Bonjour Marc,
C'est bien ça !
(Et les 2 ronds c'est la représentation d'une sortie d'échappement)
Pour aller un peu plus loin, quand tu actives le mode sport, tu actives :
- Le PASM en mode sport (L'amortissement se durcit).
- Le PSE
- La réponse de l'accélérateur selon une courbe plus raide. (Sensation de plus de réactivité)
Cela peut être gênant car l'amortissement est alors trop dur pour de nombreuses routes.
Mais tu peux désactiver juste le PASM (par son bouton dédié), après avoir activé le mode sport.
En résumé, si tu veux avoir le son de PSE mais pas l'amortissement trop dur :
- Tu actives le mode sport par le bouton sport et tu désactive ensuite le PASM par son propre bouton.
- Mais tu as toujours la réponse à l'accélérateur en courbe raide.
Pour cette raison, et car je préfère une course d'accélérateur longue pour mieux doser, j'ai mis (rajouté) un bouton physique pour activer le PSE uniquement.
De plus ce bouton physique permet d'avoir le PSE ouvert en permanence.
Sinon, il y a coupure du PSE dans certaines conditions de vitesse.