Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très bien pour la caméra et suffisant pour waze avec un nouveau set de réglages développés

Top merci.

Quand le temps sera venu, je demanderai les réfs à commander et où on peut les trouver.

Posté(e)

tu me contacteras directement

Posté(e)

Top merci.

Quand le temps sera venu, je demanderai les réfs à commander et où on peut les trouver.

Alex est au top sur le sujet. Travail irréprochable même pour un maniaque comme moi.

J'ai aussi un CDR 31, et cela fonctionne très bien, les couleurs sont un peu pâlottes sur WAZE, mais sur un écran monochrome d'origine c'est déjà un exploit.

• Like 1
Posté(e)

Alex est au top sur le sujet. Travail irréprochable même pour un maniaque comme moi.

J'ai aussi un CDR 31, et cela fonctionne très bien, les couleurs sont un peu pâlottes sur WAZE, mais sur un écran monochrome d'origine c'est déjà un exploit.

Et les derniers réglages ont amélioré un peu les choses j’espère…

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Yes, sir! Elle est encore dans le garage, je met en pratique ma formation de detailling chez Maniac Auto de l'année dernière. :560372:

• Like 1
Posté(e)

Salut Alex. A te lire sur différentes réponse, j'ai l'impression de comprendre qu'il existe de nouveaux réglage à faire sur le Joyauto pour améliorer la lisibilité sur le CDR ?  Tu as installé le miens ainsi que ma caméra ( encore merci ^^ ) mais si tu as des améliorations possibles je suis preneur ^^. 

Posté(e)

Salut Alex. A te lire sur différentes réponse, j'ai l'impression de comprendre qu'il existe de nouveaux réglage à faire sur le Joyauto pour améliorer la lisibilité sur le CDR ? Tu as installé le miens ainsi que ma caméra ( encore merci ^^ ) mais si tu as des améliorations possibles je suis preneur ^^.

Tu vas aller dans le réglages.

Aller dans le menu luminosité et il faut augmenter le contraste tout en diminuant la luminosité d’origine.

Je progresse…

• Like 3
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens signaler que j’ai aussi bénéficié des services d’Alex pour la fourniture et l’installation d’un ensemble Joyeauto - PCM 3.1 - et d’une caméra de recul posée à la place de l’éclairage de plaque dans mon Cayman 981.

Indépendamment de son accueil chaleureux, de ses explications au fil de l’eau lors du démontage de toutes les pièces nécessaires - beaucoup pour router le câble de la caméra, du soin apporté à l’intérieur de l’habitacle, j’ai été très surpris de la rapidité de son intervention - moins de 3 h. Voir la photo du Cayman dépouillé.

Et j’ai fait le trajet de retour avec Waze sur un PCM mis à jour. 

post-6252-0-12265200-1726764042_thumb.jpeg

• Like 8
  • 1 mois après...
Posté(e)

post-6532-0-92444900-1729787181_thumb.jpg

Bonjour a tous ,

J ai un souci avec ma caméra de recul (joyeauto) qui est énormément parasité meme moteur a l arrêt , le poseur n a pas trouvé de solution et me la remboursé  mais je suis un peu têtu et je me demande si un filtre pourrait réglé se souci.

Merci d'avance pour vos retours 

Posté(e)

Poste une vidéo?

Le posier a bien passé un câble?

Si il a utilise du sans fil on va vite savoir…

Sinon un autre possibilité câble mal posé et blessé…

En tout état de cause: ça sent le câble à remplacer à repasser dans les règles de l’art.

Posté(e)

Bonjour a tous ,

J ai un souci avec ma caméra de recul (joyeauto) qui est énormément parasité meme moteur a l arrêt , le poseur n a pas trouvé de solution et me la remboursé mais je suis un peu têtu et je me demande si un filtre pourrait réglé se souci.

Merci d'avance pour vos retours

Je précise que ça ‘est pas moi qui ait posé cette caméra !!!!

