Aller au contenu

Photo

Bientôt ma première Porsche

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
87 réponses à ce sujet

#41
bmtn

bmtn

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1763 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Val de Marne - Morbihan
  • Modèle Porsche:997 4S phase 1
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Céramique

Magnifique GTS bravo et bienvenue;)


Image IPB

#42
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

Voiture noire ...

 

De longues heures de nettoyage en perspective !

 

Ou comment profiter encore plus des courbes de la belle ... ;)

Effectivement cela risque d'être compliqué niveau nettoyage mais elle a déjà un traitement céramique donc peut être que ce sera plus simple :)



#43
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

Bienvenue 

 

bc911-1691229792-U5788.jpg

Merci pour les photos comme ça c'est mieux, est-ce que c'est possible de m'indiquer la méthode ? Merci d'avance



#44
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 991 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris

pour les photos, quand tu as cliqué sur ajouter, il faut copier le lien de la 2ième ligne dans ton message (BBCode).



#45
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

pour les photos, quand tu as cliqué sur ajouter, il faut copier le lien de la 2ième ligne dans ton message (BBCode).

Super merci pour l'information 



#46
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

bc911-1691259895-U5788.jpg



#47
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3337 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge

Bienvenue 



#48
hcl1202

hcl1202

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 121 messages
  • Prénom:Hervé
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:Boxster 981 / Boxster 718 S / 991 carrera 4
  • Kilométrage:39000 km
  • Couleur:Noir

 Très belle et bien équipée !!



#49
mistergood

mistergood

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 581 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:75012
  • Modèle Porsche:986 Boxster S
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
Bienvenue ! Très belle auto.

Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk

#50
NauNau71

NauNau71

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 587 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Pays de Gex
  • Modèle Porsche:911 991.1 4S cabriolet//Ex-Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:146500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:caméra de recull, CarPlay JoyAuto, PPF Mat SKYFol

 

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je me présente Alexandre 34 ans originaire de la région PACA mais exilé en Normandie depuis bientôt 10 ans. Je suis ingénieur de formation et travaille en tant que directeur de production dans un grand groupe.
Je suis un passionné de l'automobile depuis mon plus jeune âge et j'ai actuellement une Seat Leon Cupra de 2017 (très bonne première voiture sportive) que je suis en train de vendre pour changer de marque et réaliser un premier rêve avec l'achat d'une Porsche.
Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'effectue mes recherches pour trouver le modèle que je pourrais m'acheter. Dans un premier temps, j'étais parti sur un Cayman type 981 pour la noblesse du flat 6 mais également avoir de la modernité à l'intérieur. En regardant tous les essais possibles sur internet, je me suis dit que j'aimerais bien avoir un GTS parce que j'adore le look extérieur et puis un intérieur un peu exclusif. Et bien sûr ce son moteur incroyable !
 Afin de conforter mon choix, je suis passé au Porsch'color 2023 aux Andelys mais aussi à Honfleur afin de voir en vrai cette fameuse GTS. J'ai eu l'occasion de discuter avec des propriétaires de Boxster GTS et même l'honneur de faire des tours en passager, j'en profite pour remercier les personnes qui m'ont permis de faire ces tours (ils sont d'ailleurs peut-être sur le forum).
J'ai ensuite longuement hésité entre un Cayman et un Boxster et puis je me suis lancé dans les recherches sur tous les sites possibles pendant des mois pour trouver la voiture avec les options que je recherchais :
- boîte PDK
- PASM
- Siege alcantara chauffant 
- cuir étendu avec surpiqûres de couleur
- régulateur
- caméra de recul
Après quelques mois, j'en ai repéré 2 qui correspondaient à mes critères (une chez CP Clermont et l'autre chez AP Select). Je suis donc allé voir les deux et j'ai pu faire mes premiers tours de roues afin de confirmer définitivement le choix du Boxster avec ma copine (être sûr qu'elle va aimer être les cheveux aux vents ^^). Après le deuxième essai, nous avons décidé de réserver celle d'AP Select car plus d'options et un peu moins de km.
J'ai eu l'occasion de lire énormément sur le forum et à l'heure ou j'écris ces quelques mots (il fallait bien se lancer un jour), la voiture est réservée et les démarches sont en cours. Il me reste encore le détail de la vente de ma voiture actuelle afin de finir ce projet (j'ai déjà le garage qui me propose la reprise mais j'en espère un peu plus). Au final si tout se passe bien, nous serons heureux propriétaire de cette GTS fin du mois d'août. Reste plus qu'à attendre comme un enfant qui compte les jours et les heures avant de récupérer son jouet et clairement ça va être long ce mois d'août :)
Je vais vous faire un deuxième petit message avec les quelques photos et options de la voiture.
Au plaisir de vous lire et rencontrer sur différents rassemblements ou événements.
Alexandre

