Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Richard
Posté(e)

merci Jérôme!

les verrouillages de boite c'est pas de la PDK de tarlouze! :lol2:

Posté(e)

merci Jérôme!

les verrouillages de boite c'est pas de la PDK de tarlouze! :lol2:

Tu m'étonnes ! j'ai limite mal pour la transmission...

Posté(e)

Sympa ! Tsukuba, le circuit, si je ne m'abuse

Ouaip il me semble bien ;)

Posté(e)

Impressive!

Tu me fatigues ... je te passe par l'extérieur! (2'15'')

Vitesse loupée à 3'10''... paiement cash, mais relax, je te reprends au prochain tour...

C'est quand on voit l'intérieur de cette caisse, et son pilotage, qu'on se rappelle les humbles conducteurs que nous sommes pour la plupart...

• Like 1
Posté(e)

etonnant les passages de vitesse à si bas régime. et comment tu sais que c'est un turbo?

Invité Richard
Posté(e)

etonnant les passages de vitesse à si bas régime. et comment tu sais que c'est un turbo?

le couple de camion et l'inutilité de monter dans les tours pour avoir la puissance, sur un atmo il irait chercher les changements de rapports plus haut.

• Like 1
Posté(e)

Ca m'a aussi marqué, comme il roulait 'bas dans les tours'.

Ca me donne presque l'impression que la voiture en souffre, mais le gars connaît évidemment sa courbe de couple... On va pas lui apprendre...

• Like 1
Posté(e)

Assez facile, écoute la waste gate (soupape de décharge de turbo) au lever de pied, ensuite regarde le régime qu'il prends (bien inférieur à un atmo), le lag assez important (je peux même te dire que c'est un mono turbo) et regarde le race pack en haut à gauche de l'afficheur tu as "Boost" et je peux te dire qu'il prends un poil plus de 1,70 bar en crête de pression de sural.

Voilà

• Créer...