Merci!!!

• Like 4
Posté(e)

oui sais bien un cable fiche jaune avec fil rouge pour alimentation caméra  ,  j ai mis une photo pour le rendu actuel 

Posté(e)

Camera mal configurée ou de mauvaise qualité

Masse sûrement mal connectée en plus!

Je veux bien l’adresse du bricoleur qui a fait cette boucherie!!!

Posté(e)

Je donnerai pas le nom étant donné que cela m a été bien remboursé pour autant je pencherait bien pour une camera premier prix , pourrais tu me conseillé une caméra autre que celle avec l éclairage de plaque .

Pour la config tu peux m en dire plus ?

Merci 

Posté(e)

Je donnerai pas le nom étant donné que cela m a été bien remboursé pour autant je pencherait bien pour une camera premier prix , pourrais tu me conseillé une caméra autre que celle avec l éclairage de plaque .

Pour la config tu peux m en dire plus ?

Merci

Ok…

Comme je ne sais ni comment ca a été posé ni comment le câble a été passé je dirais qu’il faut tout reprendre. Changer la caméra ne va pas régler le problème!!!

Merci par contre de ne pas polluer les topics où on me mentionne comme poseur!!!!

Je trouve cela totalement irrespectueux !

Posté(e)

Et pour une caméra de remplacement merci de poster une photo de la caméra existante, on va essayer de minimiser le massacre!

Posté(e)

Je suis désolé mais je n arrive plus a suivre , tu me demande de ne pas polluer le topic pas de souci pour cela j allais ouvrir un nouveau topic et puis tu me demande une photo dans le meme topic  :( .

Merci encore pour tes retours et encore désolé pour la pollution , on va en resté la .

Bonne continuation 

PS :  Alex n est pas le poseur 

Posté(e)

Je suis désolé mais je n arrive plus a suivre , tu me demande de ne pas polluer le topic pas de souci pour cela j allais ouvrir un nouveau topic et puis tu me demande une photo dans le meme topic :( .

Merci encore pour tes retours et encore désolé pour la pollution , on va en resté la .

Bonne continuation

PS : Alex n est pas le poseur

On manque de modérateurs ici…

Donc poste la photo de ta caméra. Je vais t’aider.

• Like 1
Posté(e)

J’ai regardé @‘image plus en détail et ta caméra semble configurée en AHD au lieu de NTSC et avec des ligne activées alors qu’elles devrait être désactivée…

À partir de la photo je pourrai probablement indiquer comment reconfigurer…

• Like 2
Posté(e)

Ci joint photo de la caméra et configuration branchement actuel :

post-6532-0-20657100-1729832058_thumb.png

post-6532-0-22388200-1729801800_thumb.jpg

Bonne journée 

Posté(e)

OK c’est une parkvision.

Il faut couper le câble de config NTSC et le câble de config line au niveau de la première prise de la caméra.

Ça va nécessite le démontage du par choc.

C’est caméra peut aussi recevoir une cale de rehausse mais dommage elle n’a pas été installée.

Posté(e)

Pour illustrer:

395c065c8ec49464965add3994c3b199.jpg

In faudra aussi vérifier que le plus va direct au boîtier et la connection à la masse… si douteuse on débranche car le rca fournit aussi la masse!

Posté(e)

Bien vu pour la marque de la caméra c est exactement sa idem pour les couleurs de fil que j ai déjà pu apercevoir par le haut , démontage final en fin d'après midi pour coupure des deux fil qui n'ont pas été coupé .

Merci encore , je te tiens informé de la suite .

Bonne après midi 

• Like 1
Posté(e)

post-6532-0-82234700-1729877357_thumb.jpg

Un grand merci Alex tout fonctionne parfaitement .

Bonne soirée   et Bon weekend

PS : C est grace a Alex que ma caméra fonctionne

• Like 3
  • Créer...