750machiv Posté(e) le 7 février 2024 Posté(e) le 7 février 2024 J'ai un peu progressé avec mon gentil camarade asiatique:J'en suis à 280$, port compris pour plus de 3 pièces!! Pas mal, non? 3
SaxMachine Posté(e) le 7 février 2024 Auteur Posté(e) le 7 février 2024 J'ai un peu progressé avec mon gentil camarade asiatique:J'en suis à 280$, port compris pour plus de 3 pièces!! Pas mal, non? Trop fort ! Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
AK-47 Posté(e) le 7 février 2024 Posté(e) le 7 février 2024 Très bon prix surtout avec la conversion dollar/Euro Si tu veux de l'aide pour le montage JJ je suis dispo
SaxMachine Posté(e) le 7 février 2024 Auteur Posté(e) le 7 février 2024 Très bon prix surtout avec la conversion dollar/Euro Si tu veux de l'aide pour le montage JJ je suis dispo Tqt il l'avait monté sur la mienne avec Alex déjà ! Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 4
750machiv Posté(e) le 8 février 2024 Posté(e) le 8 février 2024 Bon, j'ai demandé à nos camarades chinois s'il était possible d'avoir un prix dégressif en fonction des pièces commandées. Donc, que tout ceux qui souhaites se payer cette barre de LED pour leur 981 se fasse connaitre par MP EXCLUSIVEMENT, en indiquant la couleur choisie. Rouge; fumée ou transparent. Bon, pour l'instant on en est là:- Romeo: Transparent- 750machiv: transparent- fredv2: fumée Je relance une dernière fois pour cette commande groupée.Le coût individuel est de 280US$... Option d'achat par MP. Merci! 1
Booss0 Posté(e) le 8 février 2024 Posté(e) le 8 février 2024 C'est possible de commande le truc de bas de portes et pas ce bandeau ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 8 février 2024 Posté(e) le 8 février 2024 C'est possible de commande le truc de bas de portes et pas ce bandeau ? Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkRéponse déjà postée pare JJ il y a quelques jours… Non, il faut rester cohérent. On passe une commande pour un produit précis. Sent from my iPhone using Tapatalk
Booss0 Posté(e) le 8 février 2024 Posté(e) le 8 février 2024 Réponse déjà postée pare JJ il y a quelques jours… Sent from my iPhone using TapatalkOK pardon. Malheureusement ce bandeau arrière me plaît pas et pourtant pas réfractaire aux modif esthétique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredv2 Posté(e) le 11 mars 2024 Posté(e) le 11 mars 2024 Installé sans grande difficulté avec le tuto vidéo sur leur site.Photos du résultat avec et sans éclairage.Choisi en fumé, pour s’accorder à la couleur brun anthraciteAccessoire purement décoratif… donc totalement indispensable !! J’adore. Je tiens encore très sincèrement à remercier Jean-Jacques qui s'est dévoué pour organiser cette commande groupée et nous faire bénéficier d’un prix négocié.N'en déplaise à certains esprits chagrins, qui pensent que l’on peut toujours trouver mieux, moins chers, plus vite livré…. Merci au passage à tous ceux qui font vivre ce forum, apportent leurs connaissances techniques, partagent leurs expériences et prennent ce genre d'initiatives. Installation également des éclairages de bas de portes. Très simple. Déclipser à la main le cache d’origine et pose du nouveau sans forcer. On verra la tenue dans le temps. 5
nicogri Posté(e) le 11 mars 2024 Posté(e) le 11 mars 2024 C'est top. Dommage que le bandeau n'existe pas pour 997.
