Aller au contenu

Photo

MR-14 DIMANCHE 10 MAI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#181
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Je suis sûr qu'il va regretter la Mégane.  En plus il n'avait même pas besoin de conduire. :rolleyes: :lol:



#182
Guest_Nelson78_*

Guest_Nelson78_*
  • Invités
Lol Mélanie à conduit et pour une fois je n'ai pas mis de casque :-P
(Il ne faut pas qu'elle lis ce message) lol

Non mais je pense qu'avec le vent dans le dos ... Le 1.9 DCI aurait pu doubler lol

#183
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1221 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

Alors Nelson le boxster est bien parti avec l'acheteur qui devait venir le lendemain du MR-13 ?

Tu repars sur quoi ? une 996 ? Si tu préfères garder le suspens je comprendrais ! :lol:



#184
Guest_Nelson78_*

Guest_Nelson78_*
  • Invités

Oui Karl le boxster est parti avec lui, je suis bien sur une 996 , le bon de commande est déjà signé la livraison est prévue la weekend prochain:rolleyes:  arf ça parait loin !

Je vous mettrai des photos;)la couleur est peu commune ...  bordeaux on aime ou pas mais ça change du gris et noir ! 


  • Morfyne aime ceci

#185
Guest_Black-Boxster_*

Guest_Black-Boxster_*
  • Invités

Oui Karl le boxster est parti avec lui, je suis bien sur une 996 , le bon de commande est déjà signé la livraison est prévue la weekend prochain :rolleyes: arf ça parait loin !
Je vous mettrai des photos ;) la couleur est peu commune ... bordeaux on aime ou pas mais ça change du gris et noir !

Euh du gris du noir et du rouge et puis d'abord tant que la couleur plaît à son propriétaire le reste on sans fou lol

#186
Guest_Nelson78_*

Guest_Nelson78_*
  • Invités

Euh du gris du noir et du rouge et puis d'abord tant que la couleur plaît à son propriétaire le reste on sans fou lol


+1

#187
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Moi perso bordeau c'est top je reluque celle de chartres mais non je garde ma Nourry S pour l'instant.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)