Jump to content

Photo

Encore un flashé à 249 au lieu de... 90 !!!


  • Please log in to reply
44 replies to this topic

#41
Eric B

Eric B

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1514 posts
  • Age:56 ans
  • Localisation:Lyon + Gap
  • Modèle Porsche:981 - 997 C2S PDK - 997 C1 - 986
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Aux oignons !
Personne n'est "hors sujet".
- Je suis d'accord avec toi Cedric sur le fait que l'on mette la marque Porsche sur les grands excès alors qu'une autre marque à meme vitesse ne sera pas sitée hors mis Ferrari sans doute.

- Je suis d'accord avec Vincent : on ne parle pas forcément de rentabilité, mais un blessé est beaucoup plus onéreux qu'une sortie d'hélico...
Mais ce n'est pas le sujet de mon post l'hélico !!!
Mon post est : 250 au lieu de 90 par un récidiviste.
Les dépassements de vitesses sont toujours dans notre forum sujets à polemiques.

- Je suis comme Philippe 997c4 : énormément de plaisir à 90 dans les Alpes. Énormément de plaisir avec un Cayman préparé sur un circuit.

... et OUI Paul, j'avoue parfois dépasser un peu la limite autorisée, mais de là à rouler à 250 au lieu de 90, faut pas deconner !

- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn


#42
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 posts
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je sais pas, je ne cautionne pas mais je n'ai pas vu les circonstances.

 

A côté de Genève, un gusse s'est fait chopper une fois à plus de 320 au lieu de 120... même pas par un radar, mais parce qu'il filmait son compteur avec son propre téléphone à cette vitesse, et les gendarmes sont tombés sur la vidéo...

 

https://www.rts.ch/i...h-sur-l-a1.html

 

 

Bref, c'est pas bien mais ça existe.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#43
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 posts
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
  • Eric B, ticketdor and 997c4 like this

Image IPB


#44
Guest_Proteus_*

Guest_Proteus_*
  • Invités

... j'avoue parfois dépasser un peu la limite autorisée, mais de là à rouler à 250 au lieu de 90, faut pas deconner !

 

Ah oui quand même, j'ai pas dépassé le 200 moi... :lol2:


Allez... C'est pour rire... ;)



#45
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5179 posts
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris
Bon, il faut être clair aussi. J'aime beaucoup les médias mais assez fréquemment on nous bombarde avec un sujet qui existe 5 à 10 jours dans leur éclairage médiatique puis on est 355 jours sans en parler comme si le reste de l'année ce sujet n'existait pas. Sans être parano, de là à dire qu'on tenterait un peu d'orienter l'opinion dans des démocraties ou le sondage est roi, il y a un raccourci que je ne prendrai pas. Comme par hasard, sa sort au moment où on nous colle certaines départementales a 80 km/h.
Si vous me permettez d'ailleurs de dire deux mots à ce sujet, c'est une belle bêtise. Et pas forcément que en terme de sécurité routière. Pourquoi? Parce que quand vous faite un règlement ou une loi si vous ne l'appliquez pas vous vous décrédibiliser et pas qu'un peu. Vous savez, c'est comme les parents qui comptent jusqu'à trois pour que leur enfant obeïsse. Ben le "1" et le "2" ils ne servent à rien, sauf à montrer son manque d'autorité. Ici ce sera la même chose : passer le réseau à 80 km/h, parce que c'est ce qui nous pend au nez, ça sera étendu à tout le réseau en moins de deux. En France quand on expérimente, celui qui evalut, c'est celui qui a eu l'idée. Et du coup, comme par hasard, son idée etait géniale! Et il finit au Ministère. Bref, on passera a 80 km/h mais on aura jamais les moyens de contrôle. Du coup on continuera toujours à rouler à 90/100, et la loi sera ridicule.
  • 997c4 likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users