Macpea Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour à toutes zé tatouss..., quelqu'un sait-il si nous disposons de réductions ou code de réduction sur le site de vente de pièces et accessoires Porsche : PASSION AUTO.COM ? Merci de vos retours.
Alex Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 La réponse est non. Nous n’avons pas d’accord avec eux Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Guido Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 La réponse est non. Nous n’avons pas d’accord avec eux Sent from my iPhone using TapatalkEn revanche j'ai commandé plusieurs fois chez "eux" aucun souci !
Alex Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Jamais eu de soucis non plus mais attention la société a changé de mains il y a 2 dans… je n’ai pas commandé depuis… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
frizou51 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Sur un autre forum dédié Porsche notamment 911
Petrolhead15 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 J’ai commandé chez eux mes Bilstein plus quelques bricoles.Pas de problème à signaler.
Taxicayenne Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 En revanche j'ai commandé plusieurs fois chez "eux" aucun souci !Idém pour moi
Le Fanfoué Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Salut,J'y ai commandé mon huile Motul (moins cher que chez Racing Lub), mes filtres à air, mon commodo Tempomat, mes bougies, des outils de dépose des garnitures internes etc...Ainsi qu'une house d'intérieur car ce putain de chat du voisin rentre dans mon garage et me trace de ses petites pattes toute ma carrosserie. Les prix me paraissent très correctes, beaucoup de pièces d'origine, et un délais de livraison quasi du jour au lendemain...Et au téléphone, la Séverine est vraiment dans le coup, très réactive. Bref pour moi, le top pour l'instant.A+Fanfoué 2
jj-a110 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 je confirme, Severine est pro et gentille elle m'a appeler pour une confirmation d'adresse .
Messages recommandés