Étonnant, Levallois a monté des ps4s sur ma 91 gt3 qui ne sont pas sur cette liste et la PA a été validée sans broncher.non c’était Porsche Distribution, même position à Paris Est, Saint-Aur et Courbevoie. Ils m’ont indiquer ne pas voir le droit de monter un modèle non homologué listé dans un doc qu’ils m’avaient envoyé. Le vendeur à l’époque m’avait dit ok pour des PS4S mais a du revenir en arrière. J’étais remonté jusqu’au responsable VO qui était très embêté mais n’a pas voulu prendre le risque.
https://www.porsche....n/tyreapproval/
Quels pneus pour un 981 GTS ?
#41
Posté 17 December 2022 - 08:59 AM
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#42
Posté 17 December 2022 - 10:19 AM
#43
Posté 17 December 2022 - 12:14 PM
#44
Posté 17 December 2022 - 06:52 PM
N0 - 10% plus que la version non N
N1 - 20% ...etc
Trouvé sur un site:
Production tires that have passed all of the tests and received Porsche’s engineering department’s release can be branded with an N-specification. The N-specification brandings include: N-0 (N-zero), N-1, N-2, N-3, N-4, N-5 or N-6. These markings on a tire’s sidewall clearly and permanently identify them as approved by Porsche for their vehicles. The N-0 marking is assigned to the first approved version of a tire design. As that design is refined externally or internally, the later significant evolutions will result in a new generation of the tire to be branded with N-1, N-2, N-3, etc., in succession. When a completely new tire design is approved, it receives the N-0 branding and the succession begins again.
Il semblerait que ca soit plus une question de version de pneu et pas de rigidité des flancs 🤔
- SaxMachine aime ceci
#45
Posté 17 December 2022 - 07:25 PM
Si je dis pas de betise la diff entre les Nx c'est la rigidité des flancs
N0 - 10% plus que la version non N
N1 - 20% ...etc
Trouvé sur un site:
Production tires that have passed all of the tests and received Porsche’s engineering department’s release can be branded with an N-specification. The N-specification brandings include: N-0 (N-zero), N-1, N-2, N-3, N-4, N-5 or N-6. These markings on a tire’s sidewall clearly and permanently identify them as approved by Porsche for their vehicles. The N-0 marking is assigned to the first approved version of a tire design. As that design is refined externally or internally, the later significant evolutions will result in a new generation of the tire to be branded with N-1, N-2, N-3, etc., in succession. When a completely new tire design is approved, it receives the N-0 branding and the succession begins again.
Il semblerait que ca soit plus une question de version de pneu et pas de rigidité des flancs
Comme déjà expliqué de nombreuses fois ici: le Nx… x est La génération de N pour un même type de pneu… ça démarre à N0…
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Troglodyte aime ceci
#46
Posté 17 December 2022 - 09:44 PM
Depuis 5 ans aucun problème avec mon CP pour renouveler la PA avec des PS4S.
Jm
normal il est homologué sur 991
#47
Posté 17 December 2022 - 09:46 PM
Étonnant, Levallois a monté des ps4s sur ma 91 gt3 qui ne sont pas sur cette liste et la PA a été validée sans broncher.
la liste sur GT3 est juste les ultra perf, les ps4S sont homologués sur 991 y compris sur la turbo, donc ça parait logique pour une monte polyvalente
- SaxMachine aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)