Chris77 Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Bonjour à tous, Intervention d'Alex ce jour pour la pose d'Android Auto. Installation parfaite, finition magnifique au delà des espérances. Encore un grand merci à toi. Bonne soirée à tous. 4
Alex Posté(e) le 7 janvier 2024 Posté(e) le 7 janvier 2024 Bonjour à tous, Intervention d'Alex ce jour pour la pose d'Android Auto. Installation parfaite, finition magnifique au delà des espérances. Encore un grand merci à toi. Bonne soirée à tous.Merci pour ton accueil! Grand plaisir pour moi! Sent from my iPhone using Tapatalk
NauNau71 Posté(e) le 7 janvier 2024 Posté(e) le 7 janvier 2024 Bonjour à tous, Intervention d'Alex ce jour pour la pose d'Android Auto. Installation parfaite, finition magnifique au delà des espérances. Encore un grand merci à toi. Bonne soirée à tous.Hello,Bravo Alex: l'année commence très bien :-)Bonne route, 1
Laurent130668 Posté(e) le 10 février 2024 Posté(e) le 10 février 2024 Bonsoir à toutes et tous, Quels sont vos retours d’expérience en termes de qualité de son avec l’interface CarPlay Joyeauto sur PVM3.1? On lit tout et son contraire sur le Net… Merci d’avance pour vos réponses [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Robs Posté(e) le 10 février 2024 Posté(e) le 10 février 2024 Bonsoir à toutes et tous,Quels sont vos retours d’expérience en termes de qualité de son avec l’interface CarPlay Joyeauto sur PVM3.1?On lit tout et son contraire sur le Net…Merci d’avance pour vos réponses [emoji106]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Magnifique SpyderRobs 1
Laurent130668 Posté(e) le 10 février 2024 Posté(e) le 10 février 2024 Magnifique SpyderRobsMerci Robs! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 10 février 2024 Posté(e) le 10 février 2024 Bonsoir à toutes et tous, Quels sont vos retours d’expérience en termes de qualité de son avec l’interface CarPlay Joyeauto sur PVM3.1? On lit tout et son contraire sur le Net… Merci d’avance pour vos réponses [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe vais être clair… Tout dépend du firmware et surtout surtout de celui qui installe car il y a des choses à savoir… dans le parametrage comme dans le retrait de la prise verte du quadlock par exemple… Les derniers firmware ont un bon rendu à condition i de paramétrer correctement …. Et surtout s’installer car je vois de tout après certains sois disant “pro” Sent from my iPhone using Tapatalk 4
Chris77 Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Bonjour à tous, Installation il y a 1 mois par Alex, en ce qui me concerne je trouve qu'il y a une bonne qualité de son. bonne journée. 1
Laurent130668 Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Je vais être clair… Tout dépend du firmware et surtout surtout de celui qui installe car il y a des choses à savoir… dans le parametrage comme dans le retrait de la prise verte du quadlock par exemple… Les derniers firmware ont un bon rendu à condition i de paramétrer correctement …. Et surtout s’installer car je vois de tout après certains sois disant “pro” Sent from my iPhone using TapatalkDu coup, je pense que je devrai faire appel à tes services… Ceci dit, tu parles bien du firmware de l’interface, juste? J’imagine qu’en l’achetant maintenant on bénéficie des derniers(?) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Du coup, je pense que je devrai faire appel à tes services… Ceci dit, tu parles bien du firmware de l’interface, juste? J’imagine qu’en l’achetant maintenant on bénéficie des derniers(?) Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEn achetant maintenant tu as bien le dernier firmware. N’oublie pas de remplacer le micro fourni. Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Laurent130668 Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Est-ce que le micro n’est utile que pour SIRI?Pour le téléphone, ce n’est pas le micro OEM? Et si remplacement, par quel modele de micro et où le planquer? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Assez facile à planquer sur le côté de la colonne de direction. En mode carplay le micro du Joyeauto est utilisé Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Avantage on peut garder les deux micro d’origine pour Maintenir les fonctions d’origine Sent from my iPhone using Tapatalk
Laurent130668 Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Assez facile à planquer sur le côté de la colonne de direction. En mode carplay le micro du Joyeauto est utilisé Sent from my iPhone using TapatalkDu coup, est-ce que la qualité sonore des appels est améliorée? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Non ça reste à peu près la même chose, mais le micro after market est plus performant que celui fournit avec le Joyeauto...
laulaublanc5 Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Hello @Alex Quelle est la version uptodate du firmware actuel ? Référence ?Quel gap par rapport à la dernière version. D après toi cela vaut il la peine de le charger si la version n est pas à jour ?Merci pour ton avis éclairé Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Tu as déjà la dernière version. Et quand tout va bien on ne touche à rien… Sent from my iPhone using Tapatalk
laulaublanc5 Posté(e) le 13 février 2024 Posté(e) le 13 février 2024 Limpide !Merci Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
Guest_Guims Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Hello,je déterre un peu ce post pour savoir quelles solutions sont possibles pour avoir Android auto sur un CDR31 et ajout de caméra de recul (ou radar).- CDR31 + boitier additionnel ?- upgrade PCM + boitier additionnel ? si oui quel PCM ? intervention loude en démontage ? enveloppe budget ?
Alex Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 ON peut installer un boiter sur le CDR 31 directement. Pour l'ensemble on par de moins de 1000€ avec la mains d'oeuvre en général... à voir en fonction de la config et du pro.
Guest_Guims Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 ON peut installer un boiter sur le CDR 31 directement. Pour l'ensemble on par de moins de 1000€ avec la mains d'oeuvre en général... à voir en fonction de la config et du pro.Merci de l'info. En quelques lectures j'ai compris que tu étais LA référence sur ce domaine (et peut-être d'autres aussi).Donc un CDR31 peut évoluer pour avoir Android Auto et radar AR ? C'est bien ça.
Alex Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Android auto et une caméra ça se fait très bien sur cdr31 sans compter le téléphonie. J’ai une Grand expérience du sujet. Et tu n’es pas si loin. Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Le budget est probablement inférieur à ce que j’ai indiqué mais tu peux ainsi prévoir large Sent from my iPhone using Tapatalk
Guest_Guims Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Merci pour les infos. La réponse importante est que c'est faisable et donc ne doit pas être bloquant si je trouve un Boxster qui me plaît mais qui n'est pas équipé d'origine.En terme de qualité d'affichage, c'est propre? Sans être du fullHD bien-sûr.
Alex Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 C'est très bien pour la caméra et suffisant pour waze avec un nouveau set de réglages développés
Messages recommandés