Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Px34 et bah le vendeur m a deja repondu :

group buy price of $280 per full width taillight and $320 per FG

spyder style spoiler

Si tu sais me faire un mp...

Peut etre faudrait il ouvrir un autre post pour proposer a d autres ?

Posté(e)

Les MP c'est à partir de 100 messages mais rien n'empeche d'echanger vos mails et une fois vus , les effacer de l'espace public.

Posté(e)

Ah ok merci Lorenzo.

Px34 si t es partant pour debuter en mail ?

Et j attends que tu passes pzr la pour savoir si on fait un post dedié a ces pieces.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ah ok merci Lorenzo.

Px34 si t es partant pour debuter en mail ?

Et j attends que tu passes pzr la pour savoir si on fait un post dedié a ces pieces.

Bonjour, désolé pour le délais de réaction, mais j'étais hospitalisé, en permission ce we...

J'avais déjà contacté le Gus sur Ebay ( rennmeisterllc), mais avec les taxes et les frais de livraison, le budget s'envolait à 372,87, même en baissant le prix affiché de 357,24 à 278,17....

je t'avoue que vu le tarif, je m'étais entre temps offert des feux arrière de GTS.

Bref, je trouve que le tarif pique franchement pour ce que c'est...

bc911-1731325848-U6194.png

Posté(e)

Tout en finesse!! si vous prenez les vendeurs pour des imbéciles, il ne faut pas vous attendre à des miracles!!

Pourquoi ne pas avoir demandé 150€!!!

Posté(e)

Tout en finesse!! si vous prenez les vendeurs pour des imbéciles, il ne faut pas vous attendre à des miracles!!

Pourquoi ne pas avoir demandé 150€!!!

Mon cher 750machiv,

Je ne comprends pas du tout votre réaction péremptoire?

En aucun cas je n'ai pris le vendeur pour ce qu'il n'est probablement pas, et la négociation "tout en finesse" ramenait l'objet en convoitise à un tarif respectable de 278€.

Malheureusement les FDP et taxes conséquent font s'envoler le prix TTC livré.

cette expérience peut tout à fait profiter à un autre membre qui souhaiterait négocier le prix en respectant les règles de bien séance ( s'il en existe).

Le partage d'expérience motivant les règles fondamentales d'un forum de passionnés....

voili voilo

• Like 2
Posté(e)

Mon cher 750machiv,

Je ne comprends pas du tout votre réaction péremptoire?

En aucun cas je n'ai pris le vendeur pour ce qu'il n'est probablement pas, et la négociation "tout en finesse" ramenait l'objet en convoitise à un tarif respectable de 278€.

Malheureusement les FDP et taxes conséquent font s'envoler le prix TTC livré.

cette expérience peut tout à fait profiter à un autre membre qui souhaiterait négocier le prix en respectant les règles de bien séance ( s'il en existe).

Le partage d'expérience motivant les règles fondamentales d'un forum de passionnés....

voili voilo

Tu comprendras que des fois faut pas essayer de comprendre [emoji6]

Mais je suis du même avis que toi.

Après ce qui me dérange avec cette bande c'est quand l aileron est relevé et qu'il ne forme pas une vrai ligne avec le feux d origine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Passer de 378 à 257€... moi j'appelle ça prendre le vendeur pour un imbécile!

• Like 1
  • Créer...