Romeo Posté(e) le 29 mars 2024 Posté(e) le 29 mars 2024 Hello Petit retour (tardif) de l'installation des "gadgets" comme dirait ma femme Encore merci à Jean-Jacques pour l'accueil et la pose. 6
750machiv Posté(e) le 29 mars 2024 Posté(e) le 29 mars 2024 Ce n'est pas "rocket science", mais demande un peu de soin, pour un bon alignement sur le bord du PC arr.En effet, la courbure n'est pas absolument identique.Donc, commencer le collage par un bout et maintenir le jonc en place, tout en ôtant la protection de l'adhésif VHB. Quant aux welcome lights sous les portières, ça va tout seul.Attention tout de même s'ils doivent être déposés (pour les mettre en service, par exemple! ): on a vite fait de les ouvrir en deux!! Plutôt sympa comme "gadget". 4
mistergood Posté(e) le 29 mars 2024 Posté(e) le 29 mars 2024 Joli . Ça tape bien à l'œil ! Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
Px34 Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 Je relance une dernière fois pour cette commande groupée.Le coût individuel est de 280US$... Option d'achat par MP. Merci! Bonjour, Je découvre cet échange un peu tard intéressé par l'objet!Avez vous envisagé une nouvelle commande, ou bien meme un reliquat serait il disponible?Bien intéressé par l'objet!
750machiv Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 Pas de reliquat, pas de commande prévue...
Px34 Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 OK merci.Apres cette expérience, vous en êtes content?- Couleur proche de celle des feux?- Quel colori? j'hésite entre fumé ou rouge ( cayman noir)
fredv2 Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 La couleur dépend de celle des feux :- Rouge pour les feux standards- Fumée pour les feux GTS
Px34 Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 La couleur dépend de celle des feux :- Rouge pour les feux standards- Fumée pour les feux GTSTout à fait.Je viens de commander un jeu de feux fumés type GTS chez design911 ( les derniers à disposer du kit en question, sinon c'est deux fois le tarif, voir 3 fois, bref...)Aussi je m'oriente vers un bandeau coordonné fumé.Le distributeur semble être Reinmeisterlic.com, mais il semble exister une alternative chinoise: à cet effet, je n'ai rien trouvé sur Ali..?Disposez vous des coordonnées du vendeur avec qui vous aviez traité à l'époque? Merci!
Damien981 Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Comme indiqué en MP, j'ai un code plus avantageux.Je ne pense pas qu'il acceptera de cumuler les deux!! Tout à fait.Je viens de commander un jeu de feux fumés type GTS chez design911 ( les derniers à disposer du kit en question, sinon c'est deux fois le tarif, voir 3 fois, bref...)Aussi je m'oriente vers un bandeau coordonné fumé.Le distributeur semble être Reinmeisterlic.com, mais il semble exister une alternative chinoise: à cet effet, je n'ai rien trouvé sur Ali..?Disposez vous des coordonnées du vendeur avec qui vous aviez traité à l'époque? Merci! Je suis interessé par cette modif.Je ne sais pas faire des mp sur ce forum lol.Est ce qu on peut avoir le meme tarif ?Se grouper pour une commande ?Merci
750machiv Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Désolé mais j'ai trop galèré lors de la dernière commande!Donc, je passe mon tour...
Damien981 Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Galéré a cause du fournisseur ? Ou des delais de livraison ?Ou autre ?Tu avais un code promo ?Le code promo de sax est l usuel qu on trouve sur yt ?
750machiv Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Non. A cause de la reaction de certains. De plus, cette action était réservée au membre du club.
Px34 Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 Re...Tout pareil, suis preneur des coordonnées du distributeur Chinese pour tenter une négociation directe!merci!
750machiv Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 https://www.ebay.com.my/itm/375501200242?itmmeta=01JBFNZK2YQZ7GNEQ31GY7W3JD&hash=item576d9d9b72:g:~A4AAOSwuh5l5aTh
Damien981 Posté(e) le 31 octobre 2024 Posté(e) le 31 octobre 2024 https://www.ebay.com.my/itm/375501200242?itmmeta=01JBFNZK2YQZ7GNEQ31GY7W3JD&hash=item576d9d9b72:g:~A4AAOSwuh5l5aThMerci 750machiv. Re...Tout pareil, suis preneur des coordonnées du distributeur Chinese pour tenter une négociation directe!merci! Px34 on se groupe ? Ou tente de faire un groupe ?Par contre s il faut parler anglais et negocier pour moi ca va etre compliqué. Cependant je tente le coup par mail ^^ (j ai une autre connaissance qui est interessée par une autre piece chez ce vendeur donc je suis parti sur le fait qu on sera 3; a voir si on est plus...) Et je ne sais toujours pas faire de mp via le forum...
Messages recommandés