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Cherche phare 981 même.....surtout hors d'usage


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28 réponses à ce sujet

#21
RUF911

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    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

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Même pas peur !!!

 

J avais mis les 4 chemises de ma cox ovale de 55.:lol:

 

bc911-1679931833-U4672.jpg


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#22
Flat25

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:o :o :ph34r:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#23
GoFlat

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J’ai eu dans ma jeunesse une expérience malheureuse avec un four.
Je faisais beaucoup de maquettes et cherchais à progresser à chacune d’elles parfois de façon autodidacte…
J’ai voulu accélérer le séchage de la peinture et… j’ai retrouvé un résidu de plastique !!!
Depuis je suis plutôt refroidi (c’est un comble) avec l’usage des fours pour autre chose que la cuisson des poulets ou des pâtisseries de maman !
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#24
Roma34

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salut a tous 

je viens rebondir sur votre sujet ))) 

moi je serais intéressé par le changement des glaces  directement car micro fissuré un des défauts  de nos porsches .

j'ai lu sur le site rennlist usa  que leurs modèles sont bien plus touchés que nous et qu ils arrivent a demonter le polycarbonnate sans abimer l optique et le changer  . mais aucun tuto ou infos concernant le procès .

auriez des infos ?



#25
Edelrot

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Depuis je suis plutôt refroidi (c’est un comble) avec l’usage des fours pour autre chose que la cuisson des poulets ou des pâtisseries de maman !


J’ai aussi un problème de lentilles, que je vais remplacer dans quelques semaines.

Je pense plutôt utiliser une autre méthode que le four. Avec un carton et un décapeur thermique. On verra bien si ça fonctionne ou pas.

À partir de 4:55



#26
GoFlat

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Hello Pascal

 

Entreprise de haut vol que voilà !

Si l'autre solution est le remplacement de l'optique il y a effectivement pas grand chose à perdre...

 

As tu conservé ton Macan ou l'appel du F6 a été plus fort ?



#27
Alex

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J’ai eu dans ma jeunesse une expérience malheureuse avec un four.
Je faisais beaucoup de maquettes et cherchais à progresser à chacune d’elles parfois de façon autodidacte…
J’ai voulu accélérer le séchage de la peinture et… j’ai retrouvé un résidu de plastique !!!
Depuis je suis plutôt refroidi (c’est un comble) avec l’usage des fours pour autre chose que la cuisson des poulets ou des pâtisseries de maman !


Tout dépend du four…

On va dire que Neff et Gaggueneau par exemple font des four “étuve” capable de réguler mêmes des températures basses de l’ordre de 50 degrés… c’est un investissement qu’on ne regrette pas y compris quand on aime cuisiner!


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#28
Edelrot

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Hello Pascal

Entreprise de haut vol que voilà !
Si l'autre solution est le remplacement de l'optique il y a effectivement pas grand chose à perdre...

As tu conservé ton Macan ou l'appel du F6 a été plus fort ?


Hello, ah non j’ai échangé le Macan en août 2022 pour une 997 C4 et racheté un petit daily BMW en parallèle.

Ici nous avons un gros souci avec les phares. Comme il est obligatoire de les avoir toujours allumés, à la longue on a des halos qui se forment à l’intérieur. Et impossible de les nettoyer ou les atténuer. Les options sont soit le remplacement complet de l’optique, soit le remplacer de la lentille. J’ai meme vu des gens qui se spécialisent dans ce genre d’opération.

On le voit un peu sur cette photo.

3f1f50f3364cda6b9095d9ecaf90ed2b.jpg

@Alex tu as sûrement déjà vu, dans le PET j’ai essayé de désactiver les DRLs, mais impossible de le faire. Comme la voiture est configuré en CAN/USA, l’option est grisé. Tu sais si y’a une astuce pour modifier ce type de valeur ?

#29
Alex

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Hello, ah non j’ai échangé le Macan en août 2022 pour une 997 C4 et racheté un petit daily BMW en parallèle.

Ici nous avons un gros souci avec les phares. Comme il est obligatoire de les avoir toujours allumés, à la longue on a des halos qui se forment à l’intérieur. Et impossible de les nettoyer ou les atténuer. Les options sont soit le remplacement complet de l’optique, soit le remplacer de la lentille. J’ai meme vu des gens qui se spécialisent dans ce genre d’opération.

On le voit un peu sur cette photo.

3f1f50f3364cda6b9095d9ecaf90ed2b.jpg

@Alex tu as sûrement déjà vu, dans le PET j’ai essayé de désactiver les DRLs, mais impossible de le faire. Comme la voiture est configuré en CAN/USA, l’option est grisé. Tu sais si y’a une astuce pour modifier ce type de valeur ?


On peut le faire… en te programmant le cluster


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