Aller au contenu

Photo

GRAND-EST-SUPERCARS vous connaissez ?..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Floboxs

Floboxs

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 165 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Florent
  • Localisation:Épinal
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S phase 2 pdk
  • Kilométrage:115000 km
  • Couleur:Blanc
Bonjours tout le monde,

Je vous partage ce rassemblement j'y participe depuis plusieurs années c'est vraiment l'un des plus beaux rasso a ma connaissance, beaucoup de Porsche mais d'autres marques comme Ferrari Lamborghini McLaren aston martin ext..
il y a vraiment de tout on en prend plein les yeux a chaque..
L'organisation nous place par marque, donc il ya le parking Porsche et rien d'autre donc quand vous recherchez une marque en particulier vous trouverez facilement ce que vous recherchez.
Moi les italienne c'est mon coin préféré

Cette événement est strictement réservé au propriétaires il n'y a pas de public, ce que je préfère c'est que cette événement est situé le long d'une grande ligue droite et on peut voir les voitures arriver mais surtout leur départ en trombe et tout est filmé par l'organisation, perso j'adore.

Si vous êtes intéressé pour participer, voici le lien d'inscription. Place limité ! ATTENTION

https://www.grand-es...om/inscription/


Voici la publication original. (Facebook)

Nouveau Rassemblement Grand-Est-Supercars / 19 MARS 2023

Réunion entre passionnés (Propriétaires) entre Nancy / Metz / Luxembourg autour de croissants et café pour discuter et partager une passion commune.

Rassemblement limité à 300 véhicules, pour des questions de place, certaines catégories sont limitées.

Tout participant devra au préalable remplir le formulaire d'inscription, par la suite vous recevrez les informations du rassemblement.

Grand-Est-Supercars et ses partenaires organisent la 44ème réunion de propriétaires de voitures de sport et de luxe dans la région nancéienne.

!!! ATTENTION PAS DE PUBLIC !!!

Nous avons été dans l'obligation, malgré notre volonté de partager notre passion avec vous tous, de prendre la décision à contre cœur, d'interdire purement et simplement la présence du public lors du rassemblement du 19 Mars 2023 suite à certains comportements inadmissibles pendant notre dernier rassemblement de 2022, nous comptons donc sur votre compréhension quant à la mise en place de cette mesure prise à des fins de sécurité et de responsabilité.


Cet évènement n'est pas public, seuls les propriétaires inscrits pourrons accéder à notre parking.5bd14b6e329e2d6664969c34f544fd6b.jpged8255fff421e1c44c1212364f959824.jpg50cfdcdfc4d8932ecd0c1ac558b91de8.jpg
  • réré et Steph84600 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)