Petit debrief du track day d'hier.
Pour la 2ieme fois gros pari sur cette date tardive, mais pari gagnant: pas de pluie, même beau soleil, juste une température très fraiche.
Seul problème: 93 voitures au lieu des 80 prévues, donc un peu de bouchon pour l'entrée en piste.
1 seule interruption suite à une voiture dans le gravier. Les mécaniques ont bien tenu.
2 ferrari: F430 et SF90 (oui!), les 2 n'étant pas timides en roulant vraiment beaucoup... et très fort.
3 Porsche: 1 997 carrera S cabrio, 1 boxster S 987.2 et la mienne
Quelques Alpines colorées qui roulaient très bien, un club de 5 Alfa 4C qui envoyaient vraiment!!
Rayon bizarreries: une Peugeot 106 "T16" qui sort 353cv via une boite sequentielle et une 207 RC au look standard, mais avec un turbo pour 320cv.
Globalement niveau plus élevé que la dernière fois, et des voitures qui font des sessions plus longues (d'où la queue en entrée de piste).
Personnellement assez content car je m'approche un peu plus des limites de ma voiture: je commence de trouver la limite des freins après un quart d'heure malgré le liquide RBF 600. Il va falloir que je bosse mes pressions de pneus aussi car au bout de 4 tours le train avant devient trop glissant.
Ca a fait du bien à ma voiture dont la réponse à l'accélérateur était bien meilleure sur le chemin du retour.