Aller au contenu

Photo

La recherche a pris fin ce week end Boxster GTS BVM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#41
ed_8300

ed_8300

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 60 messages
  • Prénom:Edouard
  • Localisation:Knokke Belgique
  • Modèle Porsche:992 Carrera
  • Kilométrage:1200 km
  • Couleur:Gris

trés jolie avec sa capote rouge , et incroyable que 7000km ! déja moi avec ma 718 de juillet 22 elle a 6500Km je trouve que je roule que trés rarement avec , mais la elle n'a pratiquement pas était utilisée .



#42
Spike

Spike

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:65
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Kilométrage:80000 km
  • Couleur:Jaune

Génial et félicitations ! 

Comme quoi, quand ca doit se faire ! 

Il est magnifique dans cette config:)


Cayman 981 GTS Jaune Racing 

bc911-1683275001-U4873.jpg


#43
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1533 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Une BVM mais t'es fou, alors bienvenue chez les fous :D

 

Très belle en blanc et capote rouge B)


  • Rom et didier MM aiment ceci

#44
Piou

Piou

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 74 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Pierre-André
  • Localisation:Seine et Marne
  • Modèle Porsche:987 Spyder Bleu Aquatique
  • Kilométrage:43000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:bmc / pse-bypass /

Pleine de suspens ton histoire,

 

Belle ensemble que ce blanc et rouge !

 

Enjoy!



#45
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Superbe auto.. je comprends de vouloir être réactif.. personnellement je ne me déplacerai pas si loin sans être sur qu’elle soit dispo .. et être sur que rien ne cloche surtout en Allemagne.. elle devait être pour toi .. félicitation encore..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • didier MM aime ceci

#46
eric13

eric13

    Flat6-club

  • Flat6-Club
  • 500 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Eric et Isabelle
  • Localisation:Près d'Aix en Provence (13)
  • Modèle Porsche:Spyder 981
  • Kilométrage:39981 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:Arceaux et entrées d'air couleur carrosserie
Très bon achat, tu ne t'es pas posé de questions, c'est là qu'on fait les meilleurs coups ( ça me rappelle un peu l'achat de mon Spyder)
La plupart des 981 ( et autres...) sont en PDK. La boîte manuelle est certe moins efficace, mais quel pied de la manier. Tu n'as plus qu'à profiter.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  • Jazznet2004 et didier MM aiment ceci

#47
JYG06

JYG06

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 188 messages
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:06
  • Modèle Porsche:991.1
  • Kilométrage:78500 km
  • Couleur:Rouge

Je rajouterais en plus des commentaires, le son du Flat6 à ciel ouvert, le pied :wub:



#48
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris
Très jolie
Bravo et beaucoup de plaisir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Roma34 aime ceci
img_6829.jpg

#49
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5474 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Cela me rappelle l'achat de la mienne, 

 

j'avais même déjà négocié le tarif avant d'aller la voir, car me faire 2000 km dans la journée c'était pas pour que la discutions soit fermé... 

La veille de la prise des billets de train pour ma femme et moi...je retourne sur les sites d'annonces et j'en voie une qui vient de sortir.... a 15km de chez moi.... rare d'en voir aussi prêt (mais la proximité ne doit pas faire craquer, je le sais, une saucisse, même pres de chez soit, reste une saucisse)... 

j'ai appelé mon commercial de dayli, qui a mon souvenir avait un pote commercial dans cette CC... 

avec le numéro du commercial j'appelle pour un RDV le lendemain matin (cela allait fermé) 

essais a 11h, a 14h30 elle était a moi...2 personnes avaient appelé pour venir la voir. et avaient réservé leur billet de train... Donc une personne du fofo... 

 

En dehors du prix, qui pour le coup était top pour ta GTS (car on peut dire que c'est la tienne maintenant)... il y a surtout la réactivité quand on trouve le model qui a l'ensemble des éléments obligatoire pour soit... et que la caisse est propre... 

 

 

en tout cas félicitation.... maintenant tu l'attends pour quand, j'ai pas vu d'info la dessus...  


