout certains défauts de conception non résolus (avec les réparations stratosphériques qui suivent) me refroidissent au point de m’éloigner de ce choix.... Alors je me retourne sur mon second amour automobile, allemand cette fois.

 

Sauf que, et c’est là cela que ça devient marrant (ou pas d’ailleurs), sur les trois 911 qui me font vraiment vibrer deux sont des 2 places. Et bien évidemment j’en ai besoin de 4....

 

Alors avant que l’on me tombe dessus (si, si je le sais^_^  ), et comme j’ai déjà vu ici ou là sur Internet la modification, j’aurais deux questions :

- 1 : Avoir confirmation que sur les générations 997 et 991 tout est quasi du plug-and-play (ceintures, strapontins et les dossiers) ? Ce qui impliquerait rigoureusement le même niveau de sécurité que sur un modèle 4 places.

- 2 : Pourquoi serait-il si compliqué de faire homologuer à titre individuel une voiture qui à la base était bien une 4 places ?

 

Un indépendant m'a parlé de 5 000€ la modifications en mode non homologué évidemment.

 

 

Imaginer le plaisir de pouvoir partager les hurlements d’une GT3 ou les dérobades (in)controlées d’une GT2 à quatre n’auraient pas de prix:ph34r:  :D 

 

 

Merci.

 


#2
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 2429 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:aisne
  • Modèle Porsche:987S phase 2 (vendu) 718S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:ligne inox avec cata 200 cellules, reprog stage 1

ah oui là tu vas loin dans ta réflexion:D

donc tu voudrais une voiture de course pour emmener toute la petite famille, as-tu pensé au confort de ces modèles ??



#3
Spasma

Spasma

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1879 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Fred
  • Localisation:Toulouse
  • Modèle Porsche:Boxster 718 & 991.2 S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Covering 3M Satin Ocean Shimmer.
Je comprends l'idée.... Mais bon courage pour faire homologuer une 2 places en 4... Honnêtement, oublie. Tu pars sur un projet très coûteux, très long, très complexe et sans aucune garantie de réussite.

Il te reste donc la 4 places sportive d'origine ;)

@+
Spasma
  • Guido aime ceci
bc911-1628169913-U4269.png

#4
Laocoon

Laocoon

    Laocoon

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 290 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:cyrille
  • Localisation:MENVILLE
  • Modèle Porsche:997
  • Kilométrage:65000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:X pipe
Hello et bienvenue (j'ai vu ton post de présentation).
Question importante : recherches tu un coupé ou cabriolet ?
Car ayant une 997 cabriolet les dossiers AR sont inclinés vers l'avant et donc pas très confortable. Ma fille y allait jusque 12 ans puis après c'est fini ou pour des courts trajets. Et je parle de la place derrière le passager car derrière le conducteur, ce n'est même pas envisageable : mon siège touche le siège AR et je fais 1m82

Envoyé de mon SM-A325F en utilisant Tapatalk

#5
Laocoon

Laocoon

    Laocoon

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 290 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:cyrille
  • Localisation:MENVILLE
  • Modèle Porsche:997
  • Kilométrage:65000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:X pipe
Quel âge ont tes enfants ?

Envoyé de mon SM-A325F en utilisant Tapatalk

#6
Toxick

Toxick

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 4 messages
  • Age:39 ans
9 et 6 mais On est pas très grand dans la famille donc on est larrrrggggeee en 911 😀




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)