Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je lance ce post pour savoir si il y a des membres autour de moi ou dans les départements cités dans le titre intéressés pour se rencontrer.

Attention, je n'ai rien contre les autres départements mais ça fera un peu plus de route pour aller boire une binouze à Vallon Pont d'arc par exemple  :D .

Rien de formel mais le but serait de pouvoir se rencontrer aussi bien pour une sortie du dimanche matin qu'une balade un peu plus longue avec itinéraire à la convenance des participants.

Je n'ai pas vu ou pas bien chercher si il y a une carte recensant les membres actifs par départements sur le forum.

Si certains sont intéressés par la démarche, n'hésitez pas à me contacter, ça sera un plaisir de faire un bout de route ensemble  ;)

A bientôt.

• Like 6
Posté(e)

Bonjour, moi je suis sur Marseille, mais l'idée ne me déplait pas en fonction de mes disponibilités bien sûr, nous ne sommes pas très loin.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.  Suis du Gard, région ALES......

• Like 1
Posté(e)

hello, dans le gard également; si dispo. ce sera avec plaisir 

• Like 2
Posté(e)

Merci pour vos réponses [emoji6].

Pourquoi pas une sortie entre nos 3 départements, à voir si d'autres veulent se joindre.

Peut être l'occasion d'une sortie sudiste ??

Envoyé de mon 21061119DG en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Plus à l’ouest… mea-culpa ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Hello, moi j'y serai mais fin juillet/début Aout et avec ma voiture familiale  :wacko: ...

Posté(e)

Bonjour

Sur Montélimar ! Avec plaisir

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Sur Montélimar ! Avec plaisir

Cool, je suis de Grillon donc pas très loin de Montélimar.

A l'occase, je mettrais un mot quand je vais rouler  ;).

Posté(e)

Merci pour l'info [emoji6]

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dans le Gard et espérant être bientôt en Porsche, je serai aussi intéressé par des ballades sympas dans le coin!

• Like 2
  • 2 mois après...
Posté(e)

Je relance un peu ce sujet, des gens motivés pour une ballade un de ces 4? Je n'ai jamais participé à une sortie, ni n'en ai organisé, mais déjà si on se trouve une date qui arrange tout le monde ça peut être un bon début :D

• Like 1
Posté(e)

Ayant déjà organisé sur un autre forum des sorties Cévennes, pourquoi pas relancer quelques chose pour les locaux ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Hello,

Étant à l'origine du sujet.... partant bien évidemment.

Je suis dispo ce dimanche et le weekend prochain.

Après, je pensais faire une sortie en montagne sur 2 jours entre le 21 et 22 Août.

• Like 1
Posté(e)

Pour l'itinéraire à voir suivant le lieu des participants pour allier le plaisir de conduite sans faire 10h de voiture dans la journée.

L'avantage c'est qu'on a le choix, on peut se faire :

- Le Luberon

ou l'Ardèche

ou les Cévennes

ou Drôme provençale

Dites moi si les dates et lieux pourraient convenir pour faire un itinéraire sympa [emoji6]

Posté(e)

Je suis dispo demain et sinon, après le 25 Août. Niveau des lieux, tout me va :)

Posté(e)

Dommage, suis d'astreinte ce week-end donc pas dispo. demain mais je vais suivre le post avec attention  pour me joindre à vous si je suis dispo.   ;)

Posté(e)

Mike30, demain si tu veux.

Matin ou après midi ?

On peut faire le Ventoux et les alentours ou les Gorges de l'Ardèche.

Tu es d'où dans le Gard ?

Posté(e)

Dans la Drome, Chamaret , je suis partant pour une ballade , je suis en Alpine ...a la retraite , donc peut importe le jour.

• Like 2
Posté(e)

Denis, je pensais faire les Gorges de l'Ardèche ou le Ventoux demain matin, si ça te dis?

Posté(e)

Demain matin je suis partant :)

Jamais fait le Ventoux, mais chaud aussi pour les gorges!

Posté(e)

Les 2 sont sympas mais si tu as jamais fait le Ventoux, c'est pour moi à privilégier.

Belles routes, paysages à couper le souffle.

Suivant d'où tu viens, on peut se retrouver vers Vaison la romaine où Malaucène vers 9h30-10h ?

Posté(e)

Vaison-la-Romaine 09h30 ca le fait pour moi! Un endroit pour se retrouver?

Posté(e)

Cool.

On peut se retrouver à la Station Total Access (avenue Victor Hugo).

Pour l'itinéraire, on passera par Malaucène, descente sur Sault après on verra demain suivant le timing de chacun [emoji6].

• Créer...