  • eric13, didier MM et NauNau71 aiment ceci

#50
didier MM

didier MM

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:didier
  • Localisation:nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS BVM
  • Kilométrage:12500 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:origine

Une BVM mais t'es fou, alors bienvenue chez les fous :D

 

Très belle en blanc et capote rouge B)

je sais mais j'aime bien la folie et de plus ça ne se trouve pas facilement la BVM . J'ai testé la PDK mais j'ai un peu de mal 


  • duduche60 aime ceci

#51
didier MM

didier MM

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:didier
  • Localisation:nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS BVM
  • Kilométrage:12500 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:origine

Cela me rappelle l'achat de la mienne, 

 

j'avais même déjà négocié le tarif avant d'aller la voir, car me faire 2000 km dans la journée c'était pas pour que la discutions soit fermé... 

La veille de la prise des billets de train pour ma femme et moi...je retourne sur les sites d'annonces et j'en voie une qui vient de sortir.... a 15km de chez moi.... rare d'en voir aussi prêt (mais la proximité ne doit pas faire craquer, je le sais, une saucisse, même pres de chez soit, reste une saucisse)... 

j'ai appelé mon commercial de dayli, qui a mon souvenir avait un pote commercial dans cette CC... 

avec le numéro du commercial j'appelle pour un RDV le lendemain matin (cela allait fermé) 

essais a 11h, a 14h30 elle était a moi...2 personnes avaient appelé pour venir la voir. et avaient réservé leur billet de train... Donc une personne du fofo... 

 

En dehors du prix, qui pour le coup était top pour ta GTS (car on peut dire que c'est la tienne maintenant)... il y a surtout la réactivité quand on trouve le model qui a l'ensemble des éléments obligatoire pour soit... et que la caisse est propre... 

 

 

en tout cas félicitation.... maintenant tu l'attends pour quand, j'ai pas vu d'info la dessus...  

Je dois la récupérer dans 2 semaines mais je fais le forcing pour la fin de la semaine prochaine car je suis en congé. Je suppose qu'il attend que la somme arrive sur le compte du PZ . Virement fait hier donc si tout vas bien, pour vendredi c'est bon il pourra planifier la réception. Je ne manquerai pas de vous tenir informé


  • Jazznet2004 aime ceci

#52
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune
Félicitations, et belle histoire qui plus est !
Bravo aussi pour le choix de la transmission
;)
  • didier MM aime ceci

#53
Sharky69

Sharky69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1731 messages
  • Localisation:Région lyonnaise
  • Modèle Porsche:991 carrera GTS phase 1
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Blanc

Superbe histoire (faut quand même être couillu pour faire ce que tu as fait !) et superbe Boxster 

 

plus qu’à attendre et à être patient 



#54
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5474 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Je dois la récupérer dans 2 semaines mais je fais le forcing pour la fin de la semaine prochaine car je suis en congé. Je suppose qu'il attend que la somme arrive sur le compte du PZ . Virement fait hier donc si tout vas bien, pour vendredi c'est bon il pourra planifier la réception. Je ne manquerai pas de vous tenir informé


Il l’aura sur le compte demain ou vendredi.
Donc après c’est juste accepter de prendre une heure pour te la livrer… y a pas besoin de plus :D

#55
JYG06

JYG06

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 188 messages
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:06
  • Modèle Porsche:991.1
  • Kilométrage:78500 km
  • Couleur:Rouge

Que c'est dure l'attente...j'ai dû attendre presque un mois pour la mienne:( Bon courage pour l'attente. 