 

Salut Alexandre

peux tu me faire parvenir ton email perso?

J'ai acheté fin juin ma 991 par l'intermédiaire de AP Select, etj'aimerai te donner mon ressenti et ce sur quoi tu dois mettre l'accent lorsque tu vas traiter avec AP Select.
Tu pourras l'enlever en faisant modifier.

Bonne route


NauNau71 (Arnaud) 911 991.1 4S cabriolet noire // Ex-Porsche Boxster 981 GTS Brun Anthracite Métalisé

bc911-1687960511-U5473.jpeg


#51
NauNau71

NauNau71

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 587 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Pays de Gex
  • Modèle Porsche:911 991.1 4S cabriolet//Ex-Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:146500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:caméra de recull, CarPlay JoyAuto, PPF Mat SKYFol

 

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je me présente Alexandre 34 ans originaire de la région PACA mais exilé en Normandie depuis bientôt 10 ans. Je suis ingénieur de formation et travaille en tant que directeur de production dans un grand groupe.
Je suis un passionné de l'automobile depuis mon plus jeune âge et j'ai actuellement une Seat Leon Cupra de 2017 (très bonne première voiture sportive) que je suis en train de vendre pour changer de marque et réaliser un premier rêve avec l'achat d'une Porsche.
Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'effectue mes recherches pour trouver le modèle que je pourrais m'acheter. Dans un premier temps, j'étais parti sur un Cayman type 981 pour la noblesse du flat 6 mais également avoir de la modernité à l'intérieur. En regardant tous les essais possibles sur internet, je me suis dit que j'aimerais bien avoir un GTS parce que j'adore le look extérieur et puis un intérieur un peu exclusif. Et bien sûr ce son moteur incroyable !
 Afin de conforter mon choix, je suis passé au Porsch'color 2023 aux Andelys mais aussi à Honfleur afin de voir en vrai cette fameuse GTS. J'ai eu l'occasion de discuter avec des propriétaires de Boxster GTS et même l'honneur de faire des tours en passager, j'en profite pour remercier les personnes qui m'ont permis de faire ces tours (ils sont d'ailleurs peut-être sur le forum).
J'ai ensuite longuement hésité entre un Cayman et un Boxster et puis je me suis lancé dans les recherches sur tous les sites possibles pendant des mois pour trouver la voiture avec les options que je recherchais :
- boîte PDK
- PASM
- Siege alcantara chauffant 
- cuir étendu avec surpiqûres de couleur
- régulateur
- caméra de recul
Après quelques mois, j'en ai repéré 2 qui correspondaient à mes critères (une chez CP Clermont et l'autre chez AP Select). Je suis donc allé voir les deux et j'ai pu faire mes premiers tours de roues afin de confirmer définitivement le choix du Boxster avec ma copine (être sûr qu'elle va aimer être les cheveux aux vents ^^). Après le deuxième essai, nous avons décidé de réserver celle d'AP Select car plus d'options et un peu moins de km.
J'ai eu l'occasion de lire énormément sur le forum et à l'heure ou j'écris ces quelques mots (il fallait bien se lancer un jour), la voiture est réservée et les démarches sont en cours. Il me reste encore le détail de la vente de ma voiture actuelle afin de finir ce projet (j'ai déjà le garage qui me propose la reprise mais j'en espère un peu plus). Au final si tout se passe bien, nous serons heureux propriétaire de cette GTS fin du mois d'août. Reste plus qu'à attendre comme un enfant qui compte les jours et les heures avant de récupérer son jouet et clairement ça va être long ce mois d'août :)
Je vais vous faire un deuxième petit message avec les quelques photos et options de la voiture.
Au plaisir de vous lire et rencontrer sur différents rassemblements ou événements.
Alexandre

 

Hello

c'est celle la?

https://apselect.fr/...oxster-981-gts/

 

Bonne route


NauNau71 (Arnaud) 911 991.1 4S cabriolet noire // Ex-Porsche Boxster 981 GTS Brun Anthracite Métalisé

bc911-1687960511-U5473.jpeg


#52
chanteslooby

chanteslooby

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 3932 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:fabrice
  • Localisation:bonneville
  • Modèle Porsche:cayman S
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Bleu
Bienvenue ;)

#53
Niko

Niko

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 467 messages
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Hauts de France
  • Modèle Porsche:986 2.7 228
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Noir
Bienvenue. Effectivement, il faut être maniaque pour l’entretien, mais avec une céramique c’est déjà plus facile.
La vie est trop courte pour rouler triste...

#54
Sharky69

Sharky69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1755 messages
  • Localisation:Région lyonnaise
  • Modèle Porsche:991 carrera GTS phase 1
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Blanc

Bienvenue à toi 

 

très bel exemplaire 

 

le traitement céramique facilite le lavage, mais en aucun cas la régularité du nettoyage, j’en sais quelque chose :)



#55
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

Salut Alexandre

peux tu me faire parvenir ton email perso?

J'ai acheté fin juin ma 991 par l'intermédiaire de AP Select, etj'aimerai te donner mon ressenti et ce sur quoi tu dois mettre l'accent lorsque tu vas traiter avec AP Select.
Tu pourras l'enlever en faisant modifier.

Bonne route

Salut Arnaud,

Merci pour ta proposition et voici mon e-mail : XXX

Tu me diras quand c'est bon que je modifie le message.



#56
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

Hello

c'est celle la?

https://apselect.fr/...oxster-981-gts/

 

Bonne route

Oui c'est bien celle-ci. Pour information j'ai vu l'ensemble du dossier avec toutes les factures (et y compris le traitement céramique du coup)

Tu n'as pas eu de soucis particulier avec eux ? J'ai vu qu'ils avaient des bons avis sur google aussi



#57
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

Bienvenue à toi 

 

très bel exemplaire 

 

le traitement céramique facilite le lavage, mais en aucun cas la régularité du nettoyage, j’en sais quelque chose :)

Pour avoir des voitures noires avec le boulot, j'avoue que c'est pas facile à laver et surtout qu'elles sont très rapidement sale ^^



#58
NauNau71

NauNau71

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 587 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Pays de Gex
  • Modèle Porsche:911 991.1 4S cabriolet//Ex-Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:146500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:caméra de recull, CarPlay JoyAuto, PPF Mat SKYFol

Salut Arnaud,

Merci pour ta proposition et voici mon e-mail : [email protected]

Tu me diras quand c'est bon que je modifie le message.

Salut Alexandre

je t'envoies un email de suite, donc tu peux modifier ton message :-)

Bonne route


NauNau71 (Arnaud) 911 991.1 4S cabriolet noire // Ex-Porsche Boxster 981 GTS Brun Anthracite Métalisé

bc911-1687960511-U5473.jpeg


#59
Sirococksss90

Sirococksss90

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Vernon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Noir

Salut Alexandre

je t'envoies un email de suite, donc tu peux modifier ton message :-)

Bonne route

Merci pour ton aide:)



#60
NauNau71

NauNau71

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 587 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Pays de Gex
  • Modèle Porsche:911 991.1 4S cabriolet//Ex-Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:146500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:caméra de recull, CarPlay JoyAuto, PPF Mat SKYFol

Oui c'est bien celle-ci. Pour information j'ai vu l'ensemble du dossier avec toutes les factures (et y compris le traitement céramique du coup)

Tu n'as pas eu de soucis particulier avec eux ? J'ai vu qu'ils avaient des bons avis sur google aussi

Hello Alexandre, 

je viens de t'envoyer un email.

Bonne route


NauNau71 (Arnaud) 911 991.1 4S cabriolet noire // Ex-Porsche Boxster 981 GTS Brun Anthracite Métalisé

bc911-1687960511-U5473.jpeg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)