Aller au contenu

Photo

Conseil achat 997 4S 2008


26 réponses à ce sujet

#21
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

On compare une 2S et une 4S :)

 

Une belle 4S 997.2 <100kkm c'est plus de 70k, voire 80.

Ce n'est pas une comparaison, c'est plutôt que la 2S est la plus proche du budget initial. ;)

Mais il me sembleque la plupart des acheteurs de 4S le font essentiellement pour des critères esthétiques avec l'élargissement arrière et le bandeau...

Personnellement , je ne la sors que par beau temps et de fait je préfére la conduite d'un 2.s. Et s'agissant de l'esthétique, le bandeau arrière ne va pas à toutes les couleurs....



#22
millenofx77

millenofx77

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Auparavant 997.2 C2S
  • Kilométrage:96000 km
  • Couleur:Gris

doublon



#23
Jojo65

Jojo65

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 197 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Georges
  • Localisation:65000
  • Modèle Porsche:911 997 PDK
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Pack Sport Chrono Plus , Echappement Scart à Valve

J ai eu la même réflexion il y’a 5 ans et pour 10 cv de moins je me suis orienté vers une 997.2 C2 avec en prime l avantage d un intérieur différent de mon ancien cayman et un look entre 2. A voir l écart de prix mais si c est possible pour toi cela permettra d éviter des noeuds au cerveau.
Après une 4s de 355cv sera plus lourde et moins joueuse qu une phase 2 en 345.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je voulais aussi une 997.2 PDK pour la tranquillité de l'IMS et le choix d'un moteur DFI et de son intérieur plus moderne. Je ne regrette vraiment pas, et je suis d'accord que l'on ne doit pas sentir la différence entre une 997.1 S à 355cv et une 997.2 à 345cv avec une PDK rapide (et encore plus si tu prends l'option Sport plus).

 

Par contre si je ne dis pas de bêtise, la 997.2 (DFI) n'est pas à l'abri du cylindre rayé ?

 

Me concernant, je ne regrette pas mon achat.



#24
zalsny

zalsny

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 148 messages
  • Age:35 ans
  • Localisation:cotentin
  • Modèle Porsche:991.1 C2 PDK
  • Couleur:Noir
  • Préparation:echappement Evo X

Je voulais aussi une 997.2 PDK pour la tranquillité de l'IMS et le choix d'un moteur DFI et de son intérieur plus moderne. Je ne regrette vraiment pas, et je suis d'accord que l'on ne doit pas sentir la différence entre une 997.1 S à 355cv et une 997.2 à 345cv avec une PDK rapide (et encore plus si tu prends l'option Sport plus).

 

Par contre si je ne dis pas de bêtise, la 997.2 (DFI) n'est pas à l'abri du cylindre rayé ?

 

Me concernant, je ne regrette pas mon achat.

yes il y a même des cylindres rayés sur 991... 



#25
JYG06

JYG06

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 188 messages
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:06
  • Modèle Porsche:991.1
  • Kilométrage:78500 km
  • Couleur:Rouge

Ah bon ! Jamais entendu encore parler de cylindres rayés sur 991 :(Alors je croise les doigts:)



#26
zalsny

zalsny

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 148 messages
  • Age:35 ans
  • Localisation:cotentin
  • Modèle Porsche:991.1 C2 PDK
  • Couleur:Noir
  • Préparation:echappement Evo X

il me semble avoir vu une vidéo ou flat 69 à Lyon en parlait, à confirmer par nos tech



#27
JYG06

JYG06

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 188 messages
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:06
  • Modèle Porsche:991.1
  • Kilométrage:78500 km
  • Couleur:Rouge

Bonjour, j'avais vu une vidéo aussi mais j'avais en tête qu'il parlait des 997. J'irai revoir cette vidéo. 





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)