#56
herve60580

herve60580

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Hervé
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:CAYMAN S
  • Kilométrage:52000 km
  • Couleur:Noir

Félicitations !! Il est beau



#57
GUY J

GUY J

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Guy
  • Localisation:41
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S
  • Kilométrage:56600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Gris rhodium, Capote rouge, Sport +, PSE, boite manuelle

C’est le plus difficile d’attendre lorsque tout l’administratif est fait.;)



#58
Maximus76

Maximus76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 386 messages
  • Prénom:Jerome
  • Localisation:Quincampoix
  • Modèle Porsche:Boxster s 981
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Jaune
Félicitations ! Blanc capote rouge je trouve cela magnifique.
Des fois les planètes s alignent...j ai eu la même chose pour mon boxster, une annonce sur le bon coin, des personnes intéressées mais pour cause de confinement ne peuvent venir le voir et moi qui est dans la même région et qui a une autorisation pour mexdeplacer et voilà c était fait
  • didier MM aime ceci

#59
JuMrnt

JuMrnt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1459 messages
  • Age:31 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:718S
  • Kilométrage:24.600 km
  • Couleur:Bleu
Félicitations pour cette magnifique acquisition !!!!!
Elle est splendide !!

#60
B_Nephew

B_Nephew

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 113 messages
  • Prénom:Bastien
  • Localisation:Yvelines

Comme quoi les bonnes affaires ... ça part vite !

 

Tout commence lorsque je me suis séparé de mon 981 2.7 BVM à la mi-aoûtc’était ma première Porsche et je la trouvai fantastique. J’étais donc en pleine recherchejusqu’à hier .
Celle-ci n’a pas été simple car je souhaitai une BVM de préférence un Box GTS. Le marathon a duré plusieurs mois avec ces derniers temps une remise en question de mes choix quant à la BVM . J’ai fait quelques arrêts sur une GTS accidenté réparé en PZ mais je n’ai pas donné suite. Ces dernières semaines une PDK me faisais de l’œil mais le nombre de propriétaires m’avait refroidi (à tort ou à raison). Puis la semaine dernière je me décide d’appeler un garage parisien qui avait une BVM mais le prix était salé. Qui ne tente rien n’a rien je prends contact et récupère les informations principales dont le PIWI, et après plusieurs avis des membres du forum je décide de me lancer et prévoit un aller-retour sur Paris…
Et bien non, ce ne sera pas celui-ci car entre temps …
Comme à mon Habitude je consulte 2 fois par jour les annonces sur Porsche Finder de toute l’Europe . Je jette un œil vendredi soir et rien à l’horizon. Le lendemain en début d’après-midi je fais de même et là je vois un Boxster GTS BVM uniquement en photo d’illustration je commence à lire le descriptif une fois , deux fois pour être sur de ce que je lissai . Il était du 03/2016 en dessous des 80KE et cerise sur le gâteau 7460 KMS 1seul propriétaire. 
Je ne me pose pas de question, je saute sur mon portable et appel le PZca sonne 10 fois /20 fois personne ne réponds. Je regarde les horaires et il était fermé depuis une heure. Je me suis dit c’est parti pour une réservation en ligne et bien pas facile la langue de Goethe. J’arrive quand même à faire une demande de résa mais sans toutes fois le faire financièrement. 
Le week-end se passe en me disant que je pourrai toujours appeler lundi matin mais c’était sans compter sur une petite voix qui me mettait le doute … 
19H00 dimanche soir j’envoie un SMS à mon N+1 en lui demandant congé, bingo.
Réveil à 2h00 du matin et hop direction l’Allemagne pour un trajet de 6h00. Je ne vous raconte pas le voyage ca serai un peu long entre le brouillard et la panne de GPS. Avec tout ça je suis à l’heure et même en avance. Le PZ ouvre à 8 heures mais cela fait déjà 20 minutes que je patiente dans la voiture et les portes me semblaient ouverte donc je tente le coup, je rentre dans le hallet elle était là. 
Et là tout s’enchaine avec le vendeur, je regarde la voiture sur toutes les coutures je la trouve superbe nous faisons les papiers ca y est c’est dans la poche. Au moment de repartir je prends quelques photos et là j’entends une autre personne se trouvant à l’accueil demande à voir un vendeur pour cette voiture. Le vendeur qui était encore avec moi lui indiqua qu’il était trop tard. 
On peut dire que j’ai eu de la chance 
Livraison de la voiture prévue dans 2 semaines, en attendant voici une petite photo